Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOEY ★ the fault in our stars - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ZOEY ★ the fault in our stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Callahan ; je t'ajoute! ZOEY ★ the fault in our stars - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ushuaia Lannister idem ZOEY ★ the fault in our stars - Page 2 4046487928

@Sofia Weasley ouiii bien sûr, t'as une idée ? ZOEY ★ the fault in our stars - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Callahan Pas du tout ZOEY ★ the fault in our stars - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma petite trace par ici, parce que je le vaux bien ZOEY ★ the fault in our stars - Page 2 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley ah bah c'est du beau ZOEY ★ the fault in our stars - Page 2 1881463262 ZOEY ★ the fault in our stars - Page 2 1881463262 tu veux du positif, négatif, je sais paaas ZOEY ★ the fault in our stars - Page 2 1881463262

@Davi Bautista t'as bien raison ZOEY ★ the fault in our stars - Page 2 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Callahan Du positif, of course! Elles se ressemblent assez sur le côté discrétion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley d'accord, du positif donc ! Parle moi un peu de Sofia du coup, histoire que je me remette dans le bain ZOEY ★ the fault in our stars - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Callahan Sofia a toujours été une fille gentille et généreuse. Elle a grandi dans une famille catholique et partagent beaucoup les mêmes valeurs que le reste de sa famille:l'entraide, l'amour, la famille... C'est une fille souriante qui n'hésitera pas à donner de son temps pour les autres. Elle a souvent fait du bénévolat. Elle manquait un peu de confiance en elle, avait peur de décevoir. Mais depuis qu'elle a quitté Harvard en début d'année pour faire un stage d'enseignement en Afrique, elle a gagné beaucoup en assurance, a appris à se connaître et à se faire davantage confiance. Elle profite aussi beaucoup plus de la vie qu'auparavant. Elle avait l'habitude de tout planifier. Maintenant, elle le fait encore un peu mais se laisse aussi une marge de manœuvre. Impossible de la détester quand on apprend à la connaître. C'est un rayon de soleil pour son entourage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley elles se ressemblent pas mal, du moins avec cette nouvelle version de Sofia ZOEY ★ the fault in our stars - Page 2 4046487928 Après je suppose que tout planifier semble être commun à beaucoup de gens, surtout les étudiants donc ça, Zoey peut que la comprendre ZOEY ★ the fault in our stars - Page 2 1881463262
Elles sont similaires également sur le côté altruiste ZOEY ★ the fault in our stars - Page 2 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)