Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya little party never killed nobody (daxon) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

a little party never killed nobody (daxon)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
a little party never killed nobody (daxon) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : a little party never killed nobody (daxon) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }
crédit/ tumblr ✰ w/davi

Le but c’était de passer une bonne soirée ici, à Albufeira. Le gars a passé le début de ses vacances loin de tous ceux qui étaient ici et ouais, fallait lui faire passer des bons moments pour rattraper ce temps. Et si le début de soirée commençait sur des chapeaux de roue, j’avais décidé de partir sur l’autre level qu’on avait instauré par message lui et moi. Le bar gay. Ouais, peut-être qu’il n’était pas prêt pour faire ce qu’on s’était dit mais dans le pire des cas, on a juste à refouler des mecs qui veulent nous prendre. Meilleur des cas, on passe une excellente soirée alors ouais, je me dis qu’on avait rien à perdre ici. Davi avait décidé d’aller récupérer les boissons et moi, je me faisais directement alpaguer par un mec. Mais vu mon état, ouais, forcément que je rentrais dans son jeu, c’était drôle et puis il se passerait quoi franchement si je le laissais entrevoir quoique ce soit ? Bah visiblement, ça ne plaisait pas à mon compère de la soirée qui s’était mis dans le rôle de jouer mon mec. Et franchement ? Ça me faisait encore plus rire, mais je ne laissais rien paraitre, laissant le truc se faire. Le pire dans tout ça, c’était que j’appréciais ses bras autour de ma taille, plus encore, son baiser dans mon cou qui m’arrachait un frisson incontrôlé. Cette zone était sensible de base et j’aurais jamais cru qu’un mec me ferait autant d’effet. Ouais, Davi semblait être la surprise de la soirée et je me demandais bien comment tout ceci allait tourner. Ma bière en main, j’en buvais une gorgée, m’autorisant à aller chercher le coin de ses lèvres pour jouer le jeu, bien que j’aurais pu aller plus loin, mais je n’avais aucune idée des limites du garçon avec moi. « Oh oui, j’ai hâte » Sourire sur les lèvres, je le regardais avant de détourner le regard quand il envoyait péter Connor, qui déguerpissait plus vite que son ombre. Je me mis à rire avant de boire à nouveau, Davi se plaçant devant moi. « Je le savais pas non plus… Jusqu’à ce que tu m’embrasses dans le cou. Faut croire que le contact humain nous en révèle plus qu’on peut le croire » que je disais, me pinçant les lèvres sans le lâcher des yeux. Ouais, j’ai capté son envie de m’embrasser et elle était en train de me tirailler aussi. C’était… déroutant. Désirer un homme, j’avais jamais connu ça et c’était pourtant là, en train de se passer. Je le désirais putain et j’savais juste pas comment agir. J’avais l’impression d’être un gamin en train de découvrir la vie. « Fais toi plaisir, c’est pas moi qui vais t’en empêcher » finissais-je par lâcher, sans rompre ce jeu de regard qui se passait entre nous. « Après tout, tu nous as fait passer pour un couple.. faut rendre ça crédible non ? Enfin, encore plus crédible » Et là, si je parle beaucoup, c’est sûrement du au stress de la situation, qui m’était encore totalement inconnue.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }
crédit/ tumblr@Jaxon Rowan

