Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- APPEL EN COURS -
et non par performance, Andy n'entendait pas sexcall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise dans sa voiture, elle attendit donc l'appel d'Andy, se demandant ce qui se passait et lorsque son téléphone sonna elle décrocha rapidement Oui mon lapinou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soufflai, fixant droit devant moi.

« J'sais pas quoi faire comme cadeau à Apple pour Noël. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pression était au rendez-vous à vrai dire elle se demandait ce qu'il se passait s'imaginant tout un tas de chose les unes plus farfelus que les autres et lorsqu'il lui annonça la raison de ce mystérieux sms elle éclata de rire. Un rire nerveux Oh mon dieu mais t'es con dit-elle en riant tout en posant ses mains sur son volant et par dessus sa tête Tu m'as fait peur je te jure je croyais qu'il y avait quelque chose de grave qui allait nécessiter de l'argent blanchis, des armes, des cascades , des parachutes.. Bon ok je me suis endormis devant un film hier soir ça émoustille toujours mon imagination le lendemain Tapotant ses ongles contre le volant, elle se tortilla la bouche tout en réfléchissant Huum tu me poses une colle , je sais pas ce qu'elle aime Apple, tu veux que j'enquête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'eus un léger rire, songeant qu'Anya regardait trop des films de musclés ces derniers temps. Elle en fit d'ailleurs elle-même la remarque.

« Je veux bien ouais. En fait elle a déjà mon cadeau et j'sais ce que c'est, j'me sens un peu gêné de pas savoir quoi lui offrir du coup. J'vais pas lui offrir un deuxième panda quand même, même si elle adore ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais elle l'a caché chez vous ? Tu veux que je vienne t'aider à le trouver ? La galère des cadeaux de noël c'était l'horreur Je sais pas tu veux quelque chose de romantique ? D’extrême ? Ah non pas un deuxième panda je te jure c'est trop un pervers ton panda ... faut lui trouver une poupée ou je ne sais quoi qu'il puisse calmer ses ardeurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ahahah, mon cadeau je le connais déjà et il ne se cache pas... »

Je me raclai la gorge, songeant que ce serait un peu difficile d'emballer Elia dans un papier cadeau. Et handicapant pour elle aussi d'ailleurs.

« Puis tu peux pas en vouloir à Chang d'avoir pris tes grosses fesses pour un ballon, c'est pas un pervers. Sinon pour le cadeau je sais pas trop... romantique, elle aime ça et bon, je le suis pas particulièrement souvent, ça lui ferait plaisir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince j'avais pas compris et c'est quoi ton cadeau à toi ? demanda-t-elle curieuse pour le cou. Hum tu peux te la jouer Johnny Depp et lui acheter une île et genre en plein milieu de la forêt BAAAM une cabane de l'amour que tu auras fait de tes mains en mode survivor sexy enfin tu fais genre, demandes au mexicain au pire et dedans je t'envois Manuela et elle te prépare un truc bien romantique et vous passez quelque jour là-bas ou alors tu lui achète une étoile et tu l'appel Apple ou alors on va faire les magasins ensemble, parce que toi et la notion du romantisme ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Crois-moi ! T'as pas envie de savoir ! »

Je ris, songeant qu'à ce rythme-là on allait parler de ma vie sexuelle à chaque fois qu'on se téléphonerait /pan/ Je pinçai les lèvres, réfléchissant à ses idées.

« Ouais, et j'vais attacher deux tortues ensemble avec mes poils de dos pour me faire un radeau. Nan mais sinon c'est une bonne idée le ptit moment romantique sur l'île... Puis pour les robes, j'en offrais à mon ex-fiancée, euhm. J'préfère attendre que de l'eau ait coulé sous les ponts avant de noyer Apple sous des robes cadeaux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça t'inclue toi dans des positions étranges t'as raison j'ai pas envie de savoir dit-elle en riant légérement. Ca va être un peu dur niveau poil, Mcdougall t'en a pas ... Non mais je te parle pas forcément des robes, je te parles juste des décorations pour la chambre et compagnie un truc bien romantique ... puis comme ça je choisirais le cadeau que tu m'offriras à Noël dit-elle avec un sourire aux lèvres. Et genre maintenant que vous avez l'enfant ... tu crois pas que la bague ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)