Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOEY ★ the fault in our stars - Page 7

ZOEY ★ the fault in our stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Callahan je crée le rp et j'te tag ZOEY ★ the fault in our stars - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Callahan j'veux bien un lien ZOEY ★ the fault in our stars - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Toni Caldwell yes bien sûr, une idée ? ZOEY ★ the fault in our stars - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Callahan BONSOUAAAAAAR on me dit dans l’oreillette qu’il nous faut un lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail Parris askip ouais ZOEY ★ the fault in our stars - Page 7 152426858 t'es déjà dans mon profil en tant que sœur d'Elijah mais à approfondir ZOEY ★ the fault in our stars - Page 7 3997999705 en plus t'es la bff de Phebs ZOEY ★ the fault in our stars - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Callahan ouuui ! Phoebe et Abi sont donc BFF et puis ça va sûrement partir en attraction pas contrôlé xD qui va perturber Abi de ouf parce qu’elle se pense hétéro et qu’elle est encore vierge xD
Du coup t’as une préférence avec Abi ? Genre elles s’entendent bien ou pas ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail Parris haaan je vois ZOEY ★ the fault in our stars - Page 7 550846730 Bah Zoey et Phoebe sont respectivement leurs premières fois féminines puisque la première fois de Zozo, c'était avec Elijah et c'était le viol ZOEY ★ the fault in our stars - Page 7 927261665
À toi de voir, normalement Abi serait au courant mais comment elle aurait réagi face à tout ça ? Comment elle se serait comportée avec Zoey ? Sachant qu'elle était la bff d'Elijah pendant très longtemps jusqu'au jour où.... face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux? selon ce qu'il te reste de disponible ZOEY ★ the fault in our stars - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Callahan elle pourrait pas détester son frère même si elle serait un peu sous le choc. Après elle serait là pour Zoey, elle aurait voulu la réconforter, la soutenir parce qu’elle se sentirait un peu responsable :/
Du coup je pensais que cette histoire aurait pu les rapprocher encore plus. Après comme Abi est attirée par Phoebe même si elle le sait pas encore et qu’elle s’en rends pas encore compte, y aurait forcément une petite pointe de jalousie de savoir pour Phoebe et Zoey, qui pourrait d’ailleurs lui permettre de se rendre compte que sa BFF elle l’aime un peu trop en fait xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)