Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya little party never killed nobody (daxon) - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

a little party never killed nobody (daxon)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
a little party never killed nobody (daxon) - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : a little party never killed nobody (daxon) - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }
crédit/ tumblr ✰ w/davi

(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }
crédit/ tumblr@Jaxon Rowan

Épuisé, exténué, tu n’avais plus aucune force. « Je savais que tu allais finir par me tuer ! » L’instant d’après, tu t’écroules sur le lit. Tout ton corps semble s’est vidé de ton énergie et lorsque tu repris tes esprits suite à cet effort hors du commun, tu t’occupes du préservatif. Tu réussis malgré tout à te mettre sur le côté, avant de saisir Jaxon contre ton corps. Ses fesses contre ton entrejambe dégonflée, tu le maintiens contre toi, tout en touchant ses divins abdos. Tu ne peux pas te retenir et lui dépose un petit baiser sur la nuque. Tu laissas le contact de vos peaux en sueur vous apaiser. Pendant plusieurs minutes, le seul bruit dans la pièce fut celui de vos respirations saccadées qui se synchronisaient. Ce qui te faisait le plus marré là-dedans est que malgré toute la fatigue que tu pouvais ressentir à cet instant précis, tu savais que dans même pas une heure, il était fort possible que tu veuilles recommencer. Prenant une seconde pour profiter de ce simple moment de plaisir tranquille, tu caresses le bras de Jaxon doucement. « Hum… ça c’était du vrai sexe. Comment tu t’sens? » Impossible pour toi de ne pas te soucier de lui. De te soucier de ce qu’il a pu ressentir. C’était sa première fois avec un homme tout comme toi et tu trouves important d’être certain de ne pas lui avoir fait mal. Vu tous les bruits qu’il a fait, ça te surprendrait beaucoup, par contre. Puis soudain, une phrase qu’il t’a dit il y a peu te revins à l’esprit, approchant ta bouche près de son oreille, tu lui dis après l’avoir légèrement mordillé : « By the way… T’es déjà ma drogue préférée… Et tu seras la plus addictive aussi. » Que tu pouvais être fier que cette première expérience gay se soit déroulée aussi parfaitement et que tu as réussi à donner toutes les sensations désirées à ton amant. Tu voulais lui faire voir des étoiles comme il lui t’en a fait voir plus tôt et tu ne regrettes pas. Ta main vint de nouveau caresser son bas-ventre, toutefois sans toucher à sa verge. Il a droit de se reposer, lui aussi. Après tout, vous n’êtes pas des machines et malgré ce que vous avez pu prendre en début de soirée, les effets étaient en train de disparaître tranquillement. Un long bâillement franchi l’embrasure de tes lèvres déposant ta tête sur l’oreille, Jaxon toujours collé dans tes bras. « Tu m’en veux si j’fais une petite sieste ? J’en ai pas fini avec toi, mais j’ai besoin d’une petite heure de repos. J’te supplie même de rester en ma compagnie. » Tu étires même ton cou afin que tu puisses regarder son visage et lui fait des yeux de chat potté. « J’aimerais te retrouver à mon réveil à mes côtés ! » Ma main descend jusqu’à la naissance de ton poil pubien et te donne un léger coup de bassin. Et tu lui souris, de ce sourire qui te qualifie si bien. Ce sourire qu'il a pu apercevoir plusieurs fois aujourd'hui tout au long de la soirée. « Si tu vois c’que j’veux dire. » À croire que tu es totalement insatiable avec lui… Qu’est-ce qu’il t’a fait bordel ? T'en est accro.

