Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia&Tyler | un petit pic-nique - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Elia&Tyler | un petit pic-nique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit pic-nique
Elia & Tyler

Cela lui faisait vraiment plaisir d'entendre qu'Elia voulait lui présenter son fils, c'était le genre de chose vraiment importante sachant que le petit garçon faisait partit entière de la vie de la jeune femme, Tyler lui avoua que le petit garçon avait l'air bien avec elle et c'était ce qui comptait vraiment. « En tout cas ça se voit quand on le voit aussi bien, puis toi tu es vraiment heureuse avec ce petit bout je le vois dans ton regard » se contenta t-il de dire en lui adressant un léger sourire, Elia avait tout pour être une maman parfaite cela Tyler le savait depuis des années en tout cas il l'avait toujours pensé. Le jeune homme lui avoua que cela lui faisait vraiment plaisir qu'elle lui propose tout cela puis elle reprit en lui demandant ce qu'elle lui proposait comme repas, Tyler sortit toutes les boîtes de nourriture à l'extérieur du panier, « C'est des pâtes avec des sauces italiennes et des petites choses surprises je savais pas trop quoi prendre alors j'ai pris un peu de tout » lui répondit-il en ouvrant quelques boîtes pour lui montrer en lui tendant même une boîte avec des couverts pour qu'elle se serve. « J'espère que tu vas aimer en tout cas » ajouta t-il par al même occasion, c'était pas l'endroit le plus romantique de la terre mais ils étaient que tout les deux c'était ce qui comptait après tout, le jeune homme prit lui aussi une boîte ainsi que des couverts pour manger dans une des boîtes de nourriture qu'il avait pris. « Qu'est ce que tu as envie de faire après notre petit diner.. ? » demanda t-il par la suite, c'est vrai qu'il allait faire de plus en plus froid donc ils n'allaient pas rester des heures et des heures ici, mais ils pouvaient bien sur passer le reste de la soirée ensemble en tout cas Tyler avait vraiment envie de cela.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En tout cas ça se voit quand on le voit aussi bien, puis toi tu es vraiment heureuse avec ce petit bout je le vois dans ton regard » je me contentais seulement de faire un de mes sourires les plus sincères. « C'est des pâtes avec des sauces italiennes et des petites choses surprises je savais pas trop quoi prendre alors j'ai pris un peu de tout » « J'espère que tu vas aimer en tout cas ». Je pris la boite qu'il me tendit. Jetant un œil dedans je pouvais voir des pâtes avec une sauce à la carbonnara. J'adorais les pâtes & les sauces aussi mais je n'étais pas folle de toute. La sauce au pistou par exemple fait parti des sauces que je ne supporte pas, rien que l'odeur j'ai horreur, alors le goût n'en parlons pas. Je pris les couvercles & je remuais les pâtes avec la sauce pour pouvoir les déguster. Je goûtais un peu avant plutôt que de me jeter dessus. C'est vraiment bon, ils sont forts ces italiens. J'avais des origines italiennes & j'en étais fière sur ce coup, moi qui aime pas tout niveau nourriture, j'étais contente de savoir que y avait des pâtes délicieuses pour me nourrir. « Qu'est ce que tu as envie de faire après notre petit diner.. ? ». Ca c'était une bonne question, qu'est ce qu'on pouvait bien faire. On peut aller au cinéma si tu veux?. Vu l'heure à laquelle on allait terminer de manger, je ne voyais pas grand chose d'ouvert où on pourrait se rendre pour se réchauffer. Puis la dernière fois on n'avait même pas pu voir le film.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit pic-nique
Elia & Tyler