Enfin, l’autre mec vous avait quitté. C’était presque un gros soulagement pour toi, parce que par moment, tu croyais qu’il allait sauter sur le dos de Jaxon et le sauter là devant tout le monde. Ceci aurait été un moment assez, intimidant. Lorsqu’il le regardait avec ses yeux de merlan frit, ça voulait tout dire, le brun avait une touche ce soir. Il en avait peut-être même deux, puisqu’il faut bien se l’avouer, tu n’étais pas des plus indifférents. Est-ce que ça serait la même chose qui tu n’avais pas d’alcool dans le sang ? Qui sait ? Peut-être que oui, mais pas aussi fort, enfin, tu ne le crois pas. Dans tous les cas, c’est certain que sobre, tu ne lui aurais pas dit aussi aisément que t’avais l’envie de goûter ses lèvres. Il y a une très forte possibilité que lui également, était un peu trop imbibé par l’alcool, puisqu’à ta plus grande surprise, il t’avoue avoir apprécié ton baiser dans son cou. Et encore plus lorsqu’il te demanda, dans ses propres mots de déposer tes lèvres sur les siennes. Tu te mis à sourire face à sa nervosité. Il était mignon, tout de même et tu ne pouvais que le comprendre. Tu réagirais de la même façon, si les rôles avaient été inversés. Cette situation était vraiment des plus bizarres, puisque s’il était une femme, ça ferait longtemps que tu serais en train de l’embrasser. Puis tout d’un coup, tout ton courage revint au galop, ton sourire ne te quittait plus et tu t’avanças vers Jaxon. « Comme si j'allais me gêner... Tes lèvres m'attirent malgré moi depuis le hall d'entrée. » Et tu ne pouvais pas être plus sérieux.  Plus que quelques centimètres vous séparaient l’un de l’autre. À ce moment précis, tout ton corps s’est embrasé. Et pourtant, cette nervosité qui t’habite te donne envie de rire. L’esprit brouillé, un rien t’amuses. Tes yeux plongés au fond des siens, tu admires comme il est craquant. Tu ne peux quitter ton regard de son visage, ton esprit est tellement happé par ce mec, en ce moment, que tu n’es plus capable de parler. Tu ne sais pas si c’est l’alcool, le moment, ou simplement ton envie, mais tu décides qu’il est temps d’arrêter de réfléchir. L’heure de vérité est enfin arrivée. Tes yeux toujours fixés sur sa belle bouche, tu approches lentement la tienne, jusqu’à ce qu’enfin, elle entre en contact avec la sienne. Un petit moment de flottement dans l’air, où tu t’attends à entendre un cri, ou le voir bondir en arrière. Emporté comme par une frustration millénaire, tu le plaques contre le mur le plus proche de vous et commences à l’embrasser avec fougue. Plus tu goûtes à ses lèvres, plus t’en apprécie la savoir. Après de longues secondes, tu as finalement accès à toute sa bouche. Tu profites donc de l’occasion pour aller voir plus loin. Cela ne prit peut de temps avant que ta langue vienne chercher la sienne. L’esprit toujours embrumé, le coeur léger, tu commences une danse endiablée alors qu’une de tes mains vient saisir sa nuque, comme si tu avais peur qu’il ne t’échappe.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
a little party never killed nobody (daxon) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : a little party never killed nobody (daxon) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }
crédit/ tumblr ✰ w/davi

