Invité
est en ligne
Invité
"Ouais." Ouais, c’est peut-être lâche, mais parfois, c’est le seul moyen que les gens trouvent pour s’en sortir sans s’effondrer. J’pense pas que t’aies le droit de juger les comportements des autres en fait, chacun a ses mécanismes pour gérer ce qu’il endure. Bref, on change de sujet parce que j’ai pas envie qu’on commence à s’énerver sur un truc aussi pourri que ça. "Non, j’crois pas que y’en ai non plus en fait." Y’a juste des gens plus chanceux que d’autres, et puis après… y’a nous, par exemple. Qui sommes très bons au lit, mais n’arrive pas à être quelque chose de plus. "Ptêtre." En tout cas, j’étais toujours celui qui donnait tout, celui qui aimait le plus, celui qui faisait les efforts. Sauf avec Vega. J’regrettais ma relation avec Vega d’un côté, parce que j’avais fini par la délaisser, par ne plus faire d’efforts pour que ça fonctionne. J’sais pas pourquoi, c’était peut-être juste pas le bon moment dans ma vie pour me lancer dans une relation. "Ouais, c’est mon mauvais karma, il me suit partout, t’inquiète." J’sais pas quoi dire d’autre en fait. C’est la vie, j’resterai seul et c’est tout. C’était mieux comme ça finalement. Je soupire doucement et garde les yeux fixés sur le plafond.
(Invité)