Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiego ► I am not the devil just his son - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Diego ► I am not the devil just his son

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiii Diego ► I am not the devil just his son - Page 3 3850463188 du compliqué ? bon déja il parle italien, elle aussi vu qu'elle est née à Rome :loukas: ils sont riches tous les deux mais ne sont pas du genre à se la raconter, préférant delirer & ils viennent tous les deux de New York XD
peut-être qu'ils auraient pu se connaitre là-bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Styx : J'adore les deux idées. =D Pour la première, Styx et Diego peuvent être deux personnes qui ne peuvent pas se voir en peinture, à chaque fois qu'ils se croisent ils essaient mutuellement de se rabaisser l'un et l'autre. Styx pourrait essayer d'ouvrir les yeux aux personnes que Diego utilise etc. Pour la seconde, Styx pourrait être celui qui comprend le mieux pourquoi Diego est comme ça, peut-être l'une des seules personnes qui trouvent que Diego a un bon côté malgré qu'il passe la plupart de son temps à être un gros enfoiré. Franchement les deux me vont, à toi de voir laquelle tu préfères.

Savannah : Owii :love: De plus je n'ai pas encore de lien 'd'avant Harvard'. Puisque les deux viennent de New York ils peuvent se connaitre depuis longtemps. Et Hayley Williams <3. Par contre en temps habituel j'ai toujours une petite idée, mais ce soir je n'ai rien du tout. ^^ Par contre un lien compliqué ça me tente complètement. Tu as une petite idée déjà ? Plutôt positif ou négatif ? Tout dépend de ce que tu cherches. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial Diego ► I am not the devil just his son - Page 3 3850463188 alors j'aimerai bien du positif ( elle est pas du genre à avoir des ennemis de toute façon xD )
et pourquoi pas une relation qui pourrait évoluer si ca te tente. je ne sais pas si un lien amoureux par la suite te tenterai :*7:

à NY peut-être qu'ils auraient pu etre meilleurs amis ou amis d'enfance, bref un truc plutot proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Diego ► I am not the devil just his son - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savannah: Ils auraient pu être des amis d'enfance en effet, puisque tous deux on la même vision des choses concernant l'argent des leurs, ils auraient pu sortir ensemble (entre amies je veux dire) en soirée, bar, enfin tout le tralala et par la suite devenir meilleurs amis, elle fera donc partie des peu de personnes pour qui Diego a de l'estime. Et puisqu'il n'est jamais tombé amoureux mise à part d'une fille qui s'est foutu de lui, Savannah pourrait être la première vraie chéwiiee de Diego par la suite héhé. :loukas: Celle qui pourra faire du méchant Diego un gentil petit ange. (du moins avec elle :P) Tu en dis quoi ? hanwii

Baptiste: Bien sûr. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as mis que t'aimais bien les liens compliqués, y en a un qui te viens en voyant la tête de Baptiste ? Diego ► I am not the devil just his son - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savannah: Ils auraient pu être des amis d'enfance en effet, puisque tous deux on la même vision des choses concernant l'argent des leurs, ils auraient pu sortir ensemble (entre amies je veux dire) en soirée, bar, enfin tout le tralala et par la suite devenir meilleurs amis, elle fera donc partie des peu de personnes pour qui Diego a de l'estime. Et puisqu'il n'est jamais tombé amoureux mise à part d'une fille qui s'est foutu de lui, Savannah pourrait être la première vraie chéwiiee de Diego par la suite héhé. :loukas: Celle qui pourra faire du méchant Diego un gentil petit ange. (du moins avec elle ) Tu en dis quoi ? hanwii

rooooour j'adooooooooore hanwii hanwii hanwii Diego ► I am not the devil just his son - Page 3 3850463188 elle aussi est tombée amoureuse une fois et ca a mal terminé donc ca va etre tout nouveau pour eux Diego ► I am not the devil just his son - Page 3 3850463188 on se fait un rp quand tu veux Diego ► I am not the devil just his son - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego F. Jasper a écrit: Styx : J'adore les deux idées. =D Pour la première, Styx et Diego peuvent être deux personnes qui ne peuvent pas se voir en peinture, à chaque fois qu'ils se croisent ils essaient mutuellement de se rabaisser l'un et l'autre. Styx pourrait essayer d'ouvrir les yeux aux personnes que Diego utilise etc. Pour la seconde, Styx pourrait être celui qui comprend le mieux pourquoi Diego est comme ça, peut-être l'une des seules personnes qui trouvent que Diego a un bon côté malgré qu'il passe la plupart de son temps à être un gros enfoiré. Franchement les deux me vont, à toi de voir laquelle tu préfères.

J'ai eu du mal à choisir, j'vais dire la seconde proposition, du coup. Pour le moment, je vais éviter les liens trop négatifs pour le moment, donc j'pense que vu que Styx est très altruiste, compréhensif et empathique, je le vois très bien s'enquiquiner à chercher un bon côté chez Diego, même s'il n'est pas facile à trouver. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste: Tu peux m'en dire un peu plus sur Baptiste s'il te plait ? Car là de suite je n'ai pas vraiment d'idée. ^^ Mais je suis sûr qu'on va finir par trouver quelque chose.

Savannah: Oky :love: Pour le RP c'est quand tu veux et ce sera avec grand plaisir. Le Week-End je suis un peu juste, mais la semaine aucun problème, donc dès que tu veux RP, tu sais où me trouver. hanwii

Styx: Je suis sûr qu'avec un peu de détermination, Styx finira par trouver un bon côté à Diego. :P Si tu veux RP un de ses quatre, fais-moi signe. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEEEEEEN AVEC LE MAGNIFIQUE NICHOOOLASSS hanwii :rvmp: :sex1: :sex2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)