Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azaria 'Azia' Carlson a écrit:huuum.. ils sont chez les Eliot tous les deux, ils auraient pu se rencontrer comme ça - lors d'un événement par exemple. puis ils seraient devenus amis et en comprenant qu'elle ne sortait pas beaucoup et restait souvent toute seule chez elle le soir, il aurait décidé de la prendre sous son aile et de l'intégrer un peu dans les soirées. t'en penses quoi? Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 7 3850463188

Oui ça me convient =)

A-T. Ruby Alves a écrit:
A-T. Ruby Alves a écrit:
voilà, je n'insinuais rien d'autres Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 7 73120010
tant que winnie ne vire pas ruby des lowell c'est bon, il n'y a aucune souci à se faire Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 7 1001568715

Coucou :loukas:
    Bon vu que j'ai pas vraiment donner de nouvelle et qu'on a pas eu l'occasion de RP, je te propose de trouver un autre lien (a). Si tu as besoin d'une cousine par exemple ? Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 7 2511619667

Oui pourquoi pas, mais après faut trouver un scénario :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parle-moi de Matéo niveau famille et je nous trouve ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses parents sont espagnols, et ils ont déménagé à Los Angeles quand il avait douze ans. Son père est américain à la base, mais il est venu en Espagne parce qu'il avait une opportunité de travail et il a rencontré la mère de Mateo. Voilà en gros quoi ^^
La famille Valdès est une une famille aisée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si ton père a une sœur, sa peut-être la mère de Ruby ? Cette dernière serait espagnol également ce qui fait que Ruby et Mat serait de la même famille Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai de précision là dessus, alors ça peut aller :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait alors. Ruby pourrait considérer Matéo comme son deuxième frère, elle en est très proche et ils ne sont pas un jour sans se donner de nouvelle. Quand ils étaient jeunes, Ruby se rendait chez lui pendant les grandes vacances et inversement. Les retrouvailles étaient toujours parfaite et les adieu toujours délicat. une relation familiale à distance quoi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me convient parfaitement bien =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un p'tit lien! :giggle: Etant donné que j'ai aucun lien mec pour l'instant... Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 7 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, une idée ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment... T'as besoin de quelque chose en particulier? Plutôt positif ou négatif?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)