Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya little party never killed nobody (daxon)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

a little party never killed nobody (daxon)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
a little party never killed nobody (daxon) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : a little party never killed nobody (daxon) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }
crédit/ tumblr ✰ w/davi

Davi, c’était le mec avec qui j’avais matché sur Tinder mais sans vraiment chercher à le faire. Est-ce qu’il était gay ? De toute évidence non. Curiosité qu’il disait et moi ça me convenait parfaitement. Le fait est qu’on se ressemble sur bien des points lui et moi et que ça pouvait partir sur une amitié assez cool en fin de compte. Alors ouais, le mec était en road trip mais il venait de débarquer à Albufeira et j’osais espérer pour quels jours. Il avait quand même l’air d’être assez cool comme gars, ça pourrait être cool d’apprendre à le connaître. Rendez-vous dans le hall, comme prévu, et je le voyais débarquer avec son teint bronzé et son sourire sur les lèvres. « Hey ! Je confirme donc, t’es plus canon en vrai que sur Tinder » que je disais, le taquinant un peu, sans forcément aller plus loin. C’était juste drôle de rappeler la façon dont on s’était “rencontrés” tous les deux et que ça pourrait nous suivre durant un moment. Qu’importe, moi j’étais prêt à faire la fête, prêt à lui montrer mes trouvailles des vacances et j’avais juste envie de profiter à fond. « Bon, tu veux commencer soft ou au plus.. hard ? » Disons qu’ici, les bars pouvaient aller de pas grand chose à des ambiances gothiques ou assez clivées.

@Davi Bautista
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }
crédit/ tumblr@Jaxon Rowan

Tinder… Moi qui avais une opinion assez fermée à ce sujet, et lors de mon essai d’utilisation sous l’influence de la curiosité, je me retrouve assez surpris du match que j’ai pu avoir. Match qui évoluait aujourd’hui en rencontre, qui j’espérais allait être mémorable. Tu m’avais l’air assez sympathique et j’avoue que j’étais des plus intrigués à l’idée de te rencontrer. Ce n’est pas tous les jours que nous somme matché avec un homme, sur des applications de ce genre, sans pour autant être attiré par les hommes en général. Certes, de mon côté la gente masculine ne me déplaît pas tout à fait, mais là n’est pas la question. Pour l’instant, je devais te rejoindre dans le hall, afin de faire la tournée des bars. Activité que tu m’as proposée. Je suis donc arrivé dans le Hall, à l’heure prévue, muni de ma démarche confiante habituelle ainsi que mon sourire qui ne me quitte pratiquement jamais. Sans doute que mes joues, se sont teintées d’un léger rouge lorsque tu m’as fait ce semblant de compliment pour me taquiner, mais bien rapidement, j’ai repris contenance. « Ah ! Tu vois, j’dis toujours la vérité. »  Dis-je en rigolant. Après, c’est toujours plaisant de se faire faire des compliments. J’étais bien curieux de voir ce que tu as préparé comme visite, parce qu’il faut se le dire, je n’étais pas très au courant des endroits où l’on fait la fête ici à Albufeira. Nous étions ici pour plusieurs jours, près d’une semaine, alors j’allais bien en profiter. « Écoute… J’suis tellement pas compliqué. Tant qu'il y a des gens intéressants et de l’alcool, tu feras un heureux ! » De toute façon, j’étais prêt à te suivre au bout de la nuit, s’il le fallait.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
a little party never killed nobody (daxon) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }
crédit/ tumblr ✰ w/davi

