Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, ça m'aide pas :P
Mais j'ai pas réellement de lien particulier, mais ils auraient déjà pu faire connaissance à l'université alors qu'ils se renseignaient sur les différentes fraternités
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo A. Valdès a écrit:Avec plaisir =)
Une idée ?

Euh non pas vraiment... Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 2 980580023
Tu as besoin de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas bête. face Ils peuvent s'être rencontrés par là, et je trouve une certaine similarité dans quelques points de leur caractère, donc ils auraient pu avoir quelques atomes crochus dès le départ ? Il en faut pas beaucoup parfois pour que certains amitiés naissent, le simple c'est bien de temps en temps (A). Et vu qu'ils sont assez fêtards tous les deux, riches, et qu'ils courent les jupons sans relâche, ils pourraient s'en faire une compétition amicale (ou pas, d'ailleurs face) :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va, malgré qu'ils ne souhaitent pas entrer dans la même fraternité, ils sont rapidement devenu ami, et pourraient sortir ensemble les soirs pour aller draguer quelques filles, pour voir qui plaît le plus, tout en restant amical :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect *0* Un RP ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec grand plaisir =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te fais ça et j'te MP :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super merci =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand t'as de la place pour moi tu me dis et on se fait un rp mon chaton Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 2 3850463188 puis n'hésite pas à venir au TG dans la partie des Eliots Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre pour un sujet ;)
Oui j'ai vu le TG, mais il y a déjà pas mal de pages ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas