Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia&Tyler | un petit pic-nique
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Elia&Tyler | un petit pic-nique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit pic-nique
Elia & Tyler

Cela faisait quelques semaines que Elia & Tyler étaient de nouveau ensemble et à vrai dire le jeune blond en était vraiment très heureux même s'il ne le montrait pas énormément mais durant son entraînement de sport il avait eu une petite idée, un repas avec Elia rien que tout les deux mais pas un truc comme tout le monde. Après avoir fais quelques courses, il prit tout ce qu'il avait acheté chez le traiteur italien pour qu'ils puissent profiter de ce rendez vous comme il se doit, Elia n'était pas au courant mais le jeune homme espérait qu'elle soit libre en faite. Il décida donc de lui envoyer un sms pour savoir et surtout pour l'inviter "Rendez vous à 19h sur le Harvard Stadium, il est libre ce soir, je t'y attendrais. <3" il appuya sur la touche envoyé c'était pas possible de reculer et d'avoir peur que cela ne plaise pas à Elia. Puis comme on dit ce sont les petites intentions qui font le plus plaisir.
Tyler mit tout les choses qu'il avait acheté dans un panier et se rendit en voiture au stade pour la rejoindre et surtout y être à l'heure, il prit bien sur une couverture afin qu'ils puissent l'utiliser pour s'asseoir sur l'herbe. Après une dizaine de minutes de trajet il arriva sur place, le stade était totalement vide ce qui faisait tout drôle, Tyler avait eu l'habitude de venir voir des matchs alors ça changeait l'ambiance. Il installa donc la couverture au milieu du terrain posant le panier dessus et s'asseyant tout en attendant Elia, Tyler n'avait pas pris son téléphone portable qu'il avait oublié chez lui donc il n'avait pas vu si elle lui avait répondu. Il l'espérait en tout cas, vraiment..

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de recevoir un message de tyler comme quoi je devais le rejoindre à 19 h au stade de Harvard. Intriguée je ne compris pas pourquoi il voulait me voir & pourquoi là bas. On n'avait pas prévu de se voir & je me demandais bien ce qui avait. Apparemment rien de grave vu son message. J'avais encore une heure & demie devant moi, j'en profitais donc pour aller vite fait sous la douche. J'envoyais en vitesse un message à Sateen savoir si elle pouvait me garder Matys cette nuit, si elle voulait elle pouvait venir à la maison & dormir sur place où bien le prendre chez les roses & je le récupérerai le lendemain. Finalement elle décida de venir à la maison. J'enfilais un jean slim, un sweet avec une veste tailleur. Sateen arriva quelques minutes après. Lui laissant le champs libre, je fis un bisous à Matys & remercia encore Sateen avant de partir un trench sur le dos en direction du stade de Harvard. Il commençait à faire de plus en plus froid, l'hiver se faisait sentir & je me demandais encore ce que Tyler pouvait vouloir faire sur un stade. Arrivant là bas, je me garais non loin du stade, puis marchant en direction je l'aperçus au loin. M'avançant jusqu'à lui je le vis sur une couverture, en plein milieu du stade avec un panier. M'approchant à lui, je me mis assise sur la couverture, venant déposer un bisous sur ses lèvres. C'est quoi tout ça ?. Bon j'avais bien compris, mais c'était la question bête, la question qui était venue alors que j'étais un peu surprise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit pic-nique
Elia & Tyler

