Invité
est en ligne
Invité
Je t’emmène prendre un bain et je m’occupe de te retirer tes vêtements pendant que l’eau coule pour remplir la baignoire. Je t’aide à y entrer et commence à te laver délicatement, surtout quand je passe sur tes plaies et tes bleus. T’as sacrément été amochée quand même, ça me serre un peu le coeur. J’aime pas la violence. Et pour avoir vécu la même situation y’a quelques mois, je sais comment on se sent. Vidé, impuissant. Et j’le vois que tu pleures à chaudes larmes. Mais je garde le silence. T’as sûrement pas envie que j’te pose des questions, tu relâches juste la pression et moi, j’suis là si besoin. Je continue simplement de te savonner le corps, comme si ça allait un peu faire partir la douleur que tu peux ressentir à ce moment-là. Tu essuies toi-même tes larmes et je te rince le corps et les cheveux que j’avais savonné également. Je me relève pour aller chercher une grande serviette propre et quand tu sors du bain, j’entoure ton corps de celle-ci. Je tapote doucement le tissu pour t’essuyer et prends une autre serviette pour essorer tes cheveux. J’crois que j’me suis jamais occupé de quelqu’un comme ça. "Viens…" Je te prends par les épaules pour te guider à nouveau jusque ma chambre et je te lâche pour me diriger vers mon dressing. Je te sors un t-shirt assez ample et long pour qu’il t’arrive quasiment à mi-cuisses et retire la serviette qui entoure ton corps pour te l’enfiler, tes cheveux ébènes mouillés retombant dans ton dos par-dessus. "J’vais pas avoir de bas à ta taille par contre…" Donc je retourne chercher ton bas de sous-vêtement et te fais t’asseoir sur le bord du lit pour te passer les jambes dedans et le remonter jusqu’à te le remettre. Ça fera l’affaire pour cette nuit, on fait avec les moyens du bord. "Ça va?" J’ai l’impression de répéter quinze fois la même chose et j’en suis pas désolé parce que c’est important quand même. "J’ai plusieurs chambres de libres, je vis en coloc mais y’a personne d’autre que moi pour l’été." Donc t’as pas à t’inquiéter, y’a que toi et moi là. J’me dis juste que tu préfèreras avoir ta chambre tranquillement plutôt que de dormir avec moi. Peut-être que ça serait trop bizarre, j’sais pas?
(Invité)