Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Néphélie L. Beauregard Hm :love2: T'as besoin de quoi, dis-moi, c'est sûr que j'peux t'avoir un lien qui t'plaira :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je viens de revenir, je n’ai plus de lien à part meilleur amie qui est pris donc je suis libre I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Néphélie L. Beauregard Super, je suis ouverte mais j'ai pas d'idée, j'suis pas la meilleure pour ça hahah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas la meilleure non plus, mais je veux absolument qu’on ai un lien. Que penses-tu qu’on soit de très bon amis et qu’on développe en RP tout simplement. :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Néphélie L. Beauregard Ouais pourquoi pas I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 6 3997999705 J'adhère :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Es-tu libre pour un rp I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Néphélie L. Beauregard Mais oui bien sûr. J'ai toujours de la place pour les belles demoiselles. Mais je te laisse le débuté, les dames d'abord I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c’est beaucoup trop de galanterie :laugh:

Tu décides du lieu alors I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Néphélie L. Beauregard Elle est venue assister a un match d'joey? I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 6 3997999705 Et elle l'attend à la sortie pour aller boire un verre? (t'as dit qu'ils étaient amis proche I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 6 3997999705)

Donc au bar que tu peux poster :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
impulsif, colérique, charismatique, let's be friend I've been in the Hills fuckin' superstars Feelin' like a pop star (Joey) - Page 6 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)