Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joey Thompson yes on y va pour ça pour la glace, reste qu'à voir en dehors... tu voyais ça comment par rapport à la situation d'anto face ? parce qu'autant il peut être heureux qu'il se lâche + et sorte faire la fête, autant ça peut le faire flipper de le voir déraper comme ça!
à lire ton profile, clairement joey est plus superstar que le mien I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 8 1881463262 mais ça peut le faire quand même haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antony Williams Joey est très protecteur envers ses amis. Il est superstar mais respectueux aussi. Disons que s'il connait bien anto et qu'il voit un changement majeur, il va s'inquiété. Surtout si ce changement est néfaste pour Anto lui-même.

J'les vois bien proche, un peu bff disons pas juste sur la glace, mais en dehors aussi ! I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joey Thompson ça va faire des engueulade çaaaaaaa I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 8 2474380249
parce qu'anto essaie de se la jouer l'image que tout va bien alors que c'est zéro le cas, alors avoir quelqu'un qui soulève ses problèmes et tente de l'aider ça va le déranger ->
dans le futur, comme ils sont proches, il pourrait être genre le premier dans l'équipe qu'il parle de son attirance pour les hommes également face
c'est goooood pour moi hanwii
puis joey (dis moi si c'est qu'une impression), mais semble bien gérer tous les aspects de sa vie quoi, c'est un modèle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antony Williams C'est parfait pour moi I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 8 3997999705

Il gère plutôt bien oui, il a un peu de misère côté coeur, mais il se prend rarement la tête donc, il arrive à bien gérer oui ! I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 8 3997999705

Dis-moi quand tes in pour un rp :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joey Thompson ah oui, fuck off le côté coeur hein I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 8 1881463262 I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 8 2157042859

bah je suis totalement dispo et j'ai bien envie d'en avoir un avec toi!
une pratique? un moment après une pratique? ou une sortie? entrainement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antony Williams Hm, vas-y comme tu le sens et j'te suis ! I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 8 3997999705

J'aime l'inconnu I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey Thompson a écrit:@Astrid 'Arista' Barnes Mh, oui. Plusieurs conquêtes d'une nuit, quelques ex ici et là. Peut-être une ex plus "difficile" à oublier ou bien une qui n'arrive pas oublier Joey. Mh, j'oserais dire soulmate amicale (puisque j'ai l'impression que celle qui a ce lien me fait faux-bond) genre la super meilleure amie qui est trop proche, elle sait tout sur tout, elle sent tout, penses en même temps que lui et vice-versa. Bref, c'est a peu prêt c'qu'il pourrait avoir besoin.
Et toi elle a besoin de quoi ta nana ? I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 8 3997999705

I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 8 1616978029 en vrai elle aurait besoin de tout plus ou moins. A savoir qu'elle a Harvard depuis l'an dernier, c'est sa seconde année, et la pauvre s'est faite violé au Summer camp 2018, donc si on fait un truc genre Ex, ça serait plutôt l'an passé I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)