Tyler n'avait même pas demandé à Elia si elle pouvait, peut être qu'elle ne viendrait pas et qu'elle avait quelque chose d'autre de prévu, alors qu'il était assis sur la couverture attendant la jeune femme, pleins de questions passèrent dans sa tête. C'était bizarre quand même qu'il soit aussi nerveux depuis tout ce temps mais au bout de quelques minutes il vit une silhouette au loin, la personne se rapprocha et très vite il reconnu la jeune femme. Cette dernière avait l'air surprise de le voir ici et surtout qu'il lui ait demandé rendez vous là, d'ailleurs elle lui demanda ce que c'était tout ça. "Pour tout t'avouer.. tu me manquais vraiment énormément puis je me suis dis qu'une soirée que toi et moi c'était parfait.." lui répondit-il tout simplement en lui adressant un sourire avant de la regarder avec un léger sourire.
S'approchant d'elle, Tyler la regarda avant d'ouvrir le panier pour lui montrer tout ce qu'il avait emmener en espérant bien sur qu'elle allait aimer, "J'espère que tu as faim..." lança t-il à la jeune femme tout simplement en attendant sa réponse. "Elia, j'voulais juste que tu saches à quel point je tiens à toi, c'est pas seulement parce que je voulais te voir mais juste que.. j'ai envie de te montrer et de faire plus attention à toi qu'avant. Juste que tu sois bien avec moi." avoua t-il à la jeune femme assez gêné c'était pas son genre de faire des petites déclarations dans ce genre. Cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient de nouveaux ensemble mais il tenait à ce que cela marche entre eux et pour cela il aurait été prêt à tout pour que ça soit parfait.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Pour tout t'avouer.. tu me manquais vraiment énormément puis je me suis dis qu'une soirée que toi et moi c'était parfait.." me répondit-il. Je souriais mettant la tête sur le côté, montrant que je trouvais ça mignon, car oui l'intention était très bonne. "J'espère que tu as faim..." me dit-il en ouvrant le panier qui se trouvait devant nous. Me penchant au dessus du panier, j'essayais de voir ce qui se trouve dedans mais tout était dans des boites, c'était donc difficile à deviner. Hélas je n'ai pas le don, le pouvoir de voir à travers les choses. Bien sur que j'ai faim, en plus ça sent super bon, qu'est ce que c'est ?. Attendant sa réponse, je le vis qui allait prendre la parole. "Elia, j'voulais juste que tu saches à quel point je tiens à toi, c'est pas seulement parce que je voulais te voir mais juste que.. j'ai envie de te montrer et de faire plus attention à toi qu'avant. Juste que tu sois bien avec moi.". Souriant, je m'approchais de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Je suis bien avec toi, rassure toi lui glissais je, avant de revenir à ses lèvres, cette fois ci faisant durer le baiser. J'étais bien avec lui, je l'avais toujours été d'ailleurs. Je me sentais comme en sécurité à ses côtés, comme ci rien ne pouvait m'arriver, même si par le passé j'avais eu la preuve que si des choses pouvaient quand même mal se passer .. Puis je ne me serais pas remise avec lui si je n'étais pas bien, je peux être un peu sado envers moi parfois mais pas à ce point. Je ne suis pas le genre de fille à jouer avec les sentiments des autres, je sais combien ça peut faire mal. Mettant fin à ce baiser, je restais prêt de lui, attendant de découvrir le délicieux repas qu'il m'a préparé. Faudra que je te dis quelque chose après, ça faisait déjà quelques semaines qu'on était ensemble & je me sentais prête, il fallait plus que je lui en parle, que je vois sa réaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit pic-nique
Elia & Tyler

