Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi ça date, tu te souviens ?
R-J. Finn Starbuck vs Lily Johnson
Voilà déjà 20 bonnes minutes que j'attendais Finn et ça ne m'étonnais même pas, en fait il était quasiment toujours en retard. Je souriais lorsque je me souvenais qu'il faisait partie de la Mather House, les mather n'étant pas connu pour leur ponctualité. J'en profitais alors pour rentrer dans le café où on s'était donné rendez-vous. " Il n'a qu'à être à l'heure, je l'attendrai à l'intérieur", pensais-je. Je rentrai donc et commandai un café noir comme je les aimais. J'attendis que l'on me le sert et sortit avec dehors pour m'installer à la terrasse. Il faisait froid, mais sans plus. Ce qui me motivait à aller dehors c'était le fait de pouvoir fumer ma clope en toute tranquillité. J'en sortais une, et la portai à ma bouche et tirraiquelques taffes.
En regardant la cendre tomber dans le cendrier, des souvenirs concernant ma première cigarette arrivèrent au galop. C'était quand j'avais perdu Sarah, j'avais du mal à supporter son absence et me suis plongée dans les cours et les clopes pour oublier. Rien de telle qu'une clope pour destresser. Je me souvins alors de mon ancienne vie à Paris et de toutes les personnes qui me manquait. C'est alors que je repensais aux étés de moi et Finn lorsqu'il venait passer ses vacances dans mon quartier tout pourri. Qu'est ce qu'on s'amusait tous les deux. Lorsqu'il partait je n'attendais qu'une chose, l'été prochain. Un bruit de pas me tira de mes pensées, Finn venait d'arriver, enfin.
En regardant la cendre tomber dans le cendrier, des souvenirs concernant ma première cigarette arrivèrent au galop. C'était quand j'avais perdu Sarah, j'avais du mal à supporter son absence et me suis plongée dans les cours et les clopes pour oublier. Rien de telle qu'une clope pour destresser. Je me souvins alors de mon ancienne vie à Paris et de toutes les personnes qui me manquait. C'est alors que je repensais aux étés de moi et Finn lorsqu'il venait passer ses vacances dans mon quartier tout pourri. Qu'est ce qu'on s'amusait tous les deux. Lorsqu'il partait je n'attendais qu'une chose, l'été prochain. Un bruit de pas me tira de mes pensées, Finn venait d'arriver, enfin.
© Mzlle Alice.
(Invité)