Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEven if I try to ignore you're always in my thoughts ➳ Matheo
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Even if I try to ignore you're always in my thoughts ➳ Matheo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que cela fait deux ans que Winnie se trouve à Los Angeles. En effet, cette dernière avait redoublé sa première année en relations internationales et en design de mode d'un point à cause des professeurs qui n'ont pas voulu accorder ce fichu point. La brunette trouvait qu'il y avait des avantages comme des inconvénients. Par exemple savoir le programme de l'année à l'avance et la chose la plus nulle au monde est de se retrouver dans une classe où on ne connait personne hormis ceux qui ont redoublé et refaire tout à zéro dans les relations amicales. Armée de sa caméra, Winnie parlait à celle-ci et ça dans un but bien précis. Offrir une vidéo à ses abonnés youtube. Elle mettait la machine face à elle, puis face au paysage pour montrer où Mademoiselle Berkeley se trouvait tout en racontant sa vie sans trop en dévoiler. Les gens devaient la prendre pour une folle de parler toute seule, mais la brunette s'en fichait comme l'an quarante. Winnie essayait de faire sa prochaine séance d'une seule prise en étant simple et naturelle et bien sûr spontanée. Au bout de dix minutes après avoir fait visiter les lieux, du moins du parc, elle arrêta sa caméra histoire de faire une pause afin de reposer sa voix. Par contre, la brunette de vingt ans garda celle-ci dans les mains au cas où elle aurait quelque chose à filmer dans les prochaines minutes ou pas. C'est alors qu'elle se mit à marcher dans les environs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait seulement quelques semaines que Mateo était arrivé ici, à Cambridge. Il est content d'être dans cette ville, pour pouvoir retrouver une amie à qui il tient vraiment. En effet, ils s'étaient connus un jour lorsqu'elle est venu à Los Angeles en vacances lorsqu'il y habitait encore. Ils ont passé des excellentes vacances et depuis ils sont restés en contact, malgré la distance. Aujourd'hui, il décida d'aller faire un tour dans le parc de la ville, histoire de la découvrir un peu. Il ne connaissait rien, alors autant se balader un peu dans les rues. Mais alors qu'il marchait dans le parc, avec un bonne grosse veste dû au froid dans la ville, il vit au loin Winnie. Il sourit en la reconnaissant et s'approcha d'elle. Il fit en sorte qu'elle ne le voit pas pour aller derrière elle. Il s'approcha d'elle, et passa ses mains sur les yeux de la belle brune, pour aller chuchoter à son oreille. " Devine qui c'est... ? " Dit-il avec un sourire amusé aux lèvres, content de la revoir pour de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie qui marchait toujours dans le parc avec une grosse veste simple, jolie mais qui donner chaud. Finalement après avoir marché un petit moment dans le parc et la brunette mit sa caméra dans le sac prévu à cet effet et mit ces mains dans chaque poche de sa doudoune pour tenter avec beaucoup de mal de les réchauffer. En effet, il faisait un froid de canard. Alors que l'étudiante continuait à faire son chemin dans le parc, deux mains se mirent sur chaque yeux de mademoiselle Berkeley demandant de devenir qui cela pouvait être. Sa voix, la jeune femme de vingt ans pouvait la reconnaître parmi une foule. C'était Mateo avec qui Winnie avait passé une très grande partie de ses vacances lorsque cette dernière est venue à Los-Angeles durant son adolescence. Lorsqu'elle a dû repartir, ils ont gardé contact grâce à une chose. L'internet. Même si la brune était sûre de savoir qui était cette mystérieuse personne, la jeune femme dit tout de même - Je pense savoir qui se cache derrière moi, mais il faudra pas se vexer si je me trompe. dit-elle en rigolant. Laissant un silence pour faire du suspense, c'est au bout d'une bonne minute qu'elle se décida à parler pour enfin dire. - Je pense que c'est Mateo avec qui j'ai passé mes vacances lorsque j'étais plus jeune. Avait t-elle raison ou tort ? La suite dans le prochain poste !! Quand même Berkeley était impatiente de savoir si c'était lui ou si Winnie c'était fait des films.