Tylr avait organisé un pic-nique pour Elia sur le terrain c'était un lieu plutôt calme ce soir là, le jeune homme lui avoua qu'elle lui manquait et qu'il avait eu envie de passer une soirée avec elle, rien qu'eux deux. J’espérais dans le fond qu'elle avait faim car il avait pris pleins de plats pour manger, la jeune femme lui répondit tout simplement qu'elle avait fait et que cela sentait super bon elle lui demanda ensuite ce que c'était. "Ce sont des plats italiens, j'ai pas fais moi même t'en fais pas" dit-il avant de se mettre à rire légèrement, Tyler n'était pas un cordon bleu et fallait mieux ne pas qu'il cuisine.
Par la suite Tyler reprit la parole plus sérieusement, lui avouant qu'il voulait qu'elle sache à quel point il tenait à elle d'ailleurs la jeune femme lui confia qu'elle était bien avec lui après avoir posé ses lèvres sur les siennes, cela lui faisait toujours la même sensation quand ils s'embrassaient c'était comme cela depuis des années."Tant mieux parce que je suis vraiment bien aussi avec toi.." se contenta t-il de lui répondre avant d'amplifier leur baiser qui se fit de plus en plus intense.
Après quelques secondes la jeune femme mit fin à ce baiser pour lui avouer qu'elle devait lui parler après, "Tu sais que tu peux le faire le temps que je sorte tout les petits délices" répondit le jeune blond en souriant, tout en ouvrant le panier afin de sortir tout les plats cuisinés du panier, il attendait que la jeune femme lui avoua tout ce qu'elle avait à lui dire.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ce sont des plats italiens, j'ai pas fais moi même t'en fais pas", je rigolais par rapport à la fin de sa phrase. Tu ne t'ai pas amélioré en cuisine ? & tu fais comment dans ton appartement tout seul ?. A l'époque Tyler n'était pas très doué en cuisine, je sais que quand on avait notre appartement c'était moi qui m'occupais de faire le repas. Bon j'avoue je suis loi d'être la cuisinière de l'année, de faire des plats à tomber par terre. Je me contente de chose assez simple & certains plats complexes que j'arrive à faire, des plats que ma mère m'a appris. Ou bien je tente des recettes pour apprendre à faire & même si ce n'est pas toujours une réussite dès la première fois, je m'améliore petit à petit. "Tant mieux parce que je suis vraiment bien aussi avec toi..", je souriais en le regardant simplement. Je pouvais lire qu'il était heureux dans ses yeux & c'est ce qui comptait. "Tu sais que tu peux le faire le temps que je sorte tout les petits délices". Je le regardais sortir tout ce qui fallait, tandis que j'avalais ma salive, n'ayant pas d'autre recours pour me donner du courage ou me dé sécher. Tu sais t'as vu Matys au centre commercial .., je me souvenais encore de cette frayeur que j'avais eu en lisant le message de Tyler & du scandale que j'avais mis à l'école pour cette honteuse erreur qu'ils avaient commis. Je pense que tu pourrais le rencontrer, je veux dire, pas comme un simple ami, mais qu'il sache pour nous ... Après tout Matys avait eu l'air de bien s'entendre avec Tyler, j'espérais donc qu'il serait content de savoir que j'étais en couple avec lui & qu'il le verrait plus souvent à l'avenir.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit pic-nique
Elia & Tyler

Tyler avoua à Elia que ce n'était pas lui qui avait cuisiné, la jeune femme lui demanda s'il s'était pas amélioré en cuisine et comment il faisait vu qu'il vivait seul, « Pour tout t'avouer.. pas vraiment mais tu sais je mange des trucs tout simple, mais je meurs pas de faim en tout cas » se contenta t-il de lui dire en riant lui aussi, cela n'avait pas changé du temps où ils vivaient ensemble. Par la suite le jeune homme lui avoua qu'il était lui aussi bien avec elle, après c'était ce qui comptait pour eux, ils étaient de nouveau réunis et tout semblait être parfait pour eux deux. La jeune femme voulait lui parlait de quelque chose après leur repas mais le jeune homme lui proposa donc de lui dire pendant qu'il sortait les repas, Elia reprit la parole en abordant le sujet de Matys, en effet cette dernière voulait qu'elle le rencontre officiellement le petit garçon comme étant le petit ami de sa maman. Tyler qui sortait les boîtes pour les repas arrêta d'un seul coup afin de la regarder avec un léger sourire, il avait adorer passer du temps avec le petit garçon durant le petit soucis qu'il s'était passé pour l'enfant. « Avec plaisir.. mais t'es sur qu'il va m'aimer.. ? C'est assez bizarre mais même s'il est petit ça m'fait un peu peur quand même mais je serais ravi de faire sa rencontre officiellement » demandais je tout simplement en regardant la jeune femme, Tyler n'était pas du genre a stresser loin de là même mais il voulait que le petit garçon l'aime c'était ce qui comptait pour lui.

Code by Anarchy

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pour tout t'avouer.. pas vraiment mais tu sais je mange des trucs tout simple, mais je meurs pas de faim en tout cas ». Pour le taquiner, je vins pincer son ventre, faisant mine d'attraper sa graisse. Ah oui en effet tu ne meurs pas de faim. Je rigolais un instant. Tyler était loin d'avoir du gras, des kilos en trop. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu torse nu mais même à travers ses tee shirts, ses vêtement on voyait parfaitement que l'on ne peut pas trouver un gramme de graisse. Je te taquine, t'es parfait comme tu es. En même temps je vois mal un mec qui travail dans le domaine du sport avoir des hanches, des kilos en trop & de la graisse. Difficile à concevoir. Tyler était vraiment bien foutu, il n'y avait aucun doute là dessus. Je le vis bloquer quand je lui parlais de mon idée de présenter Tyler à Matys comme étant mon petit ami & non un simple ami. Apparemment il était surpris. « Avec plaisir.. mais t'es sur qu'il va m'aimer.. ? C'est assez bizarre mais même s'il est petit ça m'fait un peu peur quand même mais je serais ravi de faire sa rencontre officiellement ». & un peu inquiet aussi ce que je comprenais. Si Matys n'aimait pas Tyler ça risquait de s'annoncer difficile par la suite pour nous deux, mais j'avais confiance, je commençais à bien comprendre le petit garçon & je sentais qu'il appréciait Tyler. Pourquoi tu veux qu'il ne t'aime pas voyons ? La dernière fois ça avait l'air de s'être bien passé. Il t'a plutôt bien apprécié je trouve. Je pense que ça peut le faire, vraiment, sinon je ne proposerais pas l'idée. Je ne veux pas qu'il soit mal ou qu'il se sent délaissé après. Si je le fais c'est que je pense qu'il est prêt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit pic-nique
Elia & Tyler

