Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEven if I try to ignore you're always in my thoughts ➳ Matheo - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Even if I try to ignore you're always in my thoughts ➳ Matheo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme continua à rire et réponds aussitôt - Plutôt faussement méchant tu devrais-dire. Et hop, elle repartit dans son petit délire. Winnie & Mateo marchèrent dans le parc. L'Espagnol passa un bras autour de sa taille. Et ben, il n'avait pas perdu les bonnes vielles habitudes remontant quelques années en arrière et surtout de temps ! Peut-être qu'il faisait une croix sur l'amour mais c'est bien connu. Ce sentiment tombe toujours au moment où on s'y attends le moins. La brunette venait de changer de conversation pour éviter ce fameux sujet lorsque Monsieur Valdès l'a mise en face de lui. L'étudiante le regarda en soupirant - Oui je le sais, mais là je n'ai pas envie. D'en parler Winnie se retourna et alla paya son ticket pour faire le tour en manège sur les chevaux en bois. Une fois ceci fait, Miss Berkeley monta sur un des cheveux et sortit à la camera et l'allume en direction de Mateo - Fait coucou à la caméra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo rigola à nouveau à la réponse de la jeune brune face à ce qu'il avait dit. " Oui c'est surtout ça. " Winnie n'est pas quelqu'un qui ferait de mal à une personne, sauf peut être si c'est mérité. L'étudiant est pareil, il ne ferait de mal à personne, sinon il aurait été casser la figure à son meilleur ami pour avoir couché avec son ex. Mais il s'était dit que ça n'en vallait pas la peine. Le mieux était de partir de Los Angeles pour leur faire mal à tous les deux. Il savait que son ex avait tenté de le joindre plus d'une centaine de fois, elle finira bien par arrêter. Bref, Mateo vient à attirer son amie face à lui dire pour lui préciser que si elle avait besoin de parler, il était là. " D'accord comme tu voudras, je ne t'obliges pas. " Il lui sourit en la voyant aller acheter un ticket pour ensuite monter sur un cheval. Il décida alors de l'accompagner, et de payer une place pour aller la rejoindre sur le cheval à côté. En voyant la caméra sur lu, il passa sa main devant son visage. " Tu m'auras pas. " Dit-il en rigolant pour ensuite lui tirer la langue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Non Winnie n'était pas quelqu'un de méchant, mais disons si elle avait été à la place de Mateo découvrant son copain dans le lit de la meilleure amie, la brunette aurait mit une gifle, jeter ses affaires et mettre les deux personnes en qui elle avait confiance à la porte avant de faire ses valises et de partir. Disons qu'ils les auraient bien mérités. Quand l'espagnol lui dit qu'il n'obligea pas à parler de ses problèmes Winnie sourit en disant - Encore heureux que tu ne m'obliges pas à en parler. Bon ce n'est pas là le problème Contraire à Monsieur Valdès, l'étudiant n'avait pas pris de glace. Montant sur le cheval, elle attendit que le manège tourne et en attendant Mademoiselle Berkeley avait sortie sa caméra de son étui pour immortaliser ce moment. Voyant qu'il tirait la langue, la jeune femme continua à filmer et se mets à rire - Si je t'aurais, faut bien que tu manges ta glace sinon elle va fondre. Un peu fou d'en manger une par le froid de canard qui fait !! [/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo aurait très bien pu pêter un plomb en découvrant son meilleur ami au lit avec sa copine, mais il a gardé son calme, parce qu'il sait qu'il aurait pu emmener son ex meilleur ami à l'hôpital. Le seul moyen de leur faire de mal, c'était de partir et surtout ne plus se préoccupé d'eux. Mais maintenant qu'il est ici, il ne souhaite plus vraiment en parler et surtout plus y penser. L'amour il a fait une croix dessus, même si c'est vrai, ça arrive au moment où on s'y attend le moins. Mais pour le moment, il vient d'arriver et compte bien profiter de sa jeunesse. Il n'allait pas l'obliger à lui parler si elle ne le souhaite pas, c'est pas son genre. Bref, il partit s'acheter une place pour aller rejoindre Winnie sur les chevaux en bois, en prenant au passage une glace. Oui il avait envie. Il s'assit et passa sa main devant son visage lui tirant la langue. " Oui bah j'avais envie. " Dit-il en rigola, alors qu'il jeta un coup d'oeil vers la brune qui avait toujours la caméra sur lui. FInalement il retira sa main pour manger sa glace. " Tant pis, profite de ma beauté, ça sera pas tous les jours. " Dit-il en rigolant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce qui concerne l'amour, Winnie préfère ne pas y penser et se concentre plutôt sur ses études pour essayer d'être la meilleure de sa classe. Ce qui était bien partie vue, que la brunette fait partie des trois meilleurs élèves de la classe en relations internationales et design en mode. Et souhaite de tout coeur de continuer dans cette voie. Pour l'instant, la jeune femme ne connaissait pas ce sentiment très fort, elle le connaîtra un jour, mais quand ? Mystère ! Alors que la caméra filmait toujours en direction de Mateo celui-ci retira finalement sa main pour manger sa glace. - Bon appétit et n'en te mets pas de partout parce que je filme et ça pourrait se terminer sur ma