En tête à tête, je n'étais pas certain de comment ça allait se passer, jusqu'à ce qu'il finisse par ouvrir la bouche et me dire qu'il avait envie de goûter mes lèvres. Ouais, Davi avait dit ça et quelque part, ça m'excitait encore plus. J'étais venu avec lui dans ce bar pour tester ce qu'on avait bien pu se dire, je pensais pas qu'il se serait rabattu sur moi... Même si ouais, je l'avais espéré. Je ne pouvais pas nier qu'il me plaisait, autant physiquement que mentalement. Il était comme moi Davi, à ne pas se prendre la tête et bordel que ça faisait du bien. Les filles étaient toujours plus compliquées dans le fond et c'était ça qui posait problème. Là, j'étais face à un mec qui m'attirait et que, de toute évidence, j'attirais tout autant. Peut-être même que si j'avais matché avec lui sur Tinder, c'était parce que c'était prédit, parce que ça devait nous mener à cet instant, bien que l'alcool faisait des siennes sur nos deux organismes. Oh oui, j'étais pas certain que sobre, les choses se soient passées comme ça, c'était une certitude. Mais j'avais envie de voir, de découvrir ce que la soirée pouvait nous réserver et ouais, je l'autorisais à m'embrasser. Bordel que mon coeur bat vite en cet instant, alors que je ne le quitte pas des yeux. Comment est-ce que je vais réagir ? C'était la question que je me posais. Vidant mon verre avant qu'il ne finisse par être trop proche de moi, je ne le lâchais pas du regard, finissant par lâcher le conteneur quand ses lèvres touchaient enfin les miennes. Et c'était étrange, parce que c'était pas pareil que lorsqu'on peut embrasser une fille, mais c'est tout aussi agréable et l'effet que ça fait dans mon ventre. Des papillons, dans un flottement indescriptible. Je ne sais pas combien de temps ça a pu durer mais que ça continue, parce que c'est agréable, ça fait du bien. Puis rapidement, mon dos entrait en collision avec un mur et nos lèvres s'emballaient dans un baiser fougueux, l'envie s'emparant même de mon corps. Le sien aussi probablement, puisque nos langues se mêlaient par la suite dans une danse endiablée. Bordel, je ne répondais plus de rien. Mon corps le réclamait, le voulait, et si sa main venait se glisser dans ma nuque, les miennes se glissaient sous ses vêtements pour toucher sa peau, non sans arrêter de bouger contre lui. J'étais prisonnier de son corps, contre le mur, mais je m'en fichais pas mal. J'étais totalement à sa merci et j'étais incapable de le repousser, mon esprit ne voyait que par lui, mon corps ne voulait que lui et ma bouche se délectait de ce qu'il pouvait m'offrir en cet instant. Mais je finissais par reculer ma tête, la calant contre le mur alors que je rouvrais les yeux pour le regarder, sourire en coin. Joueur, taquin, j'avais envie que cette soirée reste aussi bien que ce début. Putain, je me suis jamais senti aussi vivant que cet instant et j'en revenais pas que ce soit un mec qui me fasse ressentir ça. Mes yeux ne cessaient de regarder son regard, son sourire, ses lèvres qui m'appelaient et je finissais par céder, l'embrassant de moi-même à mon tour, pour recommencer ce moment des plus électrisants.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }

Certainement qu’une montée d’adrénaline s’est fait ressentir en toi lorsque vos lèvres se sont touchées, puisque dès lors, plus rien ne comptait. Plus rien n’existait autour de vous. Il n’y avait plus que Jaxon et toi, la terre s’était limite arrêtée de tourner. Ce baiser n’a rien de délicat, pas comme celui d’une femme et on pourrait dire que tu apprécies étrangement l’échange. Et c’est une décharge électrique si s’empara de tout ton être lorsque ses mains, se sont glissées sous ton T-shirt, venant toucher ta peau. Des mains à la fois rudes et douces. De toutes nouvelles sensations qui te donne des frissons. Ton corps était beaucoup trop réactif à son corps collé contre toi et pourtant, tu te disais sans cesse que tout ceci était beaucoup trop beau pour durer. Que dans une minute à l’autre, il allait se réveiller de sa torpeur et te repousser. Et c’est ce qui arriva, tu en étais persuadé et pourtant, il ne prenait pas ses jambes à son cou. Vous restiez là à vous regarder, lui sourire au coin des lèvres. De ton côté, tu te mords la lèvre inférieure, ne sachant pas trop comment réagir. Devais-tu te dégager, le laisser passer ? Que faire ? Voyant que Jaxon ne semblait ni effrayé, ni dégoûté de ce qui venait de se produire, ce qui t’encouragea à lui sourire de nouveau, arrêtant de meurtrir ta lèvre. Et pour ton plus grand bonheur, il captura de nouveau tes lèvres avec plus de fermeté qu’il y a peu. Certainement puisque la gêne entre nous était en train de disparaître ? Que l’inhibition de vos gestes ne se faisait plus ressentir. Mon Dieu que ce soir, il te plaisait de plus en plus, celui-là. Continuant ce deuxième échange, tu vins agripper ses fesses fortement pour faire en sorte que son corps soit complètement plaqué contre le tien, lui montant, par la même occasion sans réellement le vouloir, tout l’effet qu’il pouvait te faire à ce moment précis. Une bosse était bel et bien en train de se former tranquillement dans ton pantalon, mais tu n’en avais que faire. Plus rien n’avait d’importance. C’était presque dommage que tu aies si peu d’expérience dans ce domaine avec un homme, que tu n’en a tout simplement pas parce qu’avec tout ce dont tu as envie de lui faire, dépasse le sens moral. Tes mains s’aventurèrent comme elles le pouvaient sous la limite de son pantalon pour venir palper ses fesses, lâchant de nouveau ses lèvres par manque de souffle. Reprenant tranquillement le dessus, tu souris de nouveau frôlant sa lèvre inférieure de tes dents avant de reculer. « Sois qu’on change de bar, parce que tu commences à m’faire beaucoup trop d’effets, sois on se trouve un endroit un peu plus tranquille pour continuer la soirée. » Tu le laissais choisir, parce que si ce n’était que de moi, tu n’aurais déjà plus aucun vêtement sur le dos et je tenterais bien des trucs sur ton corps.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }
crédit/ tumblr ✰ w/davi

