Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiego ► I am not the devil just his son - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Diego ► I am not the devil just his son

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

hanwii hanwii hanwii hanwii
Tu as déjà une petite idée ? Tu préfères du positif ou du négatif ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwww ça y'est rien que ton gif me donne envie de t'épouser hanwii :sex1:

Hum, je voudrais bien qu'on parte sur du positif. J'ai vu que Diego était un grand drogué etc. Et River, a vécu plusieurs périodes assez terribles. Du coup, je la verrai bien aller vers Diego afin qu'il la "dévergonde" dans le sens qu'il l'incite à fumer et prendre d'autres drogues plus dures.
Tu as le temps de lire ma fiche ou tu veux que je te la résume ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego F. Jasper a écrit:Styx: Je suis sûr qu'avec un peu de détermination, Styx finira par trouver un bon côté à Diego. :P Si tu veux RP un de ses quatre, fais-moi signe. :D

Je suis toujours libre, donc when you wanna (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego F. Jasper a écrit: Baptiste: Tu peux m'en dire un peu plus sur Baptiste s'il te plait ? Car là de suite je n'ai pas vraiment d'idée. ^^ Mais je suis sûr qu'on va finir par trouver quelque chose.

J'espère bien qu'on va trouver des idées :P
Baptiste a eu une enfance compliqué. Il a des relations compliqués avec son père. Il boit, se drogue principalement pour oublier ses problèmes. Il n'aime pas les relations sérieuses. Il fait des études de comptabilité. Voilà en gros c'est lui :luv2:
Sinon, es que Diego a un colocataire ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu a une place pour moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord excusez-moi pour le temps de réponse.

River: Bien sûr que j'ai eu le temps de lire ta fiche. Diego ► I am not the devil just his son - Page 4 3850463188

J'aime ton idée, elle me plait totalement. :love: Et en plus River ne veut plus se laisser marcher sur les pieds, puisque Diego est loin d'être une très bonne fréquentation, il pourrait en quelque sorte être celui qui va inciter River à ne plus se laisser faire, je ne suis pas très bon pour expliquer je sais ^^ donc je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire. Il serait en quelque sorte le gars qui pousserait River à faire des 'conneries' en plus de lui faire prendre des drogues plus dures. Tu vois ce que je veux dire ? ^^ Un peu son mentor dans les conneries quoi, sa mauvaise fréquentation. Sans pour autant faire d'elle une bad girl, plutôt pour lui permettre de s'évader quelques instants. ^^

Styx :On se fait un RP alors ? :love: Tu as une petite idée du lieu etc ? Au pire on peut se Mpotter pour ça. <3

Baptiste :Owii, coloc ça peut être cool. Ils passeront leurs temps à oublier leur problème ensemble en fumant et en buvant. :P Sortir les veilles d'examens et a rentrer à pas d'heure héhé. Tu en dis quoi ?

Alessandra: Carrément. Diego ► I am not the devil just his son - Page 4 3850463188 Tu as besoin d'un lien en particulier ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche de tout, sauf meilleur ami, il te manque quoi dans tes liens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego : Oh mais ça me va carrément ! hanwii Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar. Tu aurais été quelque peu attiré par elle et tu lui aurais proposé de boire un verre. Les verres se seraient enchaînés et vous auriez dansé ensemble. Ensuite, tu l'aurais emmené chez toi, comme tu dois pratiquement le faire avec beaucoup de filles, mais avec River s'était différent. Vous parliez et rigoliez beaucoup plus qu'avec tes autres prétendantes. Une fois chez toi, vous auriez commencé à boire et ni l'un ni l'autre n'avait envie de passer à l'acte. Vous trouviez ça drôle et vous continuiez de parler. Tu l'aurais fais fumé et finalement, vous auriez passé la nuit sur le même lit, sans aucune gêne et sans aller plus loin. Au réveil, au lieu de la virer de chez toi, vous auriez pu passer la matinée ensemble à faire connaissance sobrement, mais tu aurais vu qu'elle te cachait pleins de trucs, et qu'elle ne voulait pas te parler de son passé. La voyant se bloquer, tu compris qu'elle n'allait pas très bien et que tout ce qu'elle voulait c'était donc s'évader. C'est pour cela que dès qu'elle t'appelait, tu répondais toujours présent pour pouvoir t'amuser avec elle quitte justement à faire quelques conneries. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessandra: Moi je ne cherche rien en particulier, je prends au feeling enfaite. ^^ Je sais pas trop, tu préfères du positif ou du négatif ? J'essaie de lire ta fiche ce soir pour pouvoir trouver quelque chose si tu ne trouves rien.

River: Oh oui j'adore. Diego ► I am not the devil just his son - Page 4 3850463188 On part sur ça alors. :love: Idem si un de ces quatre tu veux RP avec moi, fais moi signe ce sera avec plaisir. Diego ► I am not the devil just his son - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé je suis tout à fait dispo ! Par contre ça te dérange pas de le faire ? Diego ► I am not the devil just his son - Page 4 2474380249 Car je suis en pleine session de partiels jusqu'à jeudi :explosion:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)