Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFINN - uc - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FINN - uc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii du positif hanwii

hm, malgré qu'il soit dyslexique, Finn est passionné de lecture. Pour lui, c'est une sorte de revanche, genre il a été incapable de lire correctement jusqu'à l'âge de dix-sept ans, alors maintenant, il ressent le besoin de lire tous les livres qu'il trouve. Comme Astrid est en littérature anglais en mineur, il aurait pu la croiser à la bibliothèque/librairie, lui aurait demandé ce qu'elle lisait et au final, lui demander des conseils de livres à lire ? De là, ils sont devenus amis, et on voit ce qu'on peut faire avec si cette base t'intéresse ? autrement, je réfléchis à autre chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé pour le retard!
La base me plait bien! Donc, rencontre dans une bibliothèque. Je verrais bien aussi une certaine petite complicité. Ils se retrouveraient toujours à la même table au même moment, sachant que l'autre est d'office là. Ils chercheraient la compagnie de l'autre et passeraient du temps ensemble même si c'est pour rester silencieux à lire, tu vois le genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis- je ? FINN - uc - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrid : Ouiii genre ils peuvent bouquiner côte à côte des après-midi sans s'adresser la parole sans que ça les dérage pas hanwii

@Lily : FINN - uc - Page 2 4205929361 Kreuk bien sûr que tu peux ! Tu veux quoi FINN - uc - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'à tu de libre mon petit chou FINN - uc - Page 2 2659158125
Tu es vraiment beau ... FINN - uc - Page 2 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, j'ai trouvé pas mal de points communs entre eux : ils viennent d'un milieu assez pauvre, et comme la mère de R-J est française, il a passé plusieurs étés à Paris pour voir son grand-père. Ils auraient pu vivre dans le même quartier ou le même immeuble, et seraient devenu amis de vacances/d'enfance ?
D'autant plus que, la meilleure amie de Lily est morte d'une leucémie, et que celle d'R-J est dans le coma (enfin, réveillée mais il ne le sait pas), donc ils auraient pu se soutenir, genre quand ils se sentent seuls et loin de leur proches à Harvard, toussa ?

Héwai, j'suis beau et toi t'es bonne :loukas: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais *-* mon dieu t'a de superbes idées ! Pitié je demande un rp mais où ? Je te propose un endroit extérieur non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé, contente que l'idée te plaise ! Pour le RP, oui oui ! Mais si tu peux le commencer, ça m'arrange parce que je dois déjà en poster un pour River ! Hm, ouais à l’extérieur, soit ils vont boire un verre ensemble à un café ou quoi, soit une après-midi "shopping" -ahah, R-J qui fait du shopping ça m'fait rire- ou j'sais pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien une aprem shopping x) ... bon ba écoute je vais commencer bien que je dois déjà des rp à d'autres personnes. Je pense commencer aujourd'hui. Je t'envoie un mp dès que c'est bon. FINN - uc - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t9579-toi-et-moi-ca-date-tu-te-souviens-r-j-finn-starbuck-vs-lily-johnson#297828
Comme promis mon chou FINN - uc - Page 2 2511619667 je ne fais pas des rp hyper longs en général je préfère que l'action avance assez vite sans toutefois oublier de faire des descriptions ^^.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)