Tu ne sais pas vraiment combien de temps, tu as pu dormir, mais lorsque tu t’es réveillé, Jaxon dormait encore à tes côtés, ce qui te fit sourire. Plus aucune sensation d’alcool, ni de drogue se faisait ressentir, ce n’était plus que toi et rien que toi. Et cette attirance que tu pensais être dû à tous les substances ingérées. Et bien, tu as l’honneur de dire que non… Et que c’est déroutant de ressentir cela pour un homme. Surtout, que tu l’as ressenti qu’une seule fois jusqu’à présent et que ce n’était pas aussi… fort ? Tu ne savais pas s’il était réveillé, mais tu t’es levé doucement pour aller prendre une petite douche rapide et lors de ton retour, tu avoues avoir eu un peu peur qu’il ne soit plus là. Heureusement, son corps se trouvait encore sur le lit. Tu repris place à ses côtés profitant du fait que tu croyais qu’il était encore dans les bras de Morphée pour lui donner un léger baiser dans le cou. Sait-on jamais. Il ne pense peut-être pas la même chose que toi et que tout ce qu’il a pu ressentir était dû par les substances, contrairement à toi. Tu te retournas et essayas de refermer les yeux, ne voulant pas le réveiller, pas toute suite du moins. Tu vins tout de même te nicher dans ses bras, s'il se réveillait en sursaut en gueulant, tu auras pu être collé à lui encore un peu.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
a little party never killed nobody (daxon) - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : a little party never killed nobody (daxon) - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }
crédit/ tumblr ✰ w/davi

« Toi tu m’as tué ! » Et pire que ça, j’étais juste une masse sans vie dans un lit, après ce qui venait de se passer. J’étais totalement vidé et pour le coup, j’étais pas contre dormir un peu, ne serait-ce que pour laisser se dissiper les effets de l’alcool, de la drogue aussi qui était encore dans mon organisme. Non pas que ça me dérangeait, au contraire, mais j’avais envie d’être totalement conscient pour le reste de la soirée, être maître de mon corps, de mes gestes mais surtout de mes souvenirs. Je me mettais sur le côté en sentant qu’il se plaçait à côté de moi, contre mon dos et ouais, j’adorais cette simple position, même si j’avais l’habitude d’être celui qui faisait la cuillère, non l’inverse. Pendant un moment, seules nos respirations fendaient le silence de la pièce, nos deux corps essoufflés qui cherchaient à retrouver un rythme décent, un rythme normal. Et on y arrivait petit à petit. Mais il reprit la parole, m’arrachant des frissons quand ses doigts caressaient mon bras, de la manière la plus naturelle qui soit. « Epuisé… comblé… heureux, en résumé. Et toi, tu te sens comment ? » que je demandais, curieux de voir comme lui vivait cette expérience pour le moins déroutante, sans pour autant mettre d’espace entre nous. J’aimais être collé à lui et je me délectais de tout contact qu’il pouvait m’offrir. « C’est réciproque… si ça peut te rassurer » J’étais accro à ses petits gestes attentifs, mais également à ses baisers, ses doigts sur ma peau, ses mains me tenant fermement. C’était tout un tas de choses qui me faisaient totalement craquer. Même là, sa main se baladait sur mon corps, atteignant mon bas ventre et j’étais clairement en train de me délecter de tout ça, sans forcément que ce soit sexuel dans le fond. « Je crois que… » Mon bâillement arrivait enfin à se faire entendre à son tour, ce qui me faisait rire silencieusement. « Je crois que je vais dormir un peu moi aussi, ici, dans tes bras » Je le regardais, esquissant un sourire alors que je venais de le rassurer. « Promis je ne bouge pas, mais je te préviens, je suis une marmotte » Et quand je dors… je dors. Me mordant la lèvre à son mouvement de bassin contre moi, je hochais positivement la tête. « Je serai là, crois-moi, je veux pas louper ça » Et puis sans vraiment m’en rendre compte, je m’étais endormi dans ses bras, sentant son souffle dans mon cou. Je n’avais aucune idée de combien de temps j’avais pu dormir et si c’était le matin déjà. J’émergeais doucement, dans la pièce assombrie et je mis du temps avant de comprendre où j’étais. Puis cette sensation de plénitude me prenait de plein fouet. Tournant la tête, je le découvrais la présence de mon amant et un sourire venait se dessiner sur mes lèvres. « Hey… » que je faisais d’une voix rauque avant que ma main vienne trouver place dans son dos afin de l’attirer un peu plus vers moi, contre moi. Puis mon visage cherchait le sien afin que mes lèvres puissent attraper les siennes sans aucune gêne. Je crois que j’ai bien trop adoré dormir à ses côtés pour que ce soit juste une histoire de baise sans lendemain… et c’était ce qui m’effrayait. « Mh.. tu sens bon »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }

