Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia&Tyler | un petit pic-nique - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Elia&Tyler | un petit pic-nique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit pic-nique
Elia & Tyler

Cette soirée entre Elia et Tyler avait vraiment l'air parfaite, enfin non elle l'était, cela faisait longtemps que le jeune homme avait eu envie d'une soirée comme ça, maintenant qu'ils étaient de nouveau ensemble il ne laisserait pas quelqu'un ou quelque chose se mettre entre eux, il en était hors de question, Elia était même de son avis car elle pensait qu'elle était parfaite. La jeune femme avait sa tête posée sur son épaule, Tyler posa une de ses mains en bas du dos de la jeune femme et l'autre sur ses cheveux humant son parfum qui n'avait pas changé. Alors qu'ils étaient tout les deux en train de danser encore un peu, elle releva la tête afin de plonger ses yeux dans ceux du jeune homme, elle avait l'air d'avoir pleins de questions dans sa tête sur ce sujet Tyler ne s'était pas trompé quand il entendit les questions de la jeune femme. Elle lui demanda quelques renseignements sur la femme qu'il avait mis enceinte et surtout s'il savait que c'était un fille ou un garçon ou même si tout se passait bien, c'était étrange comme situation, ça Tyler pouvait l'avouer, il ne s'était jamais imaginé avoir un bébé avec une autre femme qu'Elia mais dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut loin de là d'ailleurs. « Hum, elle a quitté la ville pendant quelque temps du jour au lendemain sans me dire quoique ce soit... mais elle est revenue il y a quelques jours j'ai reçu un sms de sa part. Je sais pas si c'est une fille ou un garçon on a pas parlé de tout ça mais je sais que cela se passe mal, elle me l'a avoué en sms.. » se contenta t-il de lui dire, il avait vraiment honte de lui à ce moment là il se rendait compte qu'il était nul avec cet enfant qui n'avait rien demandé à personne. « Elia, il faut que je te dise.. cette femme tu la connais, c'est.. Caitlyn.. » lança t-il tout en la regardant, il ne savait pas du tout comment elle allait réagir mais il pouvait le croire quand il lui avouait qu'il l'aimait elle et pas une autre.

Code by Anarchy

(Invité)