Je ne comprenais pas ce qui se passait et l’alcool dans mon sang ne me permettait pas d’essayer de le faire. Je me laissais tout bonnement aller à cette pulsion que j’avais. Tenter quoique ce soit avec un mec ne m’était jamais passé par la tête. Mais ce stupide défi de liker des profils tinder masculins… ça m’avait mis sur la route de cet homme, Davi, et j’étais juste en train de kiffer ma vie alors que je l’embrassais à pleine bouche. Je ne comprenais pas, mais je m’en fichais. Mon corps réagissait pleinement à ce qui se passait, au moindre contact entre nos deux corps, au fait que j’étais totalement soumis en cet instant, bloqué entre celui que je désirais actuellement et le mur contre lequel il m’avait poussé. Je n’avais pas envie de changer de position, au contraire. Si je me sentais fébrile au début, tout doute s’envolait au fur et à mesure que je prenais mon pied ici même. Et le fait qu’on soit dans un bar gay ne changeait absolument rien. Ici ou ailleurs, ça aurait été la même, je lui aurais laissé mon corps tout entier et c’était bien ce que je comptais faire. L’envie de lui prenait un peu plus le dessus à chaque instant et encore plus quand je stoppais le baiser pour le regarder. Je crois que ça se voyait sur ma tronche que je le désirais, que je le voulais. J’avais envie de goûter chaque partie de son corps, de sa peau, mais avant tout, je voulais continuer de l’embrasser et c’était ce que je faisais, sans plus aucun soupçon de doute dans mes mouvements de lèvres ou de langue. Faire monter la température, c’était sûrement le but initial de tout ça, en plus de se découvrir un peu plus en profondeur. Et c’était chose faite quand ses mains venaient retrouver mes fesses et qu’il me collait à lui, me laissant découvrir la bosse sous son pantalon. Oh t’en fais pas Davi, toi aussi tu peux sentir la mienne en ce moment même, et elle prend de plus en plus de place, vu l’effet que tu me fais. Qu’importe le fait que je ne sache pas y faire, dans tous les cas, on y arrivera, j’en étais certain. Je suis sûr de pouvoir prendre mon pied avec lui ce soir et j’avais juste hâte de me retrouver sur lui, à le découvrir comme il se doit. Pendant que ses mains s’amusaient avec mes fesses, je continuais de découvrir son torse, ses flancs, tout en le gardant contre moi, même quand ses lèvres se décollaient une nouvelle fois des miennes. À bout de souffle, je le regardais, bien que nos visages restaient encore proches l’un de l’autre puisque nos bouches semblaient invariablement attirées l’une vers l’autre. « Aller dans un autre bar serait de la torture… J’te veux maintenant.. sérieusement, j’te veux » que je disais, alors qu’une de mes mains venaient retrouver la bosse sur son pantalon afin de la caresser. « Et je sais que tu me veux » Et je n’avais jamais été aussi sûr de moi pour le coup, concernant un garçon. Bordel ouais, j’avais envie de lui. J’avais envie de glisser ma main dans son pantalon mais je me retenais, me contentant de le bouffer du regard tout en continuant mes délicates caresses. « Ou alors on fait un dernier bar… et.. ouais, non. Ta chambre ou la mienne ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }

