Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya little party never killed nobody (daxon) - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

a little party never killed nobody (daxon)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
a little party never killed nobody (daxon) - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : a little party never killed nobody (daxon) - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }
crédit/ tumblr ✰ w/davi

(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
a little party never killed nobody (daxon) - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : a little party never killed nobody (daxon) - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }
crédit/ tumblr ✰ w/davi

C’était terminé et j’avais juste des étoiles dans les yeux. Et le pire dans tout ça, c’est que je ne comprenais pas comment j’avais pu passer à côté de tout ça durant toute ma vie. Certes, les filles étaient la chose logique et j’avais toujours été intrigué par ce qu’on pouvait ressentir lors des tête-à-têtes sexuels gay… mais là, ça dépassait l’entendement. J’étais carrément vidé et je n’étais pas sûr de pouvoir continuer ce soir tant j’étais lessivé. Il m’avait vidé de mon être et je n’étais qu’une coquille épanouie par du sexe bestial, partagé avec un homme. « En même temps, si les meufs de ton équipe étaient plus sympa, le road trip aurait pu l’être » Mais elles pinaillaient sur tout et rien qu’il me disait, pauvre de lui. Et puis ouais, ça flattait mon égo que d’entendre que j’étais le meilleur moment de ses vacances. L’envie de dire la réciproque était là, mais les mots restaient bloqués dans la gorge et je me contentais de sourire avant de me mettre à le nettoyer. Après tout, il n’était pas resté propre en jouissant et c’était à moi de faire en sorte qu’il soit tout beau tout propre à présent. Retirant la capote et me nettoyant mon torse à l’aide d’un mouchoir, je m’affalais sur le lit à ses côtés, riant légèrement en l’entendant finir ma phrase. « Quelque chose comme ça oui » Mon regard ne le lâchait pas. J’en étais tout bonnement incapable, je cherchais à me souvenir de chaque trait sur son visage et j’y arrivais bien pour le coup. Il fallait surtout que je me fasse à l’idée que j’aimais baiser ce mec et qu’il me baise en retour. Ouais, c’était ça le gros de la situation. Accepter tout ça, et c’était pas forcément facile, surtout que j’imagine la donne changera quand on ne sera plus ensemble et qu’on rembobinera tout ça. « Je peux dormir la vraie nuit ici.. ça fait plus de temps au compteur » Mais j’allais devoir retourner à mes occupations, à ma chambre, à ma vie. Soledad, Vega et toute la merde de situation dans laquelle j’étais. Davi avait été une bulle de paradis dans tout ce que pouvait être ma vie. Mais en sortant d’ici, ça allait devenir un nouveau truc à gérer, et je savais que j’allais avoir du mal à le faire. Attrapant la bouteille d’eau qu’il me tendait, j’esquissais un sourire, suivi d’un « Merci » avant de l’ouvrir pour boire quelques gorgées. « Jamais… mais c’est pareil pour toi, je me suis posé la question quand t’as commencé à mettre les doigts puis la langue » Il avait été beaucoup plus ouvert que moi là-dessus, plus… à l’aise. Ouais, c’était la première fois pour moi et de ce qu’il me dit, c’était pareil pour lui. Glissant ma main sur son flanc, caressant sa chute de rein dans son dos, j’étais vide de toute envie, mais je cherchais juste le contact entre nos deux corps. « Donc.. on dort jusqu’à midi, deal ? » que je disais en rigolant avant de venir chercher ses lèvres, chose dont je ne me lassais absolument pas.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, toute suite, la seule pensée qui te venait en tête est que tu ne serais plus en mesure de marcher correctement pour les prochains jours. Jaxon n’y était pas allé de main morte, mais ça en a valut le coup. Dieu du ciel qu’il a su comment te faire gripper au rideau et rien que pour ça, trop de questions se bousculent dans ta tête. Plus rien ne va, également. Tu te mords la joue pour essayer de ne plus penser à ce genre de choses et te concentrer lui, le temps qu’il était encore avec toi. Lorsqu’il quittera ta chambre d’hôtel, c’est là que tu pourras t’apitoyer sur ton sort, ce que tu as laissé se produire, peu importe si cela a été une expérience mémorable et excitante. Tu sais également que la vie continuera que vous allez reprendre votre route, comme elle était avant, même si ça ne sera pas si facile pour toi de ne pas le dévorer du regard à la simple pensée de ce qu’il t’a fait ressentir. « Évidemment, j’te chasserai pas d’ici comme ça, non plus. » Ouais, non… Tu comptais à ce qu’il reste la nuit à tes côtés. Tu n’es pas sauvage, il a besoin de se reposer avec tous les efforts qu’il a donné, et même si ce n’était pas le cas, tu aurais trouvé une autre raison. Bouteille d’eau donnée, il répond à la question qui te brûle les lèvres depuis un moment et sa réponse te fait sourire. Tu as plusieurs ressources, et même si l’expérience n’est pas là, le côté film es bien présent. « Ahhh ! Mystère ! » Tu le regardes souriant de façon narquoise, avant de reprendre. « J’avoue que je me suis laissé tenté par quelques treesome. J’ai pris des notes ! » Tu te pinces les lèvres ensembles et souris de nouveau lorsqu’il eut une nouvelle marque tactile sur ton corps. Si toi, tu ne peux te passer de ses lèvres, lui il est beaucoup plus du genre tactile et ça serait mentir de dire que tu n’aimes pas. « Plus que deal, mais j’risque de dépasser l’heure. Par contre, j’suis exténué. » Un dernier sourire et tu te retournes pour que cette fois, ce soit lui qui te prend en cuillère et en très peu de temps, tu t’endors, le sourire aux lèvres après avoir passé une soirée, une nuit et un début de matinée que tu ne risques pas d’oublier de si tôt.

Fin du RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)