Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pff c'est quoi ça ? J'te préviens c'est ton cadeau de Noël. »

Je ris, songeant que ce n'était sans doute pas ce qu'elle voulait entendre.

« Mmh ouais je vois, tu rends service... Puis si le mec est prêt à tromper sa copine c'est qu'ils font bien de pas s'marier c'est ça ? »

Je secouai à nouveau un peu la tête, reportant mon verre à mes lèvres pour boire. Mais en bon idiot qui se respecte, j'étais la tête dans les nuages en imaginant la situation et me filai un coup dans les dents.

« Ah ptain ! J'me suis fait mal, attend. »

Et je m'étais sali en prime. Je soufflai, activant le haut-parleur avant d'aller chercher une éponge pour nettoyer mes conneries.

« Ouais je constate que t'as plein d'idées, à force je vais plus savoir quoi faire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pfff avoues que t'as juste pas d'idée pour mon cadeau de noël non mais là ça va plus doudou , déjà pas de plan à trois puis là tu tente de m'arnaquer sur mon cadeau de noël ... DECEPTION dit-elle un sourire aux lèvres. Mais c'est exactement ça je rend service à la communauté C'était assez étrange en effet. Andy venait de se faire mal et bien entendu la russe ne pu s'empêcher de se foutre de lui mais se fut sans compter sans un retour de baton. Un mec lui coupa la route en lui faisant une queue de poisson. MAIS QUEL CONNARD MAIS AVANCE, AVANCE dit-elle en klaxonan comme une dératé. C'était le genre de chose qu'elle détestait qu'on lui coupe la route. Ouai non je laisse tomber ma profession divine. dit-elle en se calmant un peu. Ben disons que c'est moins chiant pour les préparatifs, parce que faire venir du sable je sais pas si tu vas l'avoir de suite quoi.. puis tu va le stocker ou sans qu'elle ne s'en aperçoive ? Puis au moins tu risques pas de te retrouver avec du sable chez toi jusqu'à Pacques quoi et ça sera mieux pour le panda, sérieusement je pense qu'il pourrait avoir du stress post-traumatique...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« quoi ! Mais non je tente pas de t'arnaquer. Tu voulais qu'on choisisse et achète ton cadeau en allant chercher pour Apple, tu viens d'me dire ce que tu voulais, ni plus ni moins ! »

Quelle enflure je sais, je la prenais à son propre jeu. Je récupérai l'éponge après avoir mis le haut-parleur et soupirai profondément en nettoyant mes conneries, mais sursautai en entendant Anya se mettre à hurler dans le téléphone. Hein quoi ?

« T'es en voiture ? »

Je souris, c'est clair qu'elle devait abandonner sa profession divine ! Je retournai auprès de l'évier en reprenant, amusé.

« C'est vraiment super chou comment tu t'inquiètes pour Chang ! Ça te dit d'être sa marraine ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah non ANDY MCDOUGALL , les chaussures c'est juste un cadeau parce que tu m'as rendu triste l'espace de quelques secondes , Noël c'est encore autre chose. Surtout que la vendeuse le sait, c'est répertorié dans cadeau d'excuse dit-elle en souriant. Non il n'allait pas l'avoir comme ça. Oui je suis en voiture, mais au moins moi je sais conduire dit-elle en klaxonnant encore une fois , pour la forme.Cependant, là elle ouvrit grand les yeux La marraine d'un panda ? Arrête j'aime pas les poils et je veux pas qu'il m'approche de trop prés , il me fait légèrement peur ... Puis c'est bon je donne assez d'argent à Unicef
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levai les yeux au ciel. Ah les femmes, toutes les mêmes !

« Et si j'te faisais offrir un énoooorme bouquet de fleurs avec une grosse carte qui fait l'élégie de ta personne, et le Mexicain qui sort des fleurs pour te faire un strip-tease, ça irait comme cadeau d'excuses ? »

Je ris, reprenant mon verre pour boire une nouvelle gorgée en faisant attention à pas me péter les dents pour cette fois.

« Et en plus t'es au téléphone, ça devrait être toi qui conduit mal. »

Je ris à nouveau.