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo se devait de découvrir cette ville petit à petit. Il était seul, mais compte bien retrouver Winnie pour qu'elle lui fasse visiter la ville. Il connaît juste son habitation et l'université, dans laquelle il continue ses études d'économie, pour pouvoir prendre la tête de l'entreprise de son père un de ces jours. D'ailleurs il souhaite même rejoindre une fraternité, et espère vraiment être pris. Bref, en se baladant, il vit au loin Winnie. Il sourit, alors qu'il s'était renseigné sur son adresse. Il comptait bientôt lui rendre une visite, mais cette rencontre est bien mieux. Il la contourne, pour pouvoir poser ses mains sur ses yeux, chuchotant à son oreille. Il attendit sa réponse avec un grand sourire, et à sa deuxième phrase, il comprit évidemment qu'elle l'avait reconnu. " Non désolé, mauvaise personne. " Dit-il tout sérieusement pour ensuite pouvoir retirer ses mains et la retourner vers lui doucement, avec un énorme sourire aux lèvres. " Contente de me voir j'espère ? " Il sait qu'avec elle, il arrivera de se remettre de la tromperie de son ex. Il sait qu'il passera un excellent moment avec, voir même plusieurs. " Je l'espère, parce que tu devras me supporter longtemps, je compte rester ici un bon moment... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la personne du moins Mateo lui dit que c'était la mauvaise personne, elle fit une petite moue. Néanmoins, elle était sûre et certaine que c'était lui, c'était évident. Monsieur Valdès était juste un petit peu trop dégoûté que Mademoiselle Berkeley l'ait reconnu aussi facilement. Le temps commençait à être long pour découvrir si c'était l'étudiant en économie ou pas. La réponse n'était plus longue lorsque le brun retourna la brune de façon à être en face de lui. Ouvrant ses yeux marrons, Winnie a eu l'agréable surprise qu'elle avait bien et belle raison ! Berkeley lui sauta limite dans les bras avant de faire limite la tête pour plaisanter - Non je ne suis pas du tout contente, retourne chez toi je ne veux plus te voir. Un rire était sorti de sa bouche et finalement répondit - Mais oui je suis contente de te voir banane. Alors qu-est-ce- qui t'amène ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo pensait pas que la le jeune femme allait le reconnaitre si vite à vrai dire. Il aurait pensé la faire languir encore un peu plus, mais ce ne fut pas le cas, bien qu'il lui ait dit qu'elle s'était trompée. Il la retourna de façon à ce que Winnie le voit et lui adressa un grand sourire. Lorsqu'elle se jeta dans ses bras, il sourit amusé, passant ses bras autour de sa taille, la serrant dans ses bras. Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas content, il ne la crut pas une seule seconde et préféra sa deuxième réponse. " Même si tu n'étais pas contente, je serais resté. " Il lui sourit pour ensuite déposer un baiser sa joue doucement, la gardant dans ses bras. " Si je suis ici, c'est parce que ma copine m'a trompé. Tu sais je t'en avais parlé, on sortait ensemble depuis quatre ans et un soir je veux aller la voir après mes révisions et je la découvre au lit avec mon meilleur ami. " Expliqua-t-il avec une moue triste quand même. " Je lui ai pas laissé le temps de m'expliquer que je suis rentré chez moi pour faire mes valises et m'envoler ici. " Finit-il par dire en la regardant dans les yeux. Il savait qu'il pouvait tout lui dire. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques secondes que Mateo & Winnie s'étaient retrouvés. Tous les deux, restèrent un petit moment dans les bras de l'un et de l'autre sans rien dire, appréciant le moment même. L'étudiant en économie répondit à sa (mauvaise) blague en répondant qu'il serait tout de même rester. - Je vois que tu lâches jamais l'affaire toi. Dit-elle en rigolant laissant Monsieur Valdès lui déposer un baiser sur la joue. Mademoiselle Berkeley était heureuse de le voir. Cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vus en chair et en os. Après être restée dans les bras du brun ténébreux, la jeune âgée