Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais oui tu es une amie merveilleuse, sauf que ça va dans les deux sens tu vois, si ça me fait plaisir de t'offrir des cadeaux ça doit te faire plaisir aussi de me rendre service, enfin tu vois... :sifle: »

Je hochai la tête.

« On l'a appelé Chang parce qu'il fallait un nom chinois et qu'on a pas été inspirés du tout. »

Je ris, sortant sur le balcon pour éviter de parfumer la baraque avec ma cigarette.

« Ptain y fait super froid ! »

Je m'assis, posant le téléphone sur la table à côté de moi et croisant les bras pour tenter de me réchauffer.

« Evidemment que je viendrai te chercher, je saute dans ma batmobile et en moins de quinze secondes je volerai à ton secours. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ouai je vois ... donc si je veux des cadeaux que normalement je ne devrais pas réclamer :sifle: je dois te rendre des services... Moi qui pensais que les anglais étaient délicats , éduqué et généreux dit-elle en éclatant de rire T'as de la chance que j'ai mis pas mal de cadeau de côté dans d'autre magasins au cas ou tu vois ...
J'avoue que pour l'originalité t'y es pas ... Jacky Chang quoi dit-elle en secouant la tête tout en souriant. Je t'offrirais une Chapka pour Noël pour conserver tes petites oreilles mon doudou En effet Anastasia compter bien retourner en Russie pour les vacances de Noël histoire de revoir sa famille. Non pas Batmobile tu sais qu'on m'a dit que Batman était homo et qu'il se tapait Robyn Appel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 4 321341868
(Invité)