Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors effectivement, t'as pas envie de savoir. »

Je souris et me passai une main dans les cheveux à sa proposition, qui me fait sourire encore plus jusqu'à sa dernière phrase, j'écarquillai les yeux.

« Quoi ? Ah non. Non, on en a déjà parlé et j'ai pas envie, j'ai eu ma dose de bagues et préparatifs avec Elysia, très peu pour moi. »

Je me mordis la langue et repris.

« Chuis pas assez romantique pour deviner tout seul que tu parlais de décorations hé, c'est justement pour ça que j'ai besoin de toi, fais pas dans l’énigmatique ! Et d'accord, j'te prendrai ce que tu voudras mais tu l'auras pas avant le jour-J j'te préviens. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'intrigue maintenant ... donne moi juste un indice demanda-t-elle totalement intrigué. Certes ils avaient l'habitude de parler de ce genre de chose du moins par moment mais ça resté tout même personnel même si avec Andy tout était permis ( t'as vu un peu la rime Appel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 2 2157042859 ) Justement, t'en a pas envie juste à cause des préparatifs ? Tu sais très bien que je peux m'en charger ça puis il me semble qu'Apple serait ravis de tout organiser .. Puis tu serais certains de la surprendre... A moins que toi tu ne sois pas près ce que je comprend tout à fait mais après c'est différent tu sais avec Elysia c'était pas de l'amour En effet , elle connaissait son meilleur ami et elle savait pertinemment qu'il était bien bien amoureux de la belle brune, c'était même la première fois qu'elle le voyait comme ça et pourtant il avait toujours eu du succès au près de la gente féminine Après tu peux très bien transformer le temps d'une soirée votre maison ... parce qu'avec Coraleen je pense que vous allez plus vous inquiéter qu'autre chose d'être loin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un indice ? On sera trois. »

Je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas rire, sachant pertinemment qu'Anya allait amèrement regretter d'avoir demandé un indice, au vu de ma réponse.

« Hum ben.. L'truc c'est que j'ai vraiment une très très mauvaise opinion du mariage. C'est même pas que chuis pas prêt, après tout on est déjà parents et on a déjà liés nos vies du coup mais... c'est vraiment la notion de mariage qui me dérange. »

Je soupirai légèrement, me laissant un peu plus aller dans mon fauteuil.

« Ouais c'est une idée... ce sera une surprise aussi pour Elia et Matys du coup ahah. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG là, se fut le choque en l'entendant , faisant les gros yeux elle resta muette un instant avant d'éclater de rire [collor=palevioletred] TROIIIS OMG avec une fille ou un mec , ou une poupée ? Quoi que la dernière option sa serait vraiment étrange ... [/color] dit-elle en riant à vrai dire elle imaginait mal Andy avec un autre mec. Ouai je comprend, tu sais ce que je pense du mariage aussi , on n'a pas besoin de ça quand on aime une personne mais après si elle t'en a parlé c'est que l'idée lui trotte dans la tête non ? Parce que après tu pourrais faire quelque chose dans le genre mais non officiel ... tsais un peu comme ce qui se fait à Ibiza avec les Hippie là... dit-elle en regardant dans le rétro après avoir activé le kit main libre pour prendre la route. Faudrait faire importer du sable ... tu crois pas que ton panda il pourrait faire un choc thermique ? Certes c'était une question conne mais quand même c'était logique au fond, bien au fond ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'éclatai de rire. Elle était sérieuse là ?

« Ok, la poupée elle est hors concours et tu devrais pas savoir qu'il est hors de question que j'me retrouve dans une situation pareille avec un autre mec ? J'suis la seule quéquette du lot ! »

Je secouai légèrement la tête, amusé mais retrouvai bien vite mon sérieux pour Apple.

« Ca fait plus que lui trotter dans la tête... Elle en rêve, en fait. Le grand mariage, la grande robe, les cinquante mille invités, le lancer de bouquet de fleur, les vœux, tout ça... »

Du coup, le mariage vite fait bien fait discrétos façon Las Vegas, c'était pas vraiment ce qu'Apple souhaitait. Je ris à nouveau à sa question sur le panda, elle arrivait à me détendre.

« T'es conne aussi, tu le sais ? Mais non, il ira bien, te fais pas de soucis pour lui va. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça n'inclu pas de poupée et qu'une seule kekette je suis complètement outré que tu m'ais pas proposé certes je t'aurais dit non parce que c'est pas mon genre mais par principe quand même ! dir-elle en riant légèrement mas un peu déçu pour le coup Appel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 2 1881463262 Ah c'est à ce point là ... moi qui allait te proposer de faire le prête , la dernière fois je m’ennuyais et j'ai passé le test sur internet, je te signal que je marier les gens dit-elle sérieusement même si c'était plutôt amusant. Anastasiya en prêtre on aura tout entendu. Non mais je sais que ça peu paraître con mais t'as déjà vu un panda les pieds dans le sable toi c'est comme si tu mettez une otarie en plein New York ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« hé là, Anya, tu devrais savoir que j'aime pas qu'on m'dise non alors c'est un peu logique que j't'ai pas dmandé... Mais si un jour t'es tentée tu sais à quelle porte frapper ! »

Je ris encore, amusé. Gosh j'aurais jamais pensé dire ça un jour à Anya !

« Toi en prêtre ? J'aurais bien voulu me marier juste pour voir ça, ça doit être comique ! »

Je me levai et quittai le salon pour aller dans la cuisine et me servir un verre de whisky coca.

« C'pas comme si tu ramenais le climat en même temps que le sable hein, il s'en remettra. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai mais bon quand même je suis déçus , genre tu penses pas à moi pour un plan à trois quoi Sortie hors contexte et surtout en dehors de leur amitié cette conversation pourrait paraître vraiment étrange. Te moque pas je suis sure que je suis un prêtre d'enfer premièrement il est hors de question que je porte leur toge affreuse , j'ai une petite robe qui irait parfaitement ... En tout cas je suis la parole de dieu .... AMEN DOUDOU dit-elle en éclatant de rire. Anastasiya n'était pas le genre de fille puritaine et idéale pour servir la parole de dieu . Ouai mais bon tu sais ça peut être un traumatisme pour lui le pauvre ... puis si tu monte le chauffage ça fera plus réaliste puis faut faire venir des singes ... pour le côté aventurier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh sois pas triste pas. »

Je restais pensif à ce qu'elle me disait, l'imaginant avec la toge de prêtre, le petit chapeau et la grosse croix, devant son livre à réciter la bible......... non vraiment, ça sonnait faux.

« Amen ma soeur. »

J'éclatai de rire.

« Tu serais pas mal du genre à donner des envies d'infidélités au marié, c'est pas conseillé ! »

Je portai le lèvre à mes lèvres et bus une gorgée.

« Hé abusons pas non plus, c'est l'hiver de toute manière alors je peux pas refaire tout à faire le décor d'une île à moins d'enfermer la baraque dans une bulle, parce que y a le jardin aussi qu'il faut compter et je peux pas le chauffer lui. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux te faire pardonner ... écoute y'a une paire de chaussure chez louboutin que j'ai mit de côté dans des occasions comme celle-ci Bon ok, la Russe avait mit un tas de chose de côté dans ses magasins préféré pour des occasions comme celle-ci Appel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 2 1881463262 Je sais à quoi tu es en train de penser et oublie vite fait cette image je suis pas le pape non plus dit-elle en riant. Pas du tout je rend service au gens , tu vois histoire que les mec sachent dans quoi ils se mettent et histoire que les femmes puissent voir à qui elles ont affaire. Je devrais monter une affaire tu crois pas ? S'arrêtant à un feu rouge elle resta pensive un instant et passa sa langue sur ses lèvres. Au pire tu fais privatiser une plage je pense que c'est plus simple mais faudra la décorer au mon dieu Andu j'ai un tas d'idée, c'est comme Jimmy neutron, mon cerveau est en ébullition.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)