Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia&Tyler | un petit pic-nique - Page 3

Elia&Tyler | un petit pic-nique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit pic-nique
Elia & Tyler

C'était un peu bizarre la question d'Elia fallait l'avouer mais bon le jeune blond lui répondit tout naturellement, c'est vrai que ce genre de situations n'arrivaient pas tout les jours et que cela devait perturber complètement une vie, il n'y avait pas de doute là dessus. D'ailleurs la jeune femme lui répondit qu'il avait raison sur le fait que certains le prendraient super mal et qu'elle avait l'impression que ça arrivait plus tôt qu'on pouvait le croire, « Tu sais j'ai souvent raison.. » répondit-il avant de se mettre à rire, c'était pour la taquiner en faite, « Mais tu as raison, quand je vois des amis autour de moi à qui ça leur ait arrivé, j'me dis que demain j'peux me retrouver avec deux frères, une cousine venue de nul part.. qui sait après tout » ajouta t-il en la regardant. C'est vrai que Tyler n'avait pas une grande famille mais si cela venait à arriver, sans doute réagirait-il bien vu qu'il adorait être entouré de sa famille, par la suite il lui demanda si elle voulait un petit désert, c'est vrai que ça c'était parfait pour terminé un bon repas. Elia lui fit un bisou sur la jour en lui demandant ce qu'il avait à proposer, « Et bien que dirais tu d'un gâteau au chocolat.. ? Promis je ne l'ai pas fait.. » se contenta t-il de dire en adressant un large sourire, il ne fallait mieux pas qu'il cuisine sinon il ne serait pas vraiment sur que le gâteau soit bon. « Au faite, je ne te l'ai pas dis mais tu es vraiment belle ce soir.. » lui dit-il en la regardant dans les yeux, Elia était toujours magnifique il n'y avait pas de doute là dessus mais ce soir Tyler voulait vraiment lui dire, que ce rendez vous soit parfait et être à la hauteur de sa petite amie.

Code by Anarchy

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais j'ai souvent raison.. » Faux ! Ca c'est moi. Je rigolais & je plaisantais à moitié, car mine de rien, j'avais souvent raison dans certains sujets. Plus d'une fois des amis me l'ont dit que j'avais toujours raisons & que ça pouvait être agaçant, mais bon j'avais raison en ce qui concerne les autres, pour moi c'était toujours différent. « Mais tu as raison, quand je vois des amis autour de moi à qui ça leur ait arrivé, j'me dis que demain j'peux me retrouver avec deux frères, une cousine venue de nul part.. qui sait après tout », j'acquiesçais d'un signe de la tête, oui nous pouvions, lui tout comme moi nous retrouver du jour au lendemain avec une personne qui vient nous dire que c'est notre frère, notre soeur, notre cousine, oncle ou autre. Tout pouvait arriver & à n'importe qui. « Et bien que dirais tu d'un gâteau au chocolat.. ? Promis je ne l'ai pas fait.. », je me mordis la lèvre inférieure en regardant le plat qu'il sortit, puis rigolant à sa vanne. Arrête t'es pas aussi nul que ça en cuisine. Si tu veux je t'apprendrais à faire un gâteau au chocolat. Il n'était pas un cordon bleu, moi non plus & même si je suis douée en pâtisserie, que Tyler pas spécialement, il n'était pas pour autant nul au point de tout rater les plats qu'il fait. « Au faite, je ne te l'ai pas dis mais tu es vraiment belle ce soir.. », je fis un petit sourire. Je te retourne le compliment, mais tu l'aies tous les jours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit pic-nique
Elia & Tyler

