Invité
est en ligne
Invité
lalala c'est ma fiche de lien, pour l'instant c'est un chantier géant avec du béton partout, une pelleteuse parce que j'aime bien les pelleteuses, des panneaux "attention chantier" et des photos de Finn tout nu, mais ça vous ne les verrez pas. Il y a même un gif de chat, pour vous attirer, parce que tout le monde aime les gifs de chat.
Venez me demander des liens, parce que bin, Finn c'est le plus beau, le plus fort, un pur BG des tiéquar de fifous et je sais que vous en rêvez tous.
Rapidement, Finn :
il est né à dublin, franco-irlandais, 21 ans,beau-gosse. il est en deuxième année de psycho/philo, il est dyslexique mais il suit des cours particuliers à côté pour maintenir son niveau. à cause de ça, c'est un grand bosseur, il est passionné de littérature parce qu'il se sent obligé de lire tous les livres possibles, comme une revanche de ne pas avoir su lire correctement pendant des années. il vient d'une famille normale, moyenne, juste au dessus du seuil de la pauvreté. il a obtenu une bourse pour venir à harvard. à l'origine, il voulait devenir artiste de rue parce qu'il pensait que les études, c'était pas fait pour lui. mais il est venu à harvard, principalement pour se rapprocher de river qu'est dans l'coma. il joue les grands durs, mais en vrai, il est pas doué avec les femmes, parce qu'à dublin pendant son adolescence, c'était toujours jake, son meilleur ami, qui ramenait les filles. blabla uc la suite.
Venez me demander des liens, parce que bin, Finn c'est le plus beau, le plus fort, un pur BG des tiéquar de fifous et je sais que vous en rêvez tous.
Rapidement, Finn :
il est né à dublin, franco-irlandais, 21 ans,
(Invité)