Invité
est en ligne
Invité
@Tamsin B. Watts Hm, Joey n'est pas tellement du genre à "bluffer" en relation. Mais peut-être qu'au début, quand il était plus jeune ouais, s'aurait pu arriver. Disons que vue qu'ils étaient bien ensemble et tout, ben ils ne voulaient pas quitter la relation, mais voilà ils se permettaient d'aller ailleurs et j'aime bien le fait qu'il en rit à la fin. C'est tout à fait le genre de mon bouffon de Joey d'pas c'casser la tête. Après il n'y avait pas d'amour réellement, mais plutôt un attirance mutuelle marqué par le calme et puisqu'ils se ressemblent niveau caractère, bien ils se comprennent très bien.
Pour c'qui est du présent, j'crois qu'ils auraient pu rester en bon terme, mais ce serait perdu de vue un peu avec l'horaire de Joey et du hockey. Ce croiser quelques fois dans les couloirs d'Havard mais sans plus. Peut-être qu'ils peuvent se revoir quelques fois pour coucher ensemble, puisque d'après moi encore aujourd'hui ils s'entendent bien. Exemple mauvaise journée pour l'un des deux et ils se textent et se voient parce qu'avec l'autre c'est calme et simple. Bon je dis ça à tout va, mais dis-moi c'que t'en penses et si tu veux ajouter ou vraiment faire autre chose dans le présent
Pour c'qui est du présent, j'crois qu'ils auraient pu rester en bon terme, mais ce serait perdu de vue un peu avec l'horaire de Joey et du hockey. Ce croiser quelques fois dans les couloirs d'Havard mais sans plus. Peut-être qu'ils peuvent se revoir quelques fois pour coucher ensemble, puisque d'après moi encore aujourd'hui ils s'entendent bien. Exemple mauvaise journée pour l'un des deux et ils se textent et se voient parce qu'avec l'autre c'est calme et simple. Bon je dis ça à tout va, mais dis-moi c'que t'en penses et si tu veux ajouter ou vraiment faire autre chose dans le présent
(Invité)