Invité
est en ligne
Invité
Diego Farell Jasper « I am not the devil just his son. » SURNOM(S): Dieg'. ÂGE: 20 ans. ORIGINE: Américaine. NATIONALITÉ: Américain. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 19 juin 1992 à New York. SITUATION AMOUREUSE Célibataire. ETUDES/METIERS: 2ème année de journalisme. COPYRIGHTS: Avatar : MINKA - Code : Meenaboo On dit de moi que je suis capable de mettre n'importe qui dans ma poche, prof, élève, parents, n'importe qui. ▲ Je suis un grand dragueur, je drague tout ce qui a une paire de seins. ▲ Je suis intelligent même si je n'aime pas étudier pendant des heures, je préfère faire la fête et me décoller la tête avec toutes sortes de drogues et d'alcools. ▲ Je suis tombé amoureux d'une seule fille dans ma vie, la seule personne que je n'ai jamais été capable de manipuler. La seule personne qui m'a brisé le cœur. ▲ Je rêve de devenir journaliste et de présenter un Talk Show, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de suivre des études de journalisme. ▲ Je suis fils unique, j'aime utiliser mes parents pour obtenir ce que je veux, ils sont tellement faciles à manipuler. ▲ Même si j'aime les soirées, boire, le sexe, les drogues et tout ce qui va avec, je suis un vrai geek. Je peux passer des heures devant mon PC pour faire toutes sortes de choses, principalement le piratage informatique. ▲ Je viens d'une famille riche, très riche, mais je n'aime pas fréquenter ce genre de personne, je préfère fréquenter des personnes comme moi, qui aime faire la fête et qui ne prennent pas la vie au sérieux.▲ Je parle plusieurs langues dont le français, l'allemand, l'espagnol et l'italien. Même si j'ai plus de facilité avec l'allemand et l'italien. ▲ En soirée j'aime danser, même si j'ai deux pieds gauches, je me secoue surtout dans tous les sens avec mes potes, surement porté par les cachetons qu'on avalé juste avant. |
Pour les liens je cherche un peu de tout, surtout des liens compliqués, j'adore ça. Sachant que Diego est un vrai enfoiré, j'aurais aimé avoir pas mal de liens négatifs, mais aussi des positifs avec des personnes un peu comme lui, je pense que vous m'aurez compris. Pour ce qui est du RP, je n'aime pas avoir trop de sujet à la fois, je pense que trois est un bon chiffre. J'accepte de RP avec tout le monde, je ne suis pas difficile.
★ RPS EN COURS TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] | ★ RPS EN ATTENTE TITRE (ft/....)TITRE (ft/....) TITRE (ft/....) | ★ RPS TERMINÉ TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] |
(Invité)