Une hâte non dissimulée s’était emparée de moi quand on avait convenu qu’on sortait. Ouais, j’allais enfin voir en vrai ce mec avec qui je parlais de tout, de rien, de curiosité et de sexualité. J’aurais pu chercher la meuf avec qui il baisait, juste pour me faire à l’idée, mais non, je n’en avais rien fait. J’avais assez de meufs à mes pieds, surtout une que je ne voulais pas non plus faire fuir par mes propres expériences nocturnes, alors non, je n’avais pas été la voir. Mais lui, lui j’avais envie de le voir. Il m’intriguait. Va savoir pourquoi hein. Le destin a fait qu’on se retrouvait sur cette même ligne directrice et pourquoi pas voir où ça allait nous mener. « Faut croire, peut-être que j’éviterai de douter de toi la prochaine fois » Je rigolais avant de finalement chercher à savoir ce qu’il voulait pour la soirée. Des bars oui, mais y’en avait toutes sortes. Le pire, c’était que j’avais des idées mais je ne savais pas s’il accepterait. Enfin, on était pas obligés de se cantonner à un seul bar. « Ok, on va commencer par le bar latin, leur tequila est à tomber » Et puis les meufs étaient carrément bonnes. Alors ouais, ça pouvait être assez intéressant pour le coup. « C’est pas loin, tu vas voir c’est assez cool comme ambiance » J’avançais et en cinq minutes, on y était. Le bar était pas blindé mais suffisamment pour s’occuper pendant une heure ou deux. Une fois proche du comptoir, je faisais signe au barman pour deux tequilas. « Fais moi confiance, c’est une tuerie ce truc » 
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }

Où allons-nous passer la soirée ? Telle est la question. Je savais d’or et déjà que tu n’allais pas me montrer qu’un seul petit bar, mais bien plusieurs. De toute façon, nous avons toute la soirée, voire la nuit pour profiter et j’étais prêt à découvrir toutes tes petites trouvailles, peu importe de quoi il s’agissait. On avait même parlé via Tinder pour un bar gay, alors si ce n’est pas de l’ouverture d’esprit, je me demande bien ce que c’est. « Allons au bar latin, dans ce cas. » Je t’ai suivi jusqu’au bar regardant un peu partout, alentour de moi. Autant s’imprégner de l’endroit. Ce n’est pas tous les jours que je vais venir ici… Autant jouer un peu au touriste. Et comme promis, dès que nous avons pénétré à l’intérieur, l’ambiance était festive sans trop que ce soit bondé. C’était effectivement parfait pour commencer la soirée et quoi de mieux que deux tequilas pour tout débuter. « J’te fais déjà confiance, sinon je serais pas là! » Les shooters devant nous, c’est parti. Verse le sel, lèche, avale l’alcool, croque dans un citron. Légère grimace qui déforme mon visage et je te regarde. « Wow… comme tu dis, c’est une tuerie. » Claquement de doigts, je fais signe au barman pour une deuxième tournée. Ce soir, je me laissais aller. Je le méritais après ces jours de road-trip à n’en plus finir. Les nouvelles tequilas devant nous, j’en pousse un devant toi, mais avant que tu le prennes dans tes mains, je te dis : « T'es game de demander au barman le ver de mescale dans le fond d'la bouteille et de l'avaler ? » Il parait que ça buzz... Je te lance ce regard de défi… De toute façon, on est jeune et nous sommes là pour s’amuser, non ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }
crédit/ tumblr ✰ w/davi