Tout ce que tu pouvais voir sur le visage du brun est un désir intense pour ta personne. Ça remontait l’estime que tu as en toi, surtout en pensant que tu le désirais certainement tout autant. Tu savais désormais que la soirée allait être chaude et que vous alliez expérimenter tout ce dont vous avez envie. Mais pour cela, il fallait que vous vous retrouviez dans un endroit plus intimide. Tu n’avais pas trop envie de te retrouver nu, en plein milieu de la piste de danse avec tous ces yeux curieux et pervers vous regardant. Alors, oui, il était temps de changer de lieu. Tu lui proposas donc deux options et sa réponse te fit sourire. Tu ne pouvais être plus d’accords avec son choix. Il te voulait et ça tombait bien, tu allais être à lui. Toutefois, tu ne t’attendis pas à ce qu’en même temps, il t’attrape l’entrejambe. Pour cacher, ou plutôt étouffer le son de surprise, tu agrippas une nouvelle fois ses lèvres en souriant. Même si ce n’était pas du tout ton but, il n’y avait plus aucune façon pour toi de cacher ton attirance pour cet homme, si le fait que tu le désires peut-être un peu trop ardemment. Bien malgré toi, un petit son érotique sorti d’entre tes lèvres. Oui, vraiment, il était temps de quitter les lieux. « La chambre la plus proche… Allons dans la mienne ! » Tu savais exactement où te diriger pour le coup et ton mini-bar avait été rempli pendant ton absence. C’était devenu une nécessité pour toi de le toucher, de le voir et de me remplir de ses effluves qui émanent de lui. « Let’s go! ! »

Tout le long du chemin menant à l’hôtel, tu te mordillais la lèvre, pensant à la suite des choses. Au moins, il y a un point intéressant, le premier de vous qui allaient avoir essayé avec un homme n’aura pas à tout raconter à l’autre. Et dès le moment où nous avons mis les pieds dans l’ascenseur, tu n’as pas pu te retenir. Ta bouche a rencontré la sienne, une nouvelle fois, commençant à explorer d’autres facettes de son corps. Tout en continuant de plaquer tes lèvres contre les siennes, je le saisis par le cou et commence à le guider dans le corridor menant à ta chambre. Tu prends les chefs dans ta poche et à l’aveugle, tu glisses la clé magnétique dans la serrure avec que vous entrez à l’intérieur. À peine avez-vous mis un pied, en dedans que tu l’allonges sur le lit. Ce que tu peux aimer voir cela, tout l’envie qu’il te porte. Tu te mets à califourchon sur lui, et quitte lentement sa bouche, avant de venir déposer une ligne de baisers humide le long de son cou. Alors que tu commences à descendre lentement sur son corps, tu laisses tes mains visiter son torse. Elles glissent lentement sous sa chemise et tu peux facilement y deviner une belle musculature. Chacun de tes doigts ne se gêne pas pour caresser ce corps. Toujours à califourchon sur lui, tu te redresses avant de passer tes mains sous son T-shirt pour le lui enlever et dès lors, tu peux sentir ton sexe se comprimer lentement contre ton pantalon. Plus les secondes avancent, plus ce mec te rend incroyablement dur. C’est la première fois que des pectoraux te donnent aussi envie, que tu t’empresses de poser ta bouche dessus. Des petits baisers finissent par te guider jusqu’à l’un de ses tétons. Ta langue, tes lèvres, toute ta bouche s’occupent de cette zone si érogène. Du bout de tes dents, tu t’amuses même à lui mordiller pour finalement continuer la visite de ce sublime corps, descendant petit à petit jusqu’à son nombril. Alors que tu passes ta main sur son entrejambe, tu peux sentir une grosseur à travers son jean. Visiblement, tu n’es pas le seul à avoir une érection.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }
crédit/ tumblr ✰ w/davi

(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }
crédit/ tumblr ✰ w/davi

(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité