Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi et moi ça date, tu te souviens ? R-J. Finn Starbuck vs Lily Johnson
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Toi et moi ça date, tu te souviens ? R-J. Finn Starbuck vs Lily Johnson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi et moi ça date, tu te souviens ?
R-J. Finn Starbuck vs Lily Johnson

Voilà déjà 20 bonnes minutes que j'attendais Finn et ça ne m'étonnais même pas, en fait il était quasiment toujours en retard. Je souriais lorsque je me souvenais qu'il faisait partie de la Mather House, les mather n'étant pas connu pour leur ponctualité. J'en profitais alors pour rentrer dans le café où on s'était donné rendez-vous. " Il n'a qu'à être à l'heure, je l'attendrai à l'intérieur", pensais-je. Je rentrai donc et commandai un café noir comme je les aimais. J'attendis que l'on me le sert et sortit avec dehors pour m'installer à la terrasse. Il faisait froid, mais sans plus. Ce qui me motivait à aller dehors c'était le fait de pouvoir fumer ma clope en toute tranquillité. J'en sortais une, et la portai à ma bouche et tirraiquelques taffes.

En regardant la cendre tomber dans le cendrier, des souvenirs concernant ma première cigarette arrivèrent au galop. C'était quand j'avais perdu Sarah, j'avais du mal à supporter son absence et me suis plongée dans les cours et les clopes pour oublier. Rien de telle qu'une clope pour destresser. Je me souvins alors de mon ancienne vie à Paris et de toutes les personnes qui me manquait. C'est alors que je repensais aux étés de moi et Finn lorsqu'il venait passer ses vacances dans mon quartier tout pourri. Qu'est ce qu'on s'amusait tous les deux. Lorsqu'il partait je n'attendais qu'une chose, l'été prochain. Un bruit de pas me tira de mes pensées, Finn venait d'arriver, enfin.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY & FINN

En retard. Bien sûr. C’est une de mes habitudes. Parce qu’en général, j’oublie de me réveiller, ou parce que le reste du monde tourne trop vite pour moi. Quoi que je fasse, c'est une fatalité, la ponctualité n'est pas une de mes qualités. Je suis parti de la résidence des Mather en courant, je crois même avoir oublié de fermer ma porte. Tant pis, pas le temps de retourner vérifier. J'y penserais toute la journée, parce que je suis le genre angoissé, à toujours me demander si j'ai bien fait. De toute façon, qui viendrait voler mes trois bouquins, mes t-shirts usés et ma bière entamée ? J'ai même à peine enfilé un pull, alors que dehors, l'hiver commence à se pointer. Mais cette fois c'est bon, j'y suis. Au point de rendez-vous.
Je suis descendu de mon skate pour chercher sa tête au milieu de la foule. Elle est là, assise à la terrasse d’un café. Lily, toujours la même. Je la connais depuis que je suis haut comme trois pommes, parisienne de surcroit. Des étés passés en sa compagnie, comme si elle était ma seule occupation estivale. Mon point d'attache à Cambridge, un visage familier parmi tous ces inconnus. Je me suis faufilé entre les tables pour arriver derrière elle et embrasser le haut de son crâne amicalement, comme ma mère avait l'habitude de faire. Et puis je me suis installé sur la chaise face à elle, souriant comme toujours. « J’suis presque à l’heure ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi et moi ça date, tu te souviens ?
R-J. Finn Starbuck vs Lily Johnson

Comme pour se faire pardonner il me déposait un bisous sur le haut de mon crâne, me regardait de ses yeux irrésistible et finissait par dire qu'il était presque à l'heure. Je souris en le regardant à mon tour. " Avec juste vingt minutes de retard, ça va je peux m'estimer heureuse tu as déjà fait pire on va dire ", répondis - je d'une voix blagueuse. Finn était le mec qui s'en fichait un peu de tout selon moi, qu'il arrivait à l'heure ou pas, le monde continuait de tourner comme si tout était sans gravité. Le monde de Finn tournait au ralenti contrairement au mien qui allait beaucoup trop vite.

Il avait l'air en forme et avait même pris, je crois, le temps de coiffer sa tignasse rebelle. Je tirai une fois de plus sur ma cigarette avant qu'elle se finisse et l'écrasait d'un geste doux dans le cendrier qui était posé sur la table. " Quoi de neuf mon Finn' ? Ça fait du bien de voir une tête familière dans cette ville non ? "Je faisais bien sur référence au fait qu'on se connaissait depuis qu'on était gosse.

© Mzlle Alice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)