Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOEY ★ the fault in our stars - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ZOEY ★ the fault in our stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Lovegood il me reste pas mal, fais ton choix et j'te dis si c'est possible ou non ZOEY ★ the fault in our stars - Page 8 4046487928

@Abigail Parris ouais normal, mais qu'elle se sente responsable et veuille la réconforter c'est pas mal, genre une oreille attentive c'est cool ZOEY ★ the fault in our stars - Page 8 4046487928
Et à côté de ça, ça peut être cool la jalousie ZOEY ★ the fault in our stars - Page 8 1525747124 ravie de pouvoir aider Abi à savoir ce qu'elle veut ZOEY ★ the fault in our stars - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Callahan meilleure amie si tu as avec de l'ambiguïté? j'ai lu qu'elle est bi aussi donc je me dis que ça peut être sympa d'avoir un petit truc ZOEY ★ the fault in our stars - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Callahan oui, ça serait une amie et Abi elle serait un peu partagée entre son frère et elle ..
Ahah oui, puis c’est compliqué quand t’es jalouse mais en même temps c’est ton amie donc tu peux pas lui en vouloir :P j’aime bien le compliqué et je suis sûr qu’au feeling pendant un rp y a moyen de compliquer encore plus les choses xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Callahan je peux venir poser mes fesses ici? ZOEY ★ the fault in our stars - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Lovegood Zoey n'est pas le genre à avoir une meilleure amie fille (elle est bien plus amitié avec les garçons) mais on peut voir pour une amitié avec bénéfices ZOEY ★ the fault in our stars - Page 8 4046487928

@Abigail Parris yeees ! hâte de voir tout ça ZOEY ★ the fault in our stars - Page 8 152426858

@Hardin J.F. Kennedy yes, t'as une idée ? ZOEY ★ the fault in our stars - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Callahan j'ai vu qu'elle aime bien les jeux vidéos et Hardin bosse dans un magasin de jeux vidéos justement donc je me dis que ça pourrait coller? elle pourrait souvent venir et Hardin c'est un peu le mec qui aime bien draguer mais pas sérieusement il blague toujours et ils ont pus devenir de bons potes? ZOEY ★ the fault in our stars - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Callahan d'accord ça me va complètement du coup pour ce genre d'amitié ZOEY ★ the fault in our stars - Page 8 3850463188 Zoey est à Harvard depuis quand? pour savoir comment elles ont pus se connaître ZOEY ★ the fault in our stars - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin J.F. Kennedy yes carrément hanwii Elle est assez ouverte en amitié, surtout avec les garçons (elle est garçon manqué) alors c'est totalement faisable. Et elle aurait tendance à le recaler assez facilement, juste pour rire aussi ZOEY ★ the fault in our stars - Page 8 3997999705

@Serena Lovegood elle y est depuis six ans il me semble. Elle a fait 4 ans de général et elle est maintenant à la Harvard School of Veterinary Medicine ZOEY ★ the fault in our stars - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Callahan Serena est la depuis 4 ans elle a pus l'aider a se repérer dans le campus la voyant en galère au début?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Callahan géniale j'adore ce caractère la, et oui elle peut totalement ça les fera bien marrer tous les deux partons sur ça alors :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)