Invité
est en ligne
Invité
un petit pic-nique
Elia & Tyler
Cela lui faisait vraiment plaisir d'entendre qu'Elia voulait lui présenter son fils, c'était le genre de chose vraiment importante sachant que le petit garçon faisait partit entière de la vie de la jeune femme, Tyler lui avoua que le petit garçon avait l'air bien avec elle et c'était ce qui comptait vraiment. « En tout cas ça se voit quand on le voit aussi bien, puis toi tu es vraiment heureuse avec ce petit bout je le vois dans ton regard » se contenta t-il de dire en lui adressant un léger sourire, Elia avait tout pour être une maman parfaite cela Tyler le savait depuis des années en tout cas il l'avait toujours pensé. Le jeune homme lui avoua que cela lui faisait vraiment plaisir qu'elle lui propose tout cela puis elle reprit en lui demandant ce qu'elle lui proposait comme repas, Tyler sortit toutes les boîtes de nourriture à l'extérieur du panier, « C'est des pâtes avec des sauces italiennes et des petites choses surprises je savais pas trop quoi prendre alors j'ai pris un peu de tout » lui répondit-il en ouvrant quelques boîtes pour lui montrer en lui tendant même une boîte avec des couverts pour qu'elle se serve. « J'espère que tu vas aimer en tout cas » ajouta t-il par al même occasion, c'était pas l'endroit le plus romantique de la terre mais ils étaient que tout les deux c'était ce qui comptait après tout, le jeune homme prit lui aussi une boîte ainsi que des couverts pour manger dans une des boîtes de nourriture qu'il avait pris. « Qu'est ce que tu as envie de faire après notre petit diner.. ? » demanda t-il par la suite, c'est vrai qu'il allait faire de plus en plus froid donc ils n'allaient pas rester des heures et des heures ici, mais ils pouvaient bien sur passer le reste de la soirée ensemble en tout cas Tyler avait vraiment envie de cela.
Code by Anarchy
(Invité)