Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiego ► I am not the devil just his son - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Diego ► I am not the devil just his son

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI TOI TOI TOI TOI TOI JE VEUX UN LIEN. è___é Je peux ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé ah oui, je le revois maintenant hanwii
MATHER Diego ► I am not the devil just his son - Page 2 2032734886
Ben je vois pas trop en fait, mais tu peux me décrire un peu Diego pour que je vois un peu ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma : Oh je suis contente que tu aimes l'idée. :love:
Si tu veux rajouter Diego dans le scénario y'a pas de problème. Diego ► I am not the devil just his son - Page 2 2109348208

Styx : Carrément que tu peux héhé.

Khalis : Alors Diego c'est l'enfoiré par excellence. Il n'hésite pas une seule seconde à manipuler les gens pour obtenir ce qu'il souhaite, il a très peu de 'vrais' amis qu'il apprécie vraiment. Les autres sont simplement des personnes avec qui il passe ses journées pour pas se retrouver seul, si tu vois ce que je veux dire. Il a beaucoup d'ennemis à cause de son caractère et de sa manière d'être avec eux. Il fume et bois sans compter et adore faire la fête. Voilà grosso modo c'est Diego. ^^
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Diego ► I am not the devil just his son - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Diego ► I am not the devil just his son - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
ça sera plus simple comme ça Diego ► I am not the devil just his son - Page 2 1616978029
si un jour tu veux un rp, hésite pas Diego ► I am not the devil just his son - Page 2 152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Diego ► I am not the devil just his son - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOUH ils sont à peut prêt pareil ( bon pas tout à fait mais un peu quand même Diego ► I am not the devil just his son - Page 2 1881463262 )
Moi je verrais bien un lien de véritable pote, tu sais ils sont bien soudaient et tout ( jusqu'à la mort et tout le tralala Diego ► I am not the devil just his son - Page 2 1881463262 )
au moins t'aura un super ami XD Diego ► I am not the devil just his son - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma : Oky, ce sera avec plaisir. :love:

Khalis : Disons que j'ai ma vision du personnage, mais je ne sais pas trop comment l'expliquer encore. ^^ Mais pour moi, Diego n'est pas totalement comme les autres Mathers, enfin c'est juste mon avis. ^^
Pas de problème pour le lien. Khalis vient tout juste d'arriver à Harvard ? Diego aurait pu le prendre sous son ail. Et puisque Khalis semble être un mec peace and love selon ton profil, donc je le vois bien être le mec qui peut calmer Diego et le remettre les pieds sur terre quand il part dans des délires un peu chelou. Il sera un peu la bonne conscience de Diego. :p: Tu en dis quoi ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Diego ► I am not the devil just his son - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Diego ► I am not the devil just his son - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
d'accord Diego ► I am not the devil just his son - Page 2 3850463188

je t'ai rajouté au scéna, dis moi si ça va.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Diego ► I am not the devil just his son - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin ça fait quand même trois quatre mois qu'il est arrivé XD
Oui tout à fait, ça pourrait être cool hanwii je suis à 100% pour Diego ► I am not the devil just his son - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma: Oh oui c'est parfait. :love:

Khalis : Contente que ça te plaise comme idée. Diego ► I am not the devil just his son - Page 2 2109348208 Si un jour tu veux RP avec bibi, n'hésite pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop ton personnage, mais j'ai tellement pas d'idées... Deux trucs me viennent à l'esprit. Soit un lien totalement négatif parce que malgré le fait qu'il est un populaire, Styx n'aime pas les gens qui paraissent méchants pour le plaisir, qui manipulent sans scrupule et tout, donc quelque chose qui ferait que Styx chercherait à mettre des bâtons dans les roues de Diego, l'enfoncer le plus souvent possible. Soit un lien où Styx imaginerait qu'au fond de Diego y a ptêt un gars sympa, du coup il cherche à le connaître plutôt que le repousser sans arrêt même s'il voit bien qu'il joue les gros cons. A toi de voir c'que tu préfères :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)