Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien du positif quand même
Après j'ai pas spécialement de besoins, et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, enfin du positif! hanwii Mdr Ben je vois bien un truc du genre... Conneries Friends? C'est une idée comme ça, si t'as un truc mieux, hésite pas à proposer... ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça me convient parfaitement, Mateo aime bien faire des conneries ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors! Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 8 1508216586 Tu préfères une rencontre où on commence les conneries ou on dit qu'ils se connaissent déjà, et c'est depuis longtemps les conneries?
Juste, tu pourrais me faire un résumé de ton perso please?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont pu se rencontré à une fête des Eliots et de suite ils ont commencé à faire des conneries

Il est née à Barcelone, et y a vécu jusqu'à ses douze ans. Il a déménagé à Los Angeles, parce que son père avait un projet d'entreprise. Son père devient alors un grand homme d'affaire à Los Angeles et aux Etats Unis au fur et à mesure. S'il est venu ici, c'est parce que sa copine l'a trompé avec son meilleur ami et qu'il les a découvert dans le lit ensemble. Il n'a pas cherché à comprendre et s'est envolé pour Cambridge. Il vient donc d'arriver et veut terminer ses études pour prendre la tête de l'entreprise de son père. Il ne veut plus entendre parler d'amour, et préfère profiter de la vie. Il aime bien faire la fête et veut se faire bien voir par les Eliots =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne veut plus parler d'amour, mais en attendant il est avec Winnie :sifle: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah oui j'avais pas vu, j'ai fais un copier/coller d'un post avant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est très bien ça! :D
Tu veux que je te fasse pareil pour Lewis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
garfield. Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 8 3850463188
moi aussi je veux un lien. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lewis
Pareil pour quoi ? :P

Inès
Oui avec plaisir :)