Ouais, ça risquait d'être une soirée juste terrible. Il n'avait pas peur de se frotter aux différents bars, aux alcools qui coulent à flot et c'était tout bonnement ce qu'il me fallait pour oublier le désastre que pouvait être ma vie en ce moment. Enfin.. gros bordel sans nom surtout. Je savais que j'avais des choix à faire et c'était tout bonnement difficile pour moi de les faire. Donc je faisais la politique de l'autruche, me contentant de me laisser vivre durant ces vacances paradisiaques et inespérées. J'esquissais un sourire en le voyant attraper ce shot. Ouais, il était chaud, tout comme moi, et j'étais prêt à passer le reste de la soirée en sa compagnie, pour apprendre à le connaître mais surtout à m'amuser jusqu'au beau matin. L'imitant, je mettais le sel, je léchais, buvais puis chopais le morceau de citron pour croquer dedans, non sans grimacer, ce qui me faisait plus rire qu'autre chose sur la fin. « Aaaah ! » Comme quoi, j'avais pas des goûts de merde. Cette tequila avait un truc en plus, qui déchirait sa race et on était tous les deux conscient de tout ça. D'ailleurs, quand il commandait une nouvelle tournée, mon sourire s'agrandissait, sans me cacher. « Tu veux partir sur un cap ou pas cap ? Allez, j'suis chaud » J'alpaguais le barman pour lui demander ce fameux ver de mescale qui traine au fond de la bouteille du même nom. Ouais, c'était un trip assez dégueu, mais je suis sans limite et de toute évidence, c'était pas cet insecte qui m'arrêterait. Le ver dans le shot, sourire arboré sur les lèvres et j'étais prêt à avaler tout ça. Petit haussement de sourcils vers lui et je me mettais à boire sans la routine le shot de tequila avec ce fameux ver dedans, croustillant d'ailleurs. Mais une fois avalé, j'ouvrais ma bouche pour lui montrer que je n'avais plus rien. « Wow, c'est... particulier, mais ça s'mange ! Vas-y, t'es cap toi de... t'enfiler 10 shots d'affilée ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }

Cette soirée allait certainement rester gravé en toi, en ce qui concerne ce Summer Camp. Il est vrai que tu avais quelques problèmes avec ton groupe lors du road-trip, puisque la plupart vous ont lâché en cours de route, mais aujourd’hui tu pouvais passer à autre chose et t’amuser. Oui, t’amuser et boire jusqu’à en perdre l’usage de la parole et de tes faits et gestes, s’il le faut. De plus, Jaxon avait l’air d’un mec qui sera capable de te suivre dans tes déboires et ça, tu ne pouvais demander mieux. Déjà, qu’il a accepté ce petit défi que tu lui as donné avec le ver de Mescal. Tu le regardes boire son shot, en plissant les yeux de dégoût tout en souriant. Ouais, ce mec te plaît bien, tu es désormais plus que certain que vous alliez bien vous entendre. Il te tire la langue une fois son défi complété pour te montrer qu’il l’a bien réussi, tandis que tu l’applaudis en frappant trois fois dans tes mains plus lentement que d’habitude, tout en riant de bon coeur. Un peu mon neveu que ça s’mange. Tu te demandes simplement s’il va buzzer désormais. Chaque personne réagi différemment à ça et dans ton cas, lorsque tu l’as essayé ça ne t’as fait rien du tout. Tellement que tu te demandes si ce n’est pas une légende. Si vous voulez buzzer, tu sais comment t’y prendre, mais ça… ça sera en changeant de bar. « 10 shots ? Ça devrait l’faire, mais si je m’accroche à ton cou à la fin de la soirée ça sera de TA faute. » lui dis-tu, secouant la tête. Tu as fait signe au barman et une fois tes shots devant toi, tu as pris une grande respiration. Le sel allait être optionnel pour le coup. Premier shot, tout va bien. Deuxième également. Le troisième, quatrième et cinquième se prends tout de même aisément, mais le sixième commence à devenir de trop. « Ouf… Let’s go, plus que quatre. » Un septième shot et tu décides de prendre quelques secondes de répit, mais pas assez pour échouer ce défi. L’alcool brûle ton œsophage, mais tu décides de continuer. Huitième shoot, tu commences à avoir plus que chaud, neuvième et tu fermes les yeux, respirant un grand coup, plus qu'un… « Le dernier, tu m’accompagnes ! » Dis-tu à Jaxon… Oui, tu cherches à gagner du temps. Tu le regardes de nombreuses secondes, le temps qu’il ait lui-même un shoot dans les mains. Dixième… Frappant le petit verre plusieurs fois sur le comptoir du bar en signe de victoire, tu te retournes vers le brun, secouant vigoureusement ta tête. « Ça… c’était pas si facile ! » Et tu te mets à rire de nouveau. Avoir l'alcool joyeux, c'est amsusant, n'est-ce pas ? « À ton tour… Cap de… » La tête te tournait légèrement et tu peinais un peu à lui trouver un défi. Tu fis signe au barman et lui a demandé plusieurs shooters de différentes sortes ainsi qu’un verre vide. Une fois fait, tous les alcools dans le verre, qui était désormais plein, tu as regardé Jaxon en souriant : « Cap d’avaler ça cul-sec… Pas de pause ! » Si ça se trouve, les prochains allaient être un peu plus osés.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }
crédit/ tumblr ✰ w/davi

