Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joey Thompson trop mignon j'essaye de faire au plus vite :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens quémander un petit lien I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 3 3997999705

I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 3 3850463188:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor MAIS OUI. LIKE IT.

T'veux quoi ma jolie ? :loukas:

Spoiler:

Ps; on avait la même image, j'avais pas vue I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joey Thompson ariana et justin font battre mon coeur I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 3 1365124802
je t'avoue que j'arrive en touriste I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 3 1779901633 tu recherches un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor Non, j'suis pas à la recherche précise de rien. J'suis beaucoup selon les partenaires, donc c'que tu cherches je prends et on modèle le tout à l'envie des deux :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joey Thompson je recherche un bff, un futur lien love, et des amis/ennemis I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 3 1365124802
j'ai été lire ta fiche de présentation et joey et lottie ont un caractère assez similaire (capricieux, impulsifs, colériques, fêtards...) I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 3 1881463262 je pense qu'ils pourraient bien s'entendre mais également s'engueuler souvent au vu de leurs caractères explosifs I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor Bff qui s'engueulent ? :hum:

J'trouve que ça d'la gueule du genre: Ils s'adorent mais ne peuvent pas passer une journée sans s'engueuler puis, un des deux revient parcqu'ils ne peuvent vivre sans l'autre I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joey Thompson je pense que ça pourrait tout à fait fonctionner oui I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 3 1881463262
après il faut voir quand et comment ils se seraient rencontrés I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 3 1881463262 joey est à boston depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor Depuis qu'il a 17 ans I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 3 1881463262 Donc presque 10 ans voilà I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 3 3619069448

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joey Thompson étant donné qu'ils sont tous les deux fêtards, ils auraient pu se rencontrer il y a 1 ou 2 ans au cours d'une soirée ? puis garder contact et devenir inséparable I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)