En ouvrant le panier, Tyler sortit toutes les boîtes en lui avouant que tout était italiennes et surtout qu'il espérait que cela allait lui plaire, il lui tendit les couvers ainsi qu'une boîte pour qu'elle mange, cela avait l'air plutôt bon vu qu'Elia aimait le plat. « Et oui trop fort, en tout cas je crois que c'est ma nourriture préférée » répondit-il en adressant un léger sourire, le jeune homme était gourmand et cela tout le monde le savait même s'il ne savait pas vraiment cuisiné. Par la suite il demanda ce que la jeune femme voulait faire, cette dernière lui répondit que cela serait plutôt cool de faire un cinéma enfin s'il le voulait, « Avec plaisir, je suis fan des cinémas c'est temps ci » dit-il tout simplement faisant référence à la soirée qu'il avait passé au cinéma la dernière fois lorsqu'ils s'étaient remis ensemble. Le jeune homme commença à manger ce qu'il y avait dans la boîte, cela était vraiment délicieux Elia avait eu raison quand même, Tyler prenait souvent des plats préparés comme ceux ci. « En tout cas avec plaisir, tu sais que c'est notre premier rendez vous officiel tout les deux » lui avoua t-il en adressant un large sourire, cela lui faisait plaisir tout ce qui se passait en ce moment entre eux à ce moment là, cela faisait une éternité qu'ils n'avaient pas eu de vrai rendez vous comme cela.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et oui trop fort, en tout cas je crois que c'est ma nourriture préférée », ce n'était pas ma nourriture préférée, mais c'est clair que j'aimais ça & que je pouvais en manger souvent. « Avec plaisir, je suis fan des cinémas c'est temps ci ». Je sentais que dans sa réponse y avait une référence à la dernière fois qu'on c'était vu, puisque c'était au cinéma. & je rigolais un peu. Je mangeais alors mes pâtes, me remplissant parfaitement le ventre de ces bonnes choses. « En tout cas avec plaisir, tu sais que c'est notre premier rendez vous officiel tout les deux ». Il n'avait pas tord là, c'était notre première sortie ensemble officiellement comme un couple, ça faisait bizarre mais c'était génial en même temps. C'est vrai .. mais pas la dernière répondis je en m'essuyant la bouche pour venir l'embrasser. Ouais entre deux cuillères y avait mieux je sais, mais j'en avais envie & les pâtes ça ne faisait pas sentir mauvais de la bouche. Je l'embrassais alors, retournant ensuite à mes pâtes. tu sais ce qui a en ce moment au cinéma ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit pic-nique
Elia & Tyler

Quand Tyler fit une remarque sur le fait que c'était leur premier rendez vous officiel rien que tout les deux, sa petite amie lui répondit qu'il avait raison mais que ce n'était pas la dernière, sur ce point elle n'avait pas tord c'était loin d'être le dernier, elle s'essuya la bouche afin de venir l'embrasser. Tyler ressentait toujours la même chose au contact de ses lèvres avec les siennes, tout en prolongeant son baiser il ne put s'empêcher à toutes les fois où ils étaient sortit rien que tout les deux. « Tu as raison, c'est loin d'être la dernière fois » se contenta t-il de répondre après avoir mis fin à leur baiser, par la suite elle lui demanda s'il savait ce qu'il passait en ce moment au cinéma, « Hum, je crois qu'il y a un film sur le Hobbit, les cinq légendes mais j'suis sur qu'il y a d'autres trucs à voir »rétorqua t-il en souriant. Le jeune homme continua de manger ses pâtes tout en dégustant sachant qu'il mourrait de faim vraiment (a) tout en regardant Elia il sortit une couverture de son panier afin de la mettre sur les jambes de sa petite amie pour ne pas qu'elle attrappe froid, et oui il avait pensé à tout.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hum, je crois qu'il y a un film sur le hobbit, les cinq légendes mais j'suis sur qu'il y a d'autres trucs à voir ». J'avais récemment vu des extraits & lu les résumés de ces films, mais personnellement le hobbit n'était pas un film qui m'intéresse. Je pouvais en être surprise mais je n'avais pas pour autant envie de le voir, ça ne me disait rien. Par contre les cinq légendes avait l'air très sympa. Après tout ça parle quand même de ce qui nous fait rêver : le lapin de pâques ou bien le monsieur qui vient donner la poudre pour s'endormir par exemple. J'étais beaucoup plus intéressé. J'opte plus pour les cinq légendes, je voulais le voir justement. Le hobbit ne me tente pas. Je vis Tyler sortir une couverture qu'il déposa sur mes jambes. Merci. Je continuais mon plat de pâte, le terminant. C'était vraiment un délice ce dîner. J'étais contente de cette soirée