Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un résumé! Haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah :P
Oui je veux bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui =)
Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu peux me parler de ton perso ? ^^

Est ce qu'il à tendance à avoir des liens ambigu ?

Vu que j'adore Andrew, je pensais à un lien du genre Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 9 73120010 mais si ce n'est pas le genre de matéo pas de soucis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est née à Barcelone, et y a vécu jusqu'à ses douze ans. Il a déménagé à Los Angeles, parce que son père avait un projet d'entreprise. Son père devient alors un grand homme d'affaire à Los Angeles et aux Etats Unis au fur et à mesure. S'il est venu ici, c'est parce que sa copine l'a trompé avec son meilleur ami et qu'il les a découvert dans le lit ensemble. Il n'a pas cherché à comprendre et s'est envolé pour Cambridge. Il vient donc d'arriver et veut terminer ses études pour prendre la tête de l'entreprise de son père. Il aime bien faire la fête et veut se faire bien voir par les Eliots. De plus, il est désormais en couple avec Winnie ^^

Ca aurait pu être intéressant un lien ambigue, parce qu'il était de ce genre là mais il est maintenant en couple donc :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh on pourrait alors partir sur ami seulement personne à part nous ne le saurait? ( car je vais etre une mather bientot, et les eliot et les mather se détestent )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va =)
Sinon si tu dis au lien ambigue, Wendy peut essayer de draguer Mateo pour essayer de l'avoir dans son lit ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas