Invité
est en ligne
Invité
"J’espère pas non plus." J’veux pas non plus te revoir comme ça, parce que mine de rien, ça me serre le coeur. J’suis une chochotte moi, j’aime pas voir du sang, savoir que les gens ont mal, je supporte pas. "Ah bon? J’attends de voir." que je dis dans un petit sourire amusé. J’rigole en vrai, j’ai déjà eu un petit aperçu. Tu sais, quand j’suis venu chez toi et que tu m’as laissé frapper dans le sac avant de me ramener une bouteille de whisky et de mettre de la glace sur ma main. À croire que c’est notre truc, prendre soin des blessures de l’autre. Chacun son tour. Je guide ta main sur mes abdos pour te faire sentir mes cicatrices et mes muscles se contractent quand tes doigts les retracent, mes dents se serrent en prenant mon mal en patience. Je lâche ta main mais elle reste là, posée sur mon ventre, tes doigts qui me feraient presque… des papouilles? J’sais pas, en tout cas tu caresses ma peau mais j’dis rien, peut-être que ça t’aide à déstresser, peut-être que ça ne me déplait pas. "On aurait du finir la bouteille après la douche la dernière fois." J’aurais vu ce que ça aurait donné, une gueule de bois sur toi. "Chez moi non plus c’est pas joli, j’crois que ça l’est sur personne. Mais sérieux, tu serais dans le top 3 easy des plus belles gueules de bois." T’as un physique parfait, j’vois pas comment tu peux en douter. Je remonte la couette sur moi, laissant ta main là où elle est parce que j’veux pas que tu l’enlèves de toute façon. Je bouge un peu mon oreiller pour bien l'agencer et mieux me caler dans le lit, à tes côtés. "Tu sais que si tu veux parler, j’suis là." Parler de ce soir, ou de n’importe quoi d’autre. Ça peut paraitre idiot mais c’est vrai. J’peux être une oreille attentive parfois.
(Invité)