Quand Tyler fit une remarque sur le fait qu'il avait souvent raison Elia reprit la parole en disant que c'était faux car c'était elle qui avait raison, « Hum.. toi ? T'es sur.. ? » demanda t-il en regardant sa petite amie, il aimait bien la taquiner c'était toujours amusant de l'entendre pour qu'elle ait le dernier mot. Par la suite ils parlèrent du fait d'avoir une sœur enfin de découvrir qu'on pouvait avoir une sœur du jour au lendemain, c'est vrai que ce genre d'histoire c'était quand même important, Tyler ne savait pas vraiment comment il pourrait réagir dans ce genre de situation. Tyler proposa ensuite un gâteau en guise de fin de repas cette dernier accepta avec joie ce qui tombait bien quand même surtout qu'il avait prévu un gâteau au chocolat, il ajouta même que c'était pas lui qui l'avait pas fais ce qui était plutôt rassurant vu ses talents en cuisine. La jeune femme lui répondit qu'il n'était pas si nul que cela et qu'elle pourrait lui apprendre a faire un gâteau au chocolat, « Avec plaisir, j'suis sur que tu es super douée en cuisine puis te retrouver derrière la cuisine c'est.. agréable. » lui répondit-il tout simplement en la regardant avec un large sourire. Tyler reprit la parole en lui disant qu'elle était vraiment belle ce soir, ce qui était le cas tout les jours mais il voulait absolument lui dire ce soir là, la jeune femme lui retourna le compliment ce qui le fit sourire, « J'ai une idée tu me fais confiance.. ? » demanda t-il en regardant la jeune femme avant de se lever, il voulait que cette soirée soit parfaite alors autant s'en donner les moyens.

Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hum.. toi ? T'es sur.. ? » [ccolor=deeppink]Sûr de sûr[/color] répondis du tac au tac. Avant de venir me complimenter, une fois de plus, mais pas sûr moi directement. « Avec plaisir, j'suis sur que tu es super douée en cuisine puis te retrouver derrière la cuisine c'est.. agréable. ». Douée en cuisine ? C'était un bien grand mot. En pâtisserie ça oui je pouvais le reconnaitre que je m'en sortais assez bien, mais en cuisine même c'était toute une autre chose. Assez compliqué niveau nourriture, je ne cuisine pas beaucoup puisque je ne vais pas tester des repas que je n'aime pas. Si pour toi savoir faire des pâtes, de la purée, des steacks, des frites, c'est être douée en cuisine alors oui rigolais je, avant de me ressaisir En fait c'est seulement la pâtisserie. Quand on avait notre appartement, on cuisinait peu, c'est moi qui m'en occupait ou généralement on mangeait aussi chez mes parents qui n'était pas loin & qui avait encore un peu de mal à se faire au départ, ne souhaitant pas que ce soit trop direct, c'était assez pratique. « J'ai une idée tu me fais confiance.. ? », levant un sourcil, je le regardai se lever, que pouvait-il prévoir, qu'allait-il faire ou bien dire ou bien je ne sais pas du tout. Je le regardai restant assise, ne sachant pas si je devais moi aussi me lever. Je vais dire oui même si je ne sais pas trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit pic-nique
Elia & Tyler

Elia avoua qu'elle était sur de sur ce qui fit rire le jeune homme, "D'accord alors je te crois" se contenta t-il de lui dire en adressant un léger sourire, puis par la suite il lui fit un compliment sur la cuisine et sur le fait qu'il serait d'accord de la voir dans la cuisine. C'est vrai que cela lui rappellerait l'époque où ils vivaient ensemble tout les deux, une superbe époque, elle se contenta de lui dire que si douée en cuisine voulait dire faire des pâtes, des steacks alors oui elle l'était. "En faite.. j'adore te voir faire la cuisine et chantonner comme tu fais souvent d'ailleurs!" répondit-il en la regardant, il n'avait pas oublié ses manières de faire loin de là même, Tyler se leva en lui demandant si elle lui faisait confiance, la jeune femme avait l'air un peu perdu mais elle répondit quand même oui heureusement (a) Tyler sortit son téléphone portable de sa poche afin de mettre de la musique il tomba sur la chanson d'Ed Sheeran, Give me Love, posant son portable sur le panier de nourriture il tendit ensuite sa maint à la jeune femme qui le regardait. "Danses avec moi, tu ne peux pas me refuser ça.." lança t-il avec un léger sourire, c'était leur tout premier rendez vous depuis qu'ils s'étaient remis ensemble et il voulait que tout soit parfait, qu'elle ne soit pas déçu de lui ou de leur nouveau départ, Tyler attendit la réponse de la jeune femme.

Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"En faite.. j'adore te voir faire la cuisine et chantonner comme tu fais souvent d'ailleurs!", je me remémorais alors ces souvenirs. me voyant dans la cuisine, en train de faire à manger & chantonner. C'est vrai que je chantais souvent, ayant toujours de la musique avec moi, il faut dire que c'était dur de ne pas faire autrement. Heureusement d'ailleurs que je ne chantais pas faux. Je suis loin d'être douée en chant, pas comme ma cousine, mais c'est clair que je ne chante pas mal non plus. Je souriais donc en repensant à ces souvenirs. Je regardais Tyler, debout, attendit de savoir ce qu'il allait faire ou bien dire. Le voyant sortir son téléphone de sa poche, je me demandais encore plus ce qu'il s'apprêtait à faire & j'étais loin, mais loin de me douter de ça. J'entendis soudain une musique venir de son téléphone. Il le déposa sur le panier & curieuse je jetais un oeil sur l'écran pour y voir le titre ou le nom de l'artiste. Je reconnus le nom de ed sheeran & give me love. Je ne pus m'empêcher de lâcher un sourire, les yeux pétillants, rien qu'en entendant le début de la musique. J'aimais beaucoup ce chanteur & pourtant cela faisait seulement que quelque mois que je le connais. Tyler avait cependant réussit son truc. Il me tendit la main, me demandant "Danses avec moi, tu ne peux pas me refuser ça..". Alors là, je fermais les yeux un instant pour les ré ouvrir doucement après. Oui je me croyais dans un rêve. C'était tellement chou comme attention. Mais en les ouvrant, j'étais toujours là devant lui qui me tendait sa main, avec la musique qui défilait. Attrapant le téléphone, je l'a remis au début & en mode répétition pour qu'on que ça ne termine pas trop vite. Je déposais à nouveau le téléphone sur le panier puis attrape sa main, me mettant debout pour me rapprocher de lui. Face à lui, je mets mon autre main, la libre, à son cou & je m'approche de lui pour partager un tendre baiser, sur une magnifique chanson.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit pic-nique
Elia & Tyler

Tyler lui avoua qu'il adorait la voir faire la cuisine et chantonner aussi, c'est vrai qu'à l'époque où ils étaient en couple c'était vraiment quelques choses qu'elle faisait souvent, en tout cas il n'avait rien oublié de tout cela c'était tellement agréable de passer énormément tout les deux. Par la suite le jeune homme se leva avant de sortit de sa poche son téléphone portable afin de mettre de la musique, Ed Sheeran, Give me love, une chanson qui lui faisait penser à sa petite amie, il lui demanda de danser avec lui en ajoutant qu'elle ne pouvait pas lui refuser cela, il voulait vraiment que ce moment soit parfait et surtout qu'Elia se sente bien avec lui c'était quelque chose qui comptait pour lui plus que n'importe quoi. Il vit Elia fermer les yeux pour les ré-ouvrir quelques secondes plus tard, elle prit le téléphone afin de remettre la musique au départ pour ensuite lui attrapa sa main tout en s'approchant de lui mettant son autre main sur le cou du jeune homme, Elia avait vraiment l'air d'aimer cette idée de danse ce qui comptait le plus pour Tyler, s'approchant un peu plus encore d'elle il posa sa main libre dans le bas de ses reins plongeant son regard dans le sien. C'était tellement agréable d'être avec elle, de la sentir contre lui, de tout simplement profiter, la jeune fille l'embrassa tendrement tout en commençant à danser sur le rythme de la musique, Tyler prolongea ce magnifique baiser sentant comme des frissons qui le saisissait, cet instant était parfait à tel point qu'il avait l'impression d'être au paradis dans les bras de la jeune femme.

Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tranquille dans ses bras, en train de danser en plein milieu du stade de Harvard, sur une chanson magnifique, avec celui que j'aime. Comment dire que n'importe quelle fille voudrait être à ma place ? Mais il est clair que je ne comptais pas la laisser. J'étais bien trop bien à cet instant & c'est comme ci j'avais envie que le temps s'arrête, que le temps se met en pause pour que ce moment dure plus longtemps que ce qu'il ne devait durer. Mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin n'est ce pas ? Je profitais donc de cette danse, de Tyler au maximum, malgré qu'il fallait y mettre fin à un moment. Comment cette idée est venue ? Un peu stupide comme question mais je sais pas c'était tellement chou & tellement bien organisé, bien trouvé. On continué à danser & je vins mettre ma tête contre lui, sur son épaule, le nez collé à son cou comme pour encore mieux profiter de ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit pic-nique
Elia & Tyler

Elia et Tyler étaient tranquillement en train de danser sur la musique que le jeune homme avait choisis le moment était parfait, quelque chose d'inoubliable et qui rendait cette soirée magique, le jeune homme avait posé une de ses mains en bas du dos de la jeune femme la serrant un peu plus contre lui tout en ayant l'autre sur la nuque de la jolie brune caressant légèrement cette dernière. La jeune femme lui demanda comment lui était venu cette idée, « Je sais pas vraiment j'avais envie de t'avoir prêt de moi alors la danse c'est le meilleur moyen que tu sois contre moi ! » lui répondit-il tout simplement en la regardant droit dans les yeux, « Je suis content que tu sois venue car..cette soirée est parfaite tu le sais j'espère.. ? » lui demanda t-il tout en ne quittant pas son regard. Elia avait posé sa tête contre lui tout en ayant le nez collé contre son cou, Tyler resserra ses bras autour d'elle, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un moment comme cela l'un contre l'autre, il tourna légèrement la tête vers Elia afin de pouvoir la regarder posant sa tête contre la sienne. Il s'approcha doucement d'elle posant ses lèvres contre les siennes pour un baiser passionné, il l'aimait tellement et cela faisait juste quelques mois qu'ils étaient de nouveau ensemble mais il voulait vraiment lui faire comprendre que c'était sérieux pour lui et surtout que cette fois il ne la laisserait pas filer.

Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais pas vraiment j'avais envie de t'avoir prêt de moi alors la danse c'est le meilleur moyen que tu sois contre moi ! » C'est sur que pour être prêt, là on ne pouvait certainement pas faire mieux. & ça me dérangeait pas, j'aimais ce moment & je n'avais pas spécialement l'envie qu'il se termine. « Je suis content que tu sois venue car..cette soirée est parfaite tu le sais j'espère.. ? » Je fis un petit sourire après qu'on ait fini de s'embrasser. Oui je le sais & je la trouve parfaite aussi. Ayant toujours la tête posée sur son épaule, une question me vint alors. Allez savoir pourquoi à cet instant, pourquoi durant ce moment sublime, durant cette danse, mais elle me vint & nous avions eu l'habitude de ne rien se cacher avec Tyler. Ne souhaitant pas tomber dans les pièges que certains couples font en ne discutant pas dès qu'un truc ne va pas, dès qu'ils ont besoins de savoir quelque chose ou lorsqu'ils voient leur compagnon avec quelqu'un d'autre. Je voulais que tout soit toujours clair & ne pas me torturer l'esprit. Levant la tête, je plongeais mes yeux dans son regard. Dit, est ce que tu as des nouvelles de la femme qui est enceinte de toi ? Je veux dire vous avez gardé contact pour savoir si c'est une fille, un garçon, pour aller au rendez vous avec elle, pour savoir si sa grossesse se passe bien ? C'était tout de même une question importante. Cette femme même si Tyler disait ne pas l'aimer, elle allait rester la mère de son enfant, elle serait toujours dans sa vie qu'il le veuille ou non. & peut être qu'elle de son côté elle était amoureuse de lui, qu'elle voulait le récupérer. J'avais donc envie d'avoir des réponses à mes questions, chose normale.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)