d'une vingtaine d'années s’enleva de ces derniers tout en expliquant pourquoi il était venu ici. En entendant les raisons de son départ précipité, la jeune femme ne put s'empêcher de grimacer. Personne ne méritait ceci et encore moins Matheo. En signe de soutien Winnie sortit sa main de sa poche et prit la main du jeune homme pour la serrer dans la sienne. - Je suis désolée. Tu as qu'à rester avec moi durant la journée et je vais te faire oublier cette fille. Dit-elle en lui prenant le bras pour le faire avancer et marcher dans le parc pour ne pas faire du surplace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo était si heureux de la revoir, depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu. La dernière fois, c'était quand elle est été venu en vacances à Los Angeles. Ils étaient resté toutes ces vacances ensemble, jusqu'au jour de son départ. Mais grâce à internet, ils ont pu resté en contact. Et heureusement parce que Winnie est vraiment une fille formidable. " Non jamais. " Dit-il en la regardant alors qu'il la serrait encore dans ses bras. Il la regarda alors lorsqu'elle se retira de ses bras, lui expliquant la raison de sa venue dans la ville. D'un côté, il était triste et blessé, parce que sa copine l'avait trompé, mais de l'autre, il vient de retrouver la jolie brune. En quelques jours, Mateo a bien pu découvrir les bars et boîte de nuit présent ici, vu qu'il sort assez souvent. " Aah mais j'y compte bien. " Il lui sourit, pour ensuite se laisser emmener par la brune. " Bon et toi alors, quoi de nouveau ? " FInit-il par lui demander, alors qu'ils marchaient tous les deux dans ce parc tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux amis qui venaient juste de se retrouver, ne se quittent plus. En même temps, ils avaient du temps à rattraper voir des années. Les jeunes faisaient connaissances, même si cela n'était pas vraiment le thème approprié. - Et puis tu as intérêt à rester avec moi, sinon je me fâcherai et tu sais bien quand je me fâche, je n'y vais pas de mains mortes. C'est alors que Winnie tenta avec beaucoup de mal à rester sérieuse avant d'éclater de rire. Mademoiselle Berkeley marchait toujours aux côtés de Mateo et demanda en retour des news de l'étudiante en relations internationales et design de mode. La brunette se mit à grimacer en continuant de suivre le même chemin que Valdès. Ceci était un sujet dont elle ne voulait pas parler, car rien n'avait changé. Toujours reniée de la famille Berkeley, du moins ses parents. - Rien Dit-elle en soupirant et se mit à observer loin devant elle, avant d'apercevoir un manège avec les cheveux en bois. Ne voulant pas parler de ses problèmes familiaux, Winnie demanda avant qu'il puisse répondre - On va faire un tour ?? Même s'ils sont de jeunes adultes, ces deux là avaient gardé une âme d'enfance. Surtout quand ils traînent ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo la regarda en entendant sa phrase comme quoi elle se fâcherait s'il ne restait pas ici avec elle, et vient à rire par la suite, sachant très bien que Winnie ne lui ferait jamais de mal. " J'avais oublié combien Mademoiselle Berkeley était méchante. " Répondit-il en rigolant, alors qu'il se laissa faire et commença à marcher tranquillement dans ce parc. Il vient à passer son bras autour de la taille de la brune, lui expliquant ses problèmes de coeur. C'est sûr que désormais il fait une croix sur l'amour. Il ne veut plus tomber amoureux et plus se mettre en couple. Il sait que tous les femmes ne sont pas comme ça, mais c'est plus fort que lui. Il a été blessé une fois et ça lui a suffit. Il lui demanda de ses nouvelles et apparemment elle n'était pas décidé à parler. Alors qu'il allait répliquer quelque chose, elle changea de conversation pour lui proposer d'aller faire un tour sur le manège. Il la regarda avec un sourire amusé dessiné aux lèvres. " Si ça peut te faire plaisir... " Mais alors qu'elle avançait, lui s'arrêta et l'attira face à lui. Il ne compte pas lâcher l'affaire si facilement. " Tu sais, si t'as besoin de parler, je suis là. " Finit-il par lui dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)