Le but de la soirée, c’était de se lâcher alors ouais, j’allais me lâcher totalement en sa compagnie, quitte à le regretter demain. C’était la première fois qu’on se voyait alors fallait marquer le coup une bonne fois pour toute. C’était lui qui avait commencé, avec son défi du ver machin mescal mais qu’importe, j’acceptais, je le faisais. C’était non sans grimace, de par l’alcool mais par le croquant du ver, mais je l’avais fait, avec preuve qu’il ne restait aucun bout dans ma bouche. Mais je n’allais pas en rester là. C’était à mon tour de le défier et je mettais la barre haute, très haute. « Non, ça sera la tienne, c’est que tu tiens mal l’alcool » Je rigolais, le taquinant avant toute chose avant de le laisser prendre commande auprès du barman. Dix shots, ça faisait beaucoup d’alcool pur d’un coup et s’il tenait encore debout dans dix minutes, chapeau. Mais en attendant, je le regardais les enfiler. Le début était facile. Mais à partir du sixième, ça devenait un peu too much et c’était de toute évidence là la difficulté du jeu. Mon sourire s’agrandissait alors, prêt à le voir défaillir à tout instant… mais même pas. Au final, c’était juste pour le dernier shot qu’il me demandait de l’accompagner, sûrement pour se laisser du répit le temps que le barman me sustente d’un shot. Dès que ce fut fait, on buvait cul sec, reposant assez fortement le conteneur. « C’était pas si facile et c’en est encore plus valorisant, BRAVOOOO ! » que je disais les bras en l’air. Bon, j’étais clairement moins bourré que lui pour le coup, moins joyeux, mais je suppose que son prochain défi allait être à la hauteur pour me mettre au même niveau que lui. Et je ne savais pas trop ce qu’il avait en tête quand il commandait tous ces shots mais je finissais par me faire une idée quand tout se retrouvait dans le même verre. Oh non… oh non. Il n’allait pas faire ça. Et merde si, il faisait ça. Une face de dégoût se lisait sur mon visage avant que je finisse par me reprendre. « Ok, ok, cool, ça va le faire » J’inspirais grandement avant de finir par prendre le verre dans ma main. Le regardant d’un œil méfiant, je finissais par fermer les yeux et boire le contenu de tout ça, d’une traite, sans faire de pause. Évidemment, ma gorge me brûlait, mon corps me demandait d’arrêter, mais je continuais, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus une goutte dans ce putain de faire. « Aaaargh ! Dégueulaaaaasse, affreux, t’es horrible ! » que je disais en grimaçant, tout en rigolant. Parce que ouais, mine de rien, j’avais survécu. Sortant un billet pour payer tous les shots, je laissais le pourboire au barman avant de poser ma main sur l’épaule de Davi. « C’est le moment de changer de bar » Pour éviter de vomir à la prochaine gorgée. Et maintenant, c’était direction : le bar gay.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }

La tête te tourne un peu, mais au moins, tu ne vois pas encore flou. Il faut dire qu’avaler dix shots de suite, c’était un défi traite qu’il t’a donné. Ne voulant pas en rester là et surtout voulant de venger pour qu’il puisse être à ton niveau d’alcool dans le sang, tu lui as fait prendre un mélange de plusieurs alcools mélangés. Qu’il se compte chanceux, tu aurais très bien pu être plus horrible que ça, comme par exemple prendre l’alcool abandonné sur le bar. On ne sait jamais ce que les autres ont fait dans leur verre. Tu as bien vu la mine dégoûtée de Jaxon en voyant ce que tu allais lui faire faire et cela te faisait rire. « Allez. T’es capable où tu me cèdes toute suite la victoire ? » Tu le regardes une fois de plus avec cet air de défi et t’aime le voir prendre tout son courage. Il le fait, il va le boire et tu le regardes faire en souriant, exposant tes canines, louchant légèrement dû à l’alcool. Lui, il s’amuse à te donner des défis cruels, mais les tiens sont dégueulasses. « Yay ! T’es l’meilleur ! » Tu as pris son poignet dans ta main en prononçant ces quelques mots en relevant son bras dans les airs. Comme pour un signe de victoire. Sauf que désormais, j’avais quelques petites craintes face à son prochain défi. Et heureusement, tu crois que ce petit jeu était terminé, puisqu’il paya vos alcools et se releva te disant qu’il était temps de changer de bar. « Ça marche, j’te suis ! » Celui-ci était intéressant, mais l’autre allait l’être tout autant, tu en es persuadé. Vous vous êtes donc mis en marche vers votre prochaine destination, mais ce n’est que lorsque tu remarquas l’enseigne du bar que tes yeux s’agrandirent. Un drapeau de la fierté gay… Voilà vous y étiez. Prenant une bonne inspiration, il était temps de prendre ton courage en main. Tu ne sais même pas pourquoi pénétrer dans un endroit comme celui-ci te stresse autant. Sans doute parce que c’est la première fois que tu entres dans un bar gay. « Ouais… Okay l’ambiance est assez différente. » Tu regardes au loin un couple de travesti puis ensuite Jaxon. Tu ne t’attendais pas du tout à ce genre de bar, mais vous étiez là pour vous aimer, non ? Vivre des expériences. Heureusement, l’alcool coulant dans tes veines te donnait la force nécessaire. Tu lui fis signe que tu allais vous chercher des consommations au bar. Mais après avoir reçu vos verres, tu avais déjà perdu le brun. « Eh merde ! » Mais à peine avoir fait deux pas, tu l’aperçus et il n’était pas seul. Effectivement, un homme, assez efféminé était avec Jax, en train de le draguer probablement. Toute suite, tu t’es braqué. Hors de question, qu’il te laisse seul dès le début de la soirée. Tu as donc regarder les deux hommes quelques secondes les sourcils, planquant un air jaloux sur le visage et t’es avancé vers eux. Arrivé à destination, tu t’es positionné derrière le brun pour encercler de tes bras ses hanches, les verres de bière toujours en main. « Pardon babe, c’était long ! » Dis-tu assez fortement pour qu’il comprenne bien à qui il avait à faire. Tu lui donnas un léger baiser dans le cou avant de sourire à l’autre homme. « Tu me présentes ton ami ? »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }
crédit/ tumblr ✰ w/davi