Comment tu te sentais ? Outre le fait d’être exténué, évidemment. « Intrigué par la suite, émerveillé… foutrement attiré par toi et euphorique. » Tu souris dans son dos, pour ensuite lui donner plusieurs baisers. En fait, ton sourire ne te quittait plus, preuve que l’euphorie s’est emparé de toi. « Une marmotte hein ? Ça donne des idées! » Bien, vite, vous vous êtes laissé emporté dans les bras de Morphée. Collé l’un à l’autre, tu étais plus que bien. Une fois réveillé, tu as décidé de le laisser dormir. Une douche s’imposait pour te rafraîchir et te changer les idées. Parce que tout ce que tu as pu ressentir pour lui ces dernières heures, faisaient encore parti de toi, même si tu étais redevenu à jeun. Désormais, tu dois même avouer avoir un peu peur de sa réaction lorsqu’il se réveillera à tes côtés, puisque tu ne sais pas si tous ces ressentis étaient à cause de l’alcool, la pilule ou vraiment toi. Tu n’allais pas tarder à le savoir, puisque lorsque tu reviens auprès de lui et que tu aies repris position dans le lit, Jaxon commença à bouger, signe qu’il émergeait du pays des songes. Il te colla presque automatiquement à lui et fit en sorte d’être capable de coller ses lèvres aux tiennes. Dès lors, ton sentiment d’euphorie revint au galop. Impossible qu’il soit encore intoxiqué par les produits qu’il a pris. Il était conscient d’absolument tout. Vos lèvres toujours fusionnées l’une à l’autre, tu fis le nécessairement pour te retourner afin d’y faire face. Te coller de nouveau à lui ! « J’sens bon ? Je dirais pas la même chose de toi... » Tu as laissé planer le suspend quelques secondes avant de pouffer de rire et de l’encercler de tes bras pour l’empêcher de quitter le lit, si cela lui avait traversé l’esprit. [color:2216=#firebrick]« Tu sens le sexe ! C’est excitant et ça me donne des idées ! » Ta tête collée à l’oreiller, tu ne pouvais t’empêcher de le regarder. Son regard n’hypnotisait, son sourire te réchauffais le coeur et ses pensées t’obsédaient plus que de raison. « T’as prévu quoi aujourd’hui ? » Plus confiant que jamais, après avoir été anxieux il y a peu, tu te relèves sur un coude, pour finalement gripper sur lui à califourchon. « J’aurais peut-être des plans pour toi encore quelques heures ! »  Tes mains appuyées sur son torse,  toi assis sur son entrejambe, tu commenças à glisser tes mains vers le bas, bougeant le bassin, simplement pour le narguer, parce que non, tu n'allais rien faire, s'il n'en avait pas envie ou s'il avait autre chose de prévu dans quelques minutes. Tu ne savais pas l'heure qui était et pour être franc, t'en avais que faire. Tu savais que t'étais encore dans une journée libre. L'heure de quitter la ville pour votre prochaine destination approchait rapidement et tu comptais profiter de chaque instant. Ce crush était peut-être d'une durée limitée. Une fois à Boston, peut-être que tout ça sera terminé, même si sincèrement, tu ne le penses pas, du moins pas de ton côté.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }
crédit/ tumblr ✰ w/davi

(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }
crédit/ tumblr ✰ w/davi

(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }
crédit/ tumblr ✰ w/davi

(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité