Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo A. Valdès a écrit:Il est arrivé il y a quelques semaines ^^

ah ouais je vois, ah bah pour définir la rencontre sa va être vite vue Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 6 1508216586 on va dire qu'ils se sont rencontré en boite de nuit le week-end dernier - si matéo est du genre à sortir - il l'a branché toute la nuit et au final, il a réussit à la ramener chez lui, dans son lit. depuis, ils se voient régulièrement pour du sexe, mais malgré tout ils restent parfaitement proche et surtout très amies. rien de plus. enfin sa, après c'est en fonction des rp :sifle: sa te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me convient parfaitement :P
Faut savoir que Mateo va bientôt se mettre en couple aussi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu fais bien de me prévenir :P et bah on va dire tant mieux, sa pourrait rajouter un peu de piment (a) enfin si tu es d'accord; mais rien de grave hein, je ne te demande pas de tromper ta future femme Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus tu es chez les Lowell Ruby, je vous surveille tous les deux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle pourrait continuer à la draguer, le séduire gentiment ^^

T'inquiète pas Winnie :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà, je n'insinuais rien d'autres Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 6 73120010
tant que winnie ne vire pas ruby des lowell c'est bon, il n'y a aucune souci à se faire Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 6 3850463188 Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 6 2109348208 hanwii tu veux de moi? Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui =)
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huuum.. ils sont chez les Eliot tous les deux, ils auraient pu se rencontrer comme ça - lors d'un événement par exemple. puis ils seraient devenus amis et en comprenant qu'elle ne sortait pas beaucoup et restait souvent toute seule chez elle le soir, il aurait décidé de la prendre sous son aile et de l'intégrer un peu dans les soirées. t'en penses quoi? Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A-T. Ruby Alves a écrit:
voilà, je n'insinuais rien d'autres Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 6 73120010
tant que winnie ne vire pas ruby des lowell c'est bon, il n'y a aucune souci à se faire Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 6 1001568715

Coucou :loukas:
    Bon vu que j'ai pas vraiment donner de nouvelle et qu'on a pas eu l'occasion de RP, je te propose de trouver un autre lien (a). Si tu as besoin d'une cousine par exemple ? Mateo A. Valdès ► Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? - Page 6 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)