« Jamais » J’étais trop compétiteur pour pouvoir m’avouer vaincu, même quand il s’agissait de défis aussi débiles que ceux qu’on était en train de se refiler. Mais bon, j’avais accepté et j’allais le faire. M’enfiler ce verre entier de mélange, c’était totalement fou, et j’osais espérer que mon estomac allait survivre à cette soirée. Il était fort donc il ne fallait pas que je doute. Au pire, un coup de vomito à un moment et je repars comme neuf pour continuer la soirée comme il se doit. « Je saaaais ! » Ouais bon, ça c’est le Jax imbu de sa personne qui parle, et celui un peu pompette également. En tout cas, j’avais mon bras levé en l’air grâce à Davi et j’étais plutôt fier de mon exploit mine de rien. Ça se voyait sur ma tronche avec le sourire plaqué presque or. Mais qu’importe, je payais les consos et je décidais qu’il était temps de changer d’air, ne serait-ce que pour pouvoir ingérer tranquillement tout l’alcool qu’on venait de boire. On avait commencé fort et ouais, la soirée était pas finie, au contraire. Lui cachant la destination, il trouverait bien quand on sera devant et puis, s’il veut pas, on peut toujours trouver ailleurs. Mais c’était notre délire, on a bien bu, on boira encore alors pourquoi pas maintenant ? De toute évidence, il ne prenait pas peur devant puisqu’il décidait d’entrer dedans. J’étais même pas venu faire du repérage, j’avais juste entendu parler des cocktails qui semblait plutôt bons. « Carrément, j’savais pas du tout à quoi m’attendre… maintenant je suis fixé » que je disais en rigolant, découvrant des travestis, des mecs qui se roulent des pelles. L’ambiance était plutôt électro pour le coup, ce qui changeait du bar latin de tout à l’heure. Il me laissait pour aller chercher à boire — ce qui était une très bonne idée pour le coup — et forcément, j’attirais un mec qui passait par là. Un certain Connor, qui semble plutôt faire la fille dans une relation, je suppose. Efféminé, avec une voix qui allait de paire. Moi, ça me faisait plus rire qu’autre chose qu’il me drague comme ça et je m’amusais à lui rendre la pareille. Mais finalement, je sentais des bras dans mon dos qui venaient m’encercler, et la présence masculine de Davi se faisait ressentir contre mon dos. J’ai pas pu m’empêcher de frissonner à son baiser dans mon cou, chose que je tentais d’éclipser de mon esprit assez rapidement. « C’est Connor, il me disait à quel point il adorait mon sourire et il était prêt à m’embrasser juste avant que t’arrives » J’attrapais une des bières qu’il tenait pour venir boire une gorgée, sans forcément bouger de son étreinte. « Merci, j’étais en train de mourir de soif ! Mon sauveur » Je tournais la tête pour venir placer un baiser sur le coin de ses lèvres, dans le seul but de rester crédible aux yeux de Connor, mais peut-être un peu parce que j’en avais envie.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }

Le bar gay… Tu es loin d’être homophobe, mais la partie de la soirée où vous alliez passer là-bas était celui que tu redoutais le plus. Et pourtant, en entrant à l’intérieur, tout semblait bien se passer. Certes, vous veniez à peine d’arriver, mais tout ceci n’était qu’un petit détail sans trop d’importance. De plus, peut-être que la clientèle allait être de party et que vous alliez passer un excellent moment ici. Tu devais laisser une chance. Alors, t’es parti vers le bar, pour commencer doucement, ici. Tu n’allais certainement pas commander quelque chose qui allait vous foutre en l’air en un instant. Peut-être étais-tu un peu trop sur tes gardes pour l’instant ? Il faut voir. Alors tu as opté pour deux verres de bière en fut, sauf que tu ne t’attendais pas à ce que tu te retournes et remarque Jaxon en train de se faire draguer par un spécimen. Quelqu’un que tu peux qualifier d’énergumène. Le pire dans tout cela est qu’il avait l’air à apprécier ce que le blondinet lui disait à l’instant. Intrigué, mais également dégoûté à la simple idée qu’il pourrait déjà te laisser seul dès votre arrivée dans ce bar, tu as décidé de te mêler de ce qui ne te regarde pas. Tes bras alentour de sa taille, tu lui donnes une certaine marque d’affection et lorsqu’il se met à frissonner, un sourire se place sur ton visage. Tu aurais pu lui en donner des millier des baisers dans le cou simplement pour qu’il frissonne encore et encore par ta faute. Mais tu n’allais pas non plus exagérer. « Ah bon ? Eh bien, non, j’suis pas d’accord. Ces lèvres, je suis le seul qui peut les embrasser. » Tu n’as pas bougé d’un seul centimètre, même si tu l’aurais fait en temps normal. Au lieu de cela, tu restes là, bien coller contre son dos, alors qu’il prend une gorgée de sa bière et m’offre un baiser sur le coin des lèvres. Un nouveau sourire s’est emparé de mes lippes tout juste avant que mes dents en attrapent une et la coince. « Tout le plaisir est pour moi. Tu sauras comment me remercier plus tard. » Tu lui offris un clin d’oeil avant de te détacher de lui et regarder le blond, toujours présent devant nous. « Qu’est-ce que tu fