≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }
crédit/ tumblr ✰ w/davi
Le but c’était de passer une bonne soirée ici, à Albufeira. Le gars a passé le début de ses vacances loin de tous ceux qui étaient ici et ouais, fallait lui faire passer des bons moments pour rattraper ce temps. Et si le début de soirée commençait sur des chapeaux de roue, j’avais décidé de partir sur l’autre level qu’on avait instauré par message lui et moi. Le bar gay. Ouais, peut-être qu’il n’était pas prêt pour faire ce qu’on s’était dit mais dans le pire des cas, on a juste à refouler des mecs qui veulent nous prendre. Meilleur des cas, on passe une excellente soirée alors ouais, je me dis qu’on avait rien à perdre ici. Davi avait décidé d’aller récupérer les boissons et moi, je me faisais directement alpaguer par un mec. Mais vu mon état, ouais, forcément que je rentrais dans son jeu, c’était drôle et puis il se passerait quoi franchement si je le laissais entrevoir quoique ce soit ? Bah visiblement, ça ne plaisait pas à mon compère de la soirée qui s’était mis dans le rôle de jouer mon mec. Et franchement ? Ça me faisait encore plus rire, mais je ne laissais rien paraitre, laissant le truc se faire. Le pire dans tout ça, c’était que j’appréciais ses bras autour de ma taille, plus encore, son baiser dans mon cou qui m’arrachait un frisson incontrôlé. Cette zone était sensible de base et j’aurais jamais cru qu’un mec me ferait autant d’effet. Ouais, Davi semblait être la surprise de la soirée et je me demandais bien comment tout ceci allait tourner. Ma bière en main, j’en buvais une gorgée, m’autorisant à aller chercher le coin de ses lèvres pour jouer le jeu, bien que j’aurais pu aller plus loin, mais je n’avais aucune idée des limites du garçon avec moi. « Oh oui, j’ai hâte » Sourire sur les lèvres, je le regardais avant de détourner le regard quand il envoyait péter Connor, qui déguerpissait plus vite que son ombre. Je me mis à rire avant de boire à nouveau, Davi se plaçant devant moi. « Je le savais pas non plus… Jusqu’à ce que tu m’embrasses dans le cou. Faut croire que le contact humain nous en révèle plus qu’on peut le croire » que je disais, me pinçant les lèvres sans le lâcher des yeux. Ouais, j’ai capté son envie de m’embrasser et elle était en train de me tirailler aussi. C’était… déroutant. Désirer un homme, j’avais jamais connu ça et c’était pourtant là, en train de se passer. Je le désirais putain et j’savais juste pas comment agir. J’avais l’impression d’être un gamin en train de découvrir la vie. « Fais toi plaisir, c’est pas moi qui vais t’en empêcher » finissais-je par lâcher, sans rompre ce jeu de regard qui se passait entre nous. « Après tout, tu nous as fait passer pour un couple.. faut rendre ça crédible non ? Enfin, encore plus crédible » Et là, si je parle beaucoup, c’est sûrement du au stress de la situation, qui m’était encore totalement inconnue.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”