Tyler avoua à sa petite amie qu'il n'était pas devenu doué dans le domaine dans la cuisine mais qu'il ne mourait pas de faim en tout cas ce qui était plutôt rassurant, la jeune femme le taquina en lui pinçant le ventre et en ajoutant que c'était vrai qu'il ne mourait pas de faim, « Oh j'te permets pas de dire ça » répondit-il en la regardant sérieusement, il savait bien que c'était pour le taquiner mais il voulait faire semblant d'être vexé. (a) Elle ajouta rapidement qu'elle le taquinait car il était parfait ce qui le fit plutôt sourire, « C'est mignon ça, j'suis pas parfait mais j'essaye on va dire » se contenta t-il de lui dire en souriant, Tyler prenait soin de lui avec le sport entre ses cours qu'il suivait à l'université et les cours qu'il donnait à la salle de sport. Par la suite Elia lui proposa de rencontre le petit Matys officiellement, c'était une idée qui plaisait vraiment au jeune homme, car il allait être considérer comme le petit ami d'Elia pour le petit garçon et non pas comme un inconnu, puis c'était quelque chose d'important de rencontrer l'enfant de sa petite amie, d'ailleu il avait un peu peur pour tout avouer, peur qu'il ne l'aime pas. « Je sais pas on sait jamais mais tu as raison, la dernière fois cela s'est super bien passé alors j'suis sur que cela se passera bien, y'a pas de doute là dessus. Puis ce qui compte pour lui je pense c'est que tu sois heureuse et lui aussi, avec toi il y a pas de doutes il doit être vraiment heureux » répondit-il en lui adressant un large sourire. Tyler était heureux que la jeune femme lui propose cela car cela rendait tout cela encore plus officiel, « En tout cas cela me fait vraiment plaisir que tu me proposes cela.. » ajouta le jeune homme par la même occasion.

Code by Anarchy

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais pas on sait jamais mais tu as raison, la dernière fois cela s'est super bien passé alors j'suis sur que cela se passera bien, y'a pas de doute là dessus. Puis ce qui compte pour lui je pense c'est que tu sois heureuse et lui aussi, avec toi il y a pas de doutes il doit être vraiment heureux ». J'espérais vraiment qu'il soit heureux avec moi, car moi j'étais heureuse de l'avoir. J'avais enfin de l'amour a donné, de l'amour d'une maman à un enfant & grâce à Matys j'avais cette possibilité là. Puis il commençait à m'appeler plus souvent maman, cela signifiait qu'il était bien avec moi, sinon il me ferait vivre un enfer & il ne m’appellerait pas par ce nom. C'est ce que je me disais toujours quand parfois je pouvais avoir peur de ne pas être à la hauteur avec lui, mais j'étais comme ça, c'est dans ma nature, toujours à me poser des questions, à vouloir faire le meilleur pour les autres & dans ce genre de situation : vouloir être la meilleure. Oui je pense qu'il est bien avec moi & c'est réciproque. Il était arrivé à la bonne période, au bon moment. Le timing parfait quoi. « En tout cas cela me fait vraiment plaisir que tu me proposes cela.. » , je souriais tout en sentant la bonne odeur qui venait des plats. Bon alors tu me propose quoi comme plat ?. Il était préférable de commencer à manger, le temps passé & il allait faire de plus en plus froid. L'intention était bonne & c'était super mais il valait mieux ne pas y rester trop longtemps, je ne souhaitais pas tomber trop malade.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)