Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEven if I try to ignore you're always in my thoughts ➳ Matheo - Page 5

Even if I try to ignore you're always in my thoughts ➳ Matheo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de repos ne faisait pas de mal. En effet, cela devait faire aux alentours d'une heure que les deux amis devaient patiner. Mettre les pieds dehors faisait un bien fou que Winnie n'avait plus trop envie de remettre les patins pour aller faire un piste. Maintenant qu'ils avaient faits le plus gros. C'est-à-dire tenir sur debout sur la glace sans tomber. - Je ne pense pas qu'ils vont être jaloux. C'est même eux qui patinent mieux que nous. La brunette rit avec Valdès et fit une toute petite grimace lorsqu'il demanda si l'étudiante de vingt-et-un voulait retourner sur la glace. - Non, je pense que ça suffira pour aujourd'hui. Au moins pour la prochaine fois on sera patiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo n'en pouvait plus sur le coup du patin à glace. Il posa les patins sur le côté, libérant ses pieds, auxquels il avait un peu mal désormais. " Non non on est les meilleurs ! " Dit-il en bombant le torse pour ensuite rigoler doucement, ça l'amusait tout cela. Il avait vraiment passé un excellent moment en sa compagne, rien qu'en la revoyant aujourd'hui. Il lui demanda alors si elle voulait pouvoir y retourner. Personnellement, il n'en avait pas vraiment envie. " Ok génial, j'en peux plus. " Dit-il avec un sourire amusé dessiné sur ses lèvres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Mateo souleva son torse pour faire le beau, ou plutôt son coq Winnie s'est mise à le chatouiller à cet endroit pour qu'il s'arrête tout en le rigolant. Tous les deux s'entendent plutôt bien. Pour la brunette c'était aussi un bon moment en compagnie de Valdès et la brunette n'avait pas envie que cela s'arrête. - Moi aussi je n'en peux plus. Soulagée de pas devoir y retourner sur la piste, car elle ne sentait plus ses pieds ni ses jambes. - Je pense que je vais te laisser, tu dois avoir des choses à faire. Espérant de plus profond de son âme qu'il allait rester avec elle pour continuer cet bel après-midi qui avait très bien commencé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)