Invité
est en ligne
Invité
C'est ça en fait. Tu me poses un ultimatum... Et même pas un facile. Mon cœur vacille entre l'envie de rester avec toi et l'envie de calme dans ma tête. Être avec toi sera plus compliqué que j'le pensais, mais j'suis visiblement trop attachée déjà pour baisser les bras. Ce n'est qu'un mariage blanc, non ? Il n'y a rien entre toi et elle, à part une amitié et un gros mensonge. Je finis par hocher la tête et donc, prendre ma décision finale. Je te laisse une chance, Lauri. Ne la gâche pas. Tu t'approches de moi et relève mon visage à l'aide d'un de tes doigts. Je ne remarque que maintenant à quel point tu es sale... J'avais vraiment pas la tête à ça, avant. Tu t'excuses et je déglutis en oscillant mon regard entre tes deux yeux. Est-ce qu'on vient tout juste de surmonter notre première épreuve ? Elle est quand même vachement grosse... J'aurais préférée qu'on se dispute pour ce qu'on va bouffer ce soir, ou pour une chaîne de télévision, que ça. Si les rôles étaient inversés, est-ce que tu m'aurais laissé une chance, toi ? Tu te penches pour m'embrasser et je te laisse faire, en répondant tendrement à l'appel de tes lèvres. Je t'attends ici ? Murmurai-je, en gardant mon visage près du tien. J'ai deviné avec la cambouis que tu te dirigeais vers la douche... Douche qui est assez grande pour nous deux. Ça a été prouvé.
(Invité)