Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas à m'excuser ? Tiens, c'est bien la première fois qu'un mec ne reproche pas à sa meuf d'être trop intrusive... Bon je dis ça pour les gens en générale, parce que ça m'est jamais arrivé à moi. Je n'ai jamais été aussi curieuse à vrai dire, je n'ai jamais été la première à admettre à voix haute qu'il y avait bien des sentiments naissants. Cette conversation je l'ai toujours eu à l'envers et même que j'suis carrément le genre de fille qui arrêterait les choses tout de suite, avant que ça ne devienne trop lourd ou inintéressant. Bon, c'est pas toujours arrivé... Y'a des fois où j'suis bel et bien tombée amoureuse. Tu me prends le dessin des mains pour m'en débarrasser et glisse ensuite une main sur ma joue. Ta réponse cette fois, est bien plus agréable à entendre que les dernières... Je souris à la fin de ton speech, à la phrase où tu me dis avoir l'impression que je suis différente. Différente de qui ? De Loïs ? Ou des autres tout court... ? Je passe ma langue entre mes lèvres et retiens mon souffle un instant, difficilement. Eh bien... peut-être que t'as cette impression parce que je te comprends... Je baisse les yeux et glisse mes doigts sur mes cuisses nerveusement. Dire que je te comprends plus que Loïs, concernant ta mère, c'est limite méchant. Parce que mon but n'est pas de me mettre en compétition avec qui que ce soit. Surtout pas en utilisant ta mère pour "gagner"... Cela dit, c'est bien toi qui me compare aux autres en me trouvant différente. Autant pour la musique, ton amour pour la pizza bien grasse, que pour ta mère... Je prend une pause, avant d'admettre ce que j'aurais dû faire plus tôt. Ma mère tenait le volant de la voiture.
(Invité)