chaîne youtube. Mes abonnés seront très contents de voir avec qui je passe mon temps. Bien sûr, la jeune femme rigolait et compter garder cette vidéo au cas où si l'un deux devait repartir loin de l'autre. Un long rire sortit de la bouche de Miss Berkeley puis éclate de rire plus lorsqu'il dit qu'elle avait le droit de profiter de sa beauté. - ça va les chevilles ? Et puis hop, le manège se mit en route et les chevaux se mirent à monter et à descendre. Winnie se tient alors très fort d'une main au rampart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo laissa Winnie le filmer, alors qu'il retira sa main pour pouvoir manger sa glace tranquillement. Il appréciait énormément la jeune femme, c'est sûr que si elle serait resté sur Los Angeles, il aurait fini par craquer et avoir des sentiments pour elle. Après tout elle avait tout pour plaire, elle est belle, souriante, gentille, et encore d'autres qualités. Mais depuis la tromperie de son ex, il se refuse de ressentir ce genre de sentiments et préfère surtout profiter de la vie, en allant voir à droite et à gauche. " Aah non non non, pas sur Internet, j'ai une réputation à tenir chez les Eliot moi. " Dit-il en rigolant légèrement, alors en la regardant, pour ensuite lui dire de profiter de sa beauté. " Très bien oui. " Il sourit amusé, alors que le manège se mit à tourner, il se tient d'un main à la barre, pour ensuite se lever et descendre du cheval pour aller rejoindre celui de la brune. " Même petit j'ai jamais fait ça. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que si Winnie était restée quelques années à Los-Angeles, ils sortiraient ensemble et serait peut-être venus en couple à Havard. Malheureusement la vie est faite pleins d'imprévues et la jeune femme est repartie chez elle. Entre temps, Mateo avait trouvé une copine avec laquelle il était resté quatre ans. La remarque sur la réputation qu'il devait tenir chez les Eliots la vexa un peu. - je plaisante. Ta réputation est plus importante que ton amie ? La brunette lui jeta un regard triste avant d'arrêter la caméra et de la ranger pour éviter ce tout petit moment de blanc. Alors que le manège commençait à peine à tourner, Monsieur Valdès descendit de son cheval pour aller sur celui de la femme de vingt ans. Manque de pot pour lui. Les cheveux de Winnie se mirent à voler dans les airs, allant sur le visage du brun. - Vaut mieux que jamais. J'espère pour toi que tu vas aimer surtout que tu fais ton premier tour avec pas n'importe qui. Contrairement à ce que l'on peut croire, la jeune femme a déjà fait des tours de manège mais ce n'était pas ses parents qui l'amenait, mais ses grands-parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, Mateo avait trouvé une copine avec qui il est sortit pendant quatre ans. Il avait été pleinement heureux à vrai dire, mais fut complètement détruit lorsqu'elle le trompa. Il la regarda en entendant sa question, et se mordit la lèvre inférieure. Il ne voulait pas qu'elle le prenne mal à vrai dire. " Mais non le prends pas comme ça Winnie, tu sais que tu comptes pour moi. " Dit-il en la regardant, alors que le manège se mit à tourner. Le brun finit par se lever pour aller rejoindre son cheval et rigola alors que celui-ci venait de monter, ce qui fait qu'il se retrouva à lever la tête pour la regarder. " Oui je vais pas me plaindre. " Il sourit pour ensuite attendre que le cheval redescende à nouveau et vient à monter derrière elle, même s'il n'y avait pas beaucoup de place. Il prit sa caméra pour l'allumer et tendre le bras en avant pour les prendre en vidéo. " Allez fait un beau sourire à la caméra. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet concernant la réputation de Mateo commençait à être un tout petit peu houleux. Mais ce dernier tentait de la rassurer comme il le pouvait. La brunette se mit à regarder le ciel, puis laissa son ami monter derrière le cheval en bois qui montait et descendait. Tout ça pour dire que le brun était content de passer un moment avec Winnie. Cette dernière l'est tout au autant que son ami. Fixant un point devant elle, la jeune femme de vingt ans ne s'était pas rendue compte que Monsieur Valdès avait prit la caméra et l'avait allumée pour les filmer. Surprise l'étudiante en premier année mit ses mains sur le visage - Non Winnie sentait qu'elle perdait légèrement l'équilibre, elle enleva ses deux mains de son visage pour se tenir à la barre en baissant la tête pour ne pas se laisser filmer en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo devait faire attention à sa réputation, mais pas au niveau des filles, mais surtout au niveau de ce qu'on dit sur lui. Son père est un grand homme d'affaire, donc il doit faire attention quand même. Mais cela ne concerne pas du tout Winnie, avec elle il se sent vraiment très et l'apprécie énormément, alors il veut juste la faire rire à nouveau. Il monte alors sur le cheval de la jeune femme en souriant, passant un bras autour de sa taille et l'autre il prit sa caméra pour pouvoir passer la caméra devant la brune pour la filmer. " Quoi ? Tu filmes tout et tu veux pas qu'on te filme ? " Demanda-t-il en rigolant légèrement, laissant la caméra face à elle, déposant un baiser sur sa joue par la suite
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)