« Franchement ça va, il perd pas trop ses poils puis t'sais si tu le fais pas dormir dans ton dressing y a pas de raison que t'ais des poils partout, si la femme de ménage fait son travail. Puis allez avoue-le que tu l'adores, tu fais qu'en parler et tu t'inquiètes pour sa santé ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ben disons que le mexicain il m'a déjà fait un strip-tease, il fallait que je fasse mon choix, tu comprends ....alors le bouquet avec les chaussures à l'intérieur je suis pas contre, oublis pas la carte hein ! dit-elle sur un ton amusé. Mon doudou, un jour je t'apprendrais à quoi sert un kit main libre C'était la meilleure maintenant elle ne savait pas conduire Puis de toute façon c'est ma défense que tu dois prendre doudou pas celle d'un inconnu dit-elle en riant légèrement. Pourquoi tu parles de mon dressing .... Andy je compte pas faire du pandasitting tu le sais quand même ! Oui bon ok je l'aime bien mais y'a des limites quand même ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On en apprend tous les jours... »

Allons bon, depuis quand elle se faisait faire des strip-tease par les cadeaux qu'elle offre ? Je souris, amusé de la révélation.

« Enfin raison d'plus, si tu l'as pris c'est que t'as aimé le spectacle ! »

Je pinçai les lèvres, me demandant pourquoi je m'acharnais. C'était une fille quoi, alors les négociations en shopping, je risquais fort de perdre !

« Ah mais je le défends pas, d'ailleurs tu devrais relever sa plaque pour qu'on le retrouve et qu'on aille lui crever les pneus. Ou les yeux, au choix. »

Je terminai mon verre et le rangeai dans le lave-vaisselle.

« Allez, j'te le demanderai pas tout le temps non plus ! Mais t'as aucune pitié ? Tu me parlais de mariage avec Apple mais tu nous offrirais pas quelques soirées en amoureux, sans panda dans les pattes ? C'est qu'c'est un peu flippant quand il gratte à la porte alors qu'on est occupés tu vois... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ben disons que je pouvais pas prendre n'importe qui alors je me suis chargé du casting toute seule ... dit-elle avec un petit sourire malicieux sur le bord des lèvres, en effet elle n'allait pas offrir un mexicain de bas de gamme à Apple quand même. Oui justement c'est du déjà vu , je fais pas dans le recyclage tu le sais, de toute manière tu ne t'en sortiras pas comme ça. Comme si ça allé te mettre à découvert dit-elle totalement outrée. C'est déjà fait en plus il me semble que c'est un mather, je vais lui crever et les pneus et les yeux tu vas voir Toujours là ou il faut pas ces racailles. Andy ton panda m'a toucher les fesses, c'est un détraqué sexuel ! En plus tu vois tu l'avoues toi même que c'est un fou ... peut être que lui aussi a été blessé pour le plan à trois tu sais ... prend lui un psy ... C'est bon mais juste une fois pas plus , tu m'énerves !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ayayaya... ! Je gagnerai pas la joute verbale c'est ça ? Bon, je t'enverrai la paire de chaussures avec un énorme bouquet de fleurs mais c'est bien parce que c'est toi. Et parce que t'acceptes de garder Chang. »

Je souris, sortant mon paquet de cigarettes et m'en allumant une.

« T'sais quoi, je t'achèterais un cadeau chaque fois que tu garderas Chang. Puis chais pas si ça existe les psys pour pandas, faut voir. Mais c'est pas un détraqué sexuel, c'est un bébé c'est tout, il découvre ! »

Je soufflai, amusé.

« Tu lui as foutu les plein phares dans la gueule au mec ? C'est mérité. Ou les feux de brouillard arrière, faut voir où il est par rapport à toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non tu gagneras pas mon doudou dit-elle avec un sourire aux lèvres qui se faisait entendre au bout du fil. J'me suis toujours demander, pourquoi Chang ? Ça fait pas un peu stéréotype ? Ben ouai genre les panda ça vient en Asie, normalement. C'est pas bien de vouloir m'acheter doudou, ça devrait de faire plaisir de me faire des cadeaux tout simplement parce que je suis une amie merveilleuse et que tu as de la chance de m'avoir dans ta vie .... ça tu devrais le savoir et te le dire tous les matins en te levant. Dit-elle en hochant la tête. A un feu rouge, à nouveau, elle attrapa son paquet de clope également et s'en alluma une. Oh je pense, fin je sais pas .... Un bébé un bébé arrête de le couvrir sa grandit vite les panda c'est pas comme un vrai bébé. dit-elle en soufflant la fumée. Oui oui t'inquiète mais je le suis là ... ça va pas se passer comme ça bon si jamais je fini dans un endroit malfamé avec plein de drogué tu viens me chercher hein ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)