même si elle n'était pas finie. Dit je peux te demander quelque chose?. J'avais eu une discussion avec Willow, ma filleule chez les roses. La jeune femme m'avait annoncé qu'elle était la demi sœur de Tyler. Elle était venue me parler sachant qu'elle savait que j'étais la copine du Winthrop & elle avait essayé d'avoir des informations. J'étais surprise de savoir ça & je lui avais proposé mon aide. Du moins essayer de questionner Tyler, d'aborder le sujet pour savoir comment il réagirait, histoire de tâter le terrain. & aussi qu'elle puisse s'y préparer quand elle lui annoncera & qu'il réagira à l'annonce. Dit si tu venais à apprendre que t'as une sœur dont tu ignorais l'existence, genre une demi sœur tu réagirais comment?. Le pire c'est que je m'informais sur sa réaction alors que moi même sans le savoir j'allais prochainement apprendre que j'avais une autre cousine : Abygaëlle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit pic-nique
Elia & Tyler

Par la suite Elia répondit qu'elle aimerait bien faire un cinéma donc Tyler lui proposa quelques films dont les cinq légendes, un film qui plaisait à Elia donc c'était parfait. "D'accord donc on se fait ça avec plaisir en plus la bande annonce est vraiment pas mal du tout" se contenta t-il de lui dire en adressant un léger sourire avant de sortir un couverture pour la poser sur les jambes d'Elia pour ne pas qu'elle attrape froid quand même. Tyler continua de manger son plat de pâte c'était vraiment délicieux et parfait comme moment, tout simple avec sa petite amie, d'ailleurs il termina même son repas.

Par la suite elle lui demanda si elle pouvait lui poser une question "bien sur je t'écoute.." se contenta t-il de dire en la regardant elle avait l'air bien sérieuse sur le moment. La jeune femme reprit la parole en lui demandant comment il réagirait s'il apprenait qu'il avait une demi soeur, drôle de question quand même fallait l'avouer, "J'en sais rien du tout, j'ai jamais pensé à ça mais peut être que j'aimerais bien avoir une petite soeur, quelqu'un a protéger puis j'suis pas vraiment proche de ma famille alors oui j'aimerais bien avoir quelqu'un de ma famille dont je suis proche.." lui répondit-il en la regardant avec un léger sourire. "Pourquoi tu me demandes cela..?" demanda t-il par la suite, c'est vrai que c'était étrange qu'elle lui demande cela.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"D'accord donc on se fait ça avec plaisir en plus la bande annonce est vraiment pas mal du tout", je souriais. J’enchaînais alors sur une discussion, une question que je savais qu'il allait trouver bizarre. Après tout qui ne la trouverait pas bizarre ma question ? Pourquoi lui parlais je de ça tout d'un coup ? C'était une sacrée idée folle quoi. "J'en sais rien du tout, j'ai jamais pensé à ça mais peut être que j'aimerais bien avoir une petite soeur, quelqu'un a protéger puis j'suis pas vraiment proche de ma famille alors oui j'aimerais bien avoir quelqu'un de ma famille dont je suis proche.." "Pourquoi tu me demandes cela..?". Eh BIM, comment j'allais lui répondre sans me faire griller ? J'avais pas vraiment réfléchi à l'excuse, j'en profitais donc d'y réfléchir en répondant d'abord à sa première phrase. Oui je comprends ce que tu veux dire & c'est vrai que ta famille ce n'est pas trop ça, mais je sais pas je me demandais ça car tu sais Romane, le président de ta maison ? Ben l'année dernière il a appris qu'il avait un demi frère du même âge que lui je crois, ou presque. J'avoue que sur ce coup là j'avais géré. Je venais de penser immédiatement à Romane qui avait justement vécu ce genre d'histoire. Du coup je sais pas je me demandais ce que ça te ferait si ça t'arrivais, car je ne sais pas comment je réagirais, j'avais bien trouvé mon excuse. Ca ne pouvait que être crédible. & j'avoue que si ça devait m'arriver je crois que je le prendrais très mal. Etant hyper proche de mon père, ça ne pouvait pas être ma mère qui soit tombée enceinte sans que mon père ou mon frère & moi ne remarque rien, c'était impossible. Ca pourrait être que mon père & l'idée qu'il ait pu faire ça je pourrais pas l'admettre. Je suis trop proche de mon père pour apprendre une telle chose. Ca viendrait à briser notre lien, à briser la façon dont je le vois : comme un héros, un modèle quoi. Je ne pourrai vraiment pas l'accepter. Ca n'aurait rien contre le demi frère ou la demi soeur, car il n'aura rien demandé, ça serait surtout contre mon père.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit pic-nique
