Tout d'abord excusez-moi pour le temps de réponse.
River: Bien sûr que j'ai eu le temps de lire ta fiche.
J'aime ton idée, elle me plait totalement. :love: Et en plus River ne veut plus se laisser marcher sur les pieds, puisque Diego est loin d'être une très bonne fréquentation, il pourrait en quelque sorte être celui qui va inciter River à ne plus se laisser faire, je ne suis pas très bon pour expliquer je sais ^^ donc je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire. Il serait en quelque sorte le gars qui pousserait River à faire des 'conneries' en plus de lui faire prendre des drogues plus dures. Tu vois ce que je veux dire ? ^^ Un peu son mentor dans les conneries quoi, sa mauvaise fréquentation. Sans pour autant faire d'elle une bad girl, plutôt pour lui permettre de s'évader quelques instants. ^^
Styx :On se fait un RP alors ? :love: Tu as une petite idée du lieu etc ? Au pire on peut se Mpotter pour ça. <3
Baptiste :Owii, coloc ça peut être cool. Ils passeront leurs temps à oublier leur problème ensemble en fumant et en buvant. :P Sortir les veilles d'examens et a rentrer à pas d'heure héhé. Tu en dis quoi ?
Alessandra: Carrément.
Tu as besoin d'un lien en particulier ? :D