Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEven if I try to ignore you're always in my thoughts ➳ Matheo - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Even if I try to ignore you're always in my thoughts ➳ Matheo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie ne voulait pas qu'on la filme. Au contraire, c'est qu'elle voulait, mais là ce n'était pas pareil. En effet, c'était ni préparé ni rien. En même temps, c'était une vidéo privée pour se souvenir de ce moment. - Je ne filme pas tout. Quand je me filme, c'est pour donner des conseils aux filles sur internet. Je veux dire que c'est préparé. Je reste spontanée, mais je sais toujours de quoi ça parle. Finalement, la brunette se mit à regarder la caméra et fit un grand sourire à cette dernière. Puis fit la fille choqué lorsque Mateo lui fit un bisou sur la joue. Cela fait le deuxième en une demie-heure tout de même. - Tu as prévu quoi après ce tour de manège et du parc ?? Dit-elle en tournant la tête de façon à le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo était assez amusé parce que Winnie filmait presque tout et ne voulait pas qu'on la filme, c'est pas juste quand même. Mateo veut juste immortiliser ce moment, mais peut importe ses répliques, il continue de filmer et de laisser la caméra face à elle. Du coup, lui aussi se retrouvait dessus. " Et bien là on change, on improvise. " Dit-il en rigolant, alors qu'il vient à déposer un baiser contre sa joue. Il était content de la revoir, alors faut bien rattraper le temps perdu en lui donnant pleins de bisous sur la joue, et puis il aimait bien lui en faire à vrai dire. " J'ai rien de prévu, aurais-tu une idée Mademoiselle Berkeley ? " Demanda-t-il en la regardant lorsqu'elle tourna la tête vers lui, alors que le manège tournait toujours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux amis étaient désormais face à la caméra où Mateo était d'immortaliser ce moment et ce n'était pas quel moment. Celle des retrouvailles après des années sans se voir. Changer les habitudes ne faisaient pas de mal une fois de temps en temps. - Je vois ça. Un tout petit rire sortit de la bouche de Winnie. La jeune femme n'était pas très à l'aise. Elle avait l'habitude de se filmer toute seule dans sa chambre chez les Lowell, même si ces débuts ce sont faits durant l'adolescence. Alors qu'il retourna la fameuse question de ce qu’ils allaient faire après le tour de manège. Winnie lui lança un regard en ayant une idée plutôt amusante - On pourrait aller à la patinoire voir si on tient tous les deux sur des patins à glace. Un rire presque maléfique était sortie de la bouche de la jeune femme de vingt ans. Cette dernière avait hâte d'y être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo voulait vraiment immortaliser ce moment de retrouvailles à vrai dire. Depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas, Winnie lui avait manqué. Ils étaient restés en contact durant ces quelques années et heureusement. C'est grâce à elle, que le brun est venu dans cette ville, sinon il aurait certainement été ailleurs. Mateo continuait de filmer ce moment, pour ensuite l'éteindre au bout d'un moment. Elle lui proposa alors d'aller à la patinoire. " Et bien oui pourquoi pas, si tu te moques pas de moi. " Dit-il en rigolant légèrement, alors que la manège finit par s'arrêter. Mateo se leva du cheval pour quitter le manège, attendant que la brune le rejoigne pour qu'ils puissent aller patiner ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie ne savait pas que c'était à cause d'elle ou plutôt grâce à elle qu'il était venu ici. Pour le moment les deux gens passaient un excellent moment. Lorsque la brunette avait proposé la patinoire, l'étudiante réalisa qu'elle avait eue peut-être une mauvaise idée. N'ayant jamais fait ce passe-temps de toute sa vie, Mademoiselle Berkeley allait regretter d'être sur la piste et se prendre un sacré nombre de chutes. - T'inquiète pas pour ça, tu ne m'as pas vue. dit-elle en descendant du cheval, car le manège c'était arrêté, stoppant au passage la caméra. Les deux amis se dirigèrent vers la patinoire. Une fois surplace, ils payèrent leur place et enfila leur patin. Sauf que la musicienne n'osait pas vraiment se lancer sur la piste et préféra rester près du bord en étant hors de la piste de glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est grâce à elle qu'il est venu dans cette ville, parce qu'il la connaissait et qu'ils s'entendaient vraiment très bien. Alors il s'est dit autant en profiter et aller la rejoindre pour pouvoir passer de bons moments comme ils en avaient eu à Los Angeles lorsqu'elle était venu en vacances. Elle lui proposa de faire un tour. " Mais moi j'en aii jamais fait. " Finit-il par lui dir epour ensuite éteindre la caméra et quitter le manège qui avait finis par s'arrêter. Il la suivit jusqu'à la patinoire pour payer les patins et ensuite les enfiler. Il se tient aux bords, sans vraiment oser aller au milieu, tout comme Winnie apparemment. " Aller viens, on devrait pouvoir y arriver tu crois pas ? " Lui demanda-t-il en lui tendant sa main pour qu'elle la prenne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir mit respectivement leur patin, les deux amis n'osaient pas vraiment s'élancer. Peut-être de peur de se prendre une gamelle mémorable sous les yeux de l'autre ? C'était fort probable. Après avoir que Mateo n'avait jamais fait de patins à glace, la jeune femme décida d'avouer son tout petit secret - Moi aussi j'en ai jamais fait. En même temps cela se voyait vu qu'elle ne voulait pas se lancer. Observant les personnes qui semblaient à l'aise sur la glace, la jeune femme fut presque envieuse et finalement Matéo fit le premier pas. - Oui avec un peu d'entraînement. Winnie prit sa main et allèrent ensemble sur la piste. Lorsque Miss Berkeley sentait qu'elle allait tomber, la jeune femme lâcha sa main pour éviter d'entraîner le brun dans sa chute en restant près du bord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo avait enfiler ses patins tout comme la jeune femme à vrai dire. Le brun n'en avait jamais fait, il ne savait à peine tenir debout à vrai dire. En même temps à Los Angeles, ce n'est pas le genre d'endroit que l'on voit. On y voit plus souvent des plages et non des patinoires. " Je me sens moins seul. " FInit-il par dire, se tenant au bord de la patinoire. Par la suite, il lui tend sa main pour qu'ils y aillent ensemble. Il sourit en sentant sa main dans la sienne, et l'entraina avec lui sur la piste, restant près du bord quand même. " Lâche pas ma main, au moins si tu tombes, je pourrais peut être te rattraper. " Dit-il en la regardant, pour reprendre sa main dans la sienne et l'entrainer doucement au milieu. Il arrivait à se tenir debout, c'est déjà un bon début. " On y arrive petit à petit... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie se sentait beaucoup moins seule lorsque Mateo dit qu'il ne savait pas fait. La brunette se sentait beaucoup moins ridicule. - Moi aussi. Dit-elle en lui faisant un sourire timide. Tous les deux se tenaient au bord de la patinoire étant de vrais débutants. Glissant sa main dans celle de Valdès, cette dernière était toute chaude et serra un peu plus son étreinte. Dès qu'elle tombait Berkeley lui lâchait la main pour ne pas le faire tomber, ou essayer au dernier moment de se rattraper, mais tomba sur la même chose. Ses fesses. - Oui mais je veux pas te faire tomber dans ma cascade non plus. Après avoir dites ses paroles, la jeune femme avança avec crainte vers le milieu de la piste reprenant la main de son ami ne lâchant pas et en tenant encore plus fort cette dernière. - Oui mais ... Winnie se trouva par terre, mais cette fois-ci, la brunette avait entraîné Matéo dans sa chute. - Désolé, je t'ai dit qu'il fallait me lâcher la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, il allait se sentir moins seul si Winnie aussi ne tient pas sur des patins aussi. Lui qui pensait qu'elle savait en faire puisqu'elle lui avait proposé d'aller sur la patinoire. Finalement, il prit sa main dans la sienne pour qu'il puisse se mettre sur la glace tous les deux ensemble. Finalement, il décida de reprendre sa main, alors qu'elle l'avait lâché. " Tant pis pour moi. " Dit-il en rigolant légèrement, peut être qu'il allait pouvoir la rattraper si des fois elle chute. Il s'avança alors doucement vers le centre, mais Winnie vient à tomber, l'entrainant avec lui. Il se retrouva assis sur la glace à ses côtés, tout en rigolant. " C'est pas grave. " Dit-il en rigolant, pour ensuite se relever doucement, et la relevr à son tour. " Bon ça doit pas être si compliqué, regarde des enfants le font. " Dit-il en montrant les petits qui patinaient très bien d'ailleurs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)