Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFINN - uc - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

FINN - uc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif FINN - uc - Page 4 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool pour moi ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heuu pas tellement, mais un truc positif c'est sûur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R-J. Finn Starbuck a écrit:@Oléance : azy, si j'suis pas beau, toi t'es pas belle et tu sens pas bon D: ! Ouais, il parle français, avec un petit avec super sexy :loukas: raconte moi ton idée !
eh j'suis magnifique moi monsieur ! Ö
ouh, l'accent :loukas:
Disons qu'Olé fait la queue pour un truc, genre manger, ou alors elle marche et il l'a bouscule (un truc dans le genre), et il s'excuse pas. Là, Olé l'insulte en français (elle est française) genre "putain connard regarde où tu marche ! Américain à la con" sauf que.. Finn sait parler français, du coup il aurait compris Ö eeet à toi de me dire sa réaction, parce que j'avais qu'un début d'idée en fait ;_;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R-J. Finn Starbuck a écrit:@Anna : fais gaffe, j'vais faire exprès de t'oublier FINN - uc - Page 4 4205929361 ! Non, j't'envoie un MP demain pour qu'on approfondisse notre lien, et qu'on approfondisse d’autres choses si tu veux :loukas:

Okédac j'attends ton mp FINN - uc - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow, désolée du retard les p’tits !

@Anna : MP envoyé !

@Oléane : ahah j’aime bien ! je pense qu’R-J est plutôt du genre à réagir vexé, genre « vazy, j’ai pas fait exprès, me traite pas d’américain pour ça. », presque il aurait considéré « américain » plus une insulte que « connard ».

@Gabriel : cool pour toi, cool pour moi ! je t’ajoute dès que je mets à jour ma petite fiche !

@Elizabeth & Talya : frappez-moi, mais là, à l’instant, je n’ai aucune idée à vous proposer, les exams ont vidé mon cerveau :TT: si vous n’en avez pas non plus, je vais essayer d’ajouter quelques petits scénarios de lien auxquels je vais réfléchir après noël, et vous en choisirez un FINN - uc - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? FINN - uc - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JVEUX UN LIEN MOI AUSSI !!!! hanwii
Oui donc, positif évidement mais après j'ai pas plus d'idée. ^^"
T'as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)