Invité
est en ligne
Invité
un petit pic-nique
Elia & Tyler
C'était un peu bizarre la question d'Elia fallait l'avouer mais bon le jeune blond lui répondit tout naturellement, c'est vrai que ce genre de situations n'arrivaient pas tout les jours et que cela devait perturber complètement une vie, il n'y avait pas de doute là dessus. D'ailleurs la jeune femme lui répondit qu'il avait raison sur le fait que certains le prendraient super mal et qu'elle avait l'impression que ça arrivait plus tôt qu'on pouvait le croire, « Tu sais j'ai souvent raison.. » répondit-il avant de se mettre à rire, c'était pour la taquiner en faite, « Mais tu as raison, quand je vois des amis autour de moi à qui ça leur ait arrivé, j'me dis que demain j'peux me retrouver avec deux frères, une cousine venue de nul part.. qui sait après tout » ajouta t-il en la regardant. C'est vrai que Tyler n'avait pas une grande famille mais si cela venait à arriver, sans doute réagirait-il bien vu qu'il adorait être entouré de sa famille, par la suite il lui demanda si elle voulait un petit désert, c'est vrai que ça c'était parfait pour terminé un bon repas. Elia lui fit un bisou sur la jour en lui demandant ce qu'il avait à proposer, « Et bien que dirais tu d'un gâteau au chocolat.. ? Promis je ne l'ai pas fait.. » se contenta t-il de dire en adressant un large sourire, il ne fallait mieux pas qu'il cuisine sinon il ne serait pas vraiment sur que le gâteau soit bon. « Au faite, je ne te l'ai pas dis mais tu es vraiment belle ce soir.. » lui dit-il en la regardant dans les yeux, Elia était toujours magnifique il n'y avait pas de doute là dessus mais ce soir Tyler voulait vraiment lui dire, que ce rendez vous soit parfait et être à la hauteur de sa petite amie.
Code by Anarchy
- Spoiler:
- J'adore ta signature *-*
(Invité)