Elia & Tyler

C'était vraiment agréable de passer du temps avec Elia surtout que cela faisait quelques temps qu'ils n'avaient pas passer du temps en amoureux, après avoir choisis ce qu'ils allaient faire à la suite de ce repas, Elia lui posa de drôle de questions sur le sujet d'avoir une demi sœur. Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi répondre, mais il lui avoua qu'il aimerait avoir une petite sœur, quelqu'un avec qui partager des choses et avec qui être proche, Elia lui répondit qu'elle comprenait ce qu'il voulait dire, c'était bizarre mais Tyler n'avait jamais pensé à cela avant. Elle lui parla ensuite de Romane qui lui avait appris qu'il avait un demi frère du même « Je vois, ça a du lui faire bizarre, je pense que je serais vraiment surpris d'apprendre cela mais bon parfois ça peut changer la vie d'avoir un frère ou une sœur comme ça et surtout l'apprendre comme cela du jour au lendemain.. » se contenta t-il de lui dire en la regardant. Tyler n'avait jamais pensé à cela et que ça puisse lui arriver en tout cas en y pensant cela le perturbait un peu quand même. Elia lui avoua qu'elle ne savait pas comment elle réagirait elle si elle devait apprendre ce genre de choses, « Je pense que chacun aurait une réaction différente, puis de toute façon je pense pas que cela ne m'arrivera un jour.. pourquoi y penser après tout.. ? » demanda t-il en la regardant avant de finir son repas, c'est vrai que Tyler ne se posait pas vraiment ce genre de question, qui vivra verra après tout.
« Que dirais tu d'un petit désert après ce super repas.. ? » demanda t-il à sa petite amie, il avait tout prévu que ce soit le repas, le désert, tout pour que cela soit parfait, c'était important vu que c'était leur premier rendez vous en amoureux depuis des années, Tyler avait juste envie qu'il soit parfait et surtout envie de profiter de ces moments avec elle, il se contenta donc de la regarder tout en souriant, sourire à la fille qu'il aimait vraiment.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je vois, ça a du lui faire bizarre, je pense que je serais vraiment surpris d'apprendre cela mais bon parfois ça peut changer la vie d'avoir un frère ou une sœur comme ça et surtout l'apprendre comme cela du jour au lendemain.. » « Je pense que chacun aurait une réaction différente, puis de toute façon je pense pas que cela ne m'arrivera un jour.. pourquoi y penser après tout.. ? », j'approuvais ce qu'il disait en un signe de tête. Nous sommes tous différents ce qui signifie que nous ne réagissons pas tous de la même manière face à différentes situations. Heureusement sinon tout serait bien trop facile & bien trop ennuyant il faut l'admettre. Tu as raison certains le prendrait super mal en repoussant la personne, lui il a eu l'air de bien l'accepter. Mais j'ai l'impression que ça arrive plus souvent qu'on ne le croit. Du coup je me demandais, parce que peut être demain on vient m'annoncer que j'ai un demi frère ou une demi soeur, voir que j'ai une jumelle, je sais pas ça me trottait en tête. Oui j'ai déjà un frère jumeau, ça serait bizarre d'avoir une soeur jumelle, ou pas. Peut être mes parents attendait des triplés, à la naissance un est mort & ils ne l'ont jamais dit à Sacha & moi pour qu'on ne soit pas triste, qu'on ne ressent pas un manque etc. Je ne disais pas que c'était le cas mais ça arrive ce genre de chose & du coup avec Willow ça m'y faisait penser sérieusement, en plus d'être juste en "mission". « Que dirais tu d'un petit désert après ce super repas.. ? » lui faisant un bisous sur une joue, je chuchotais doucement Avec plaisir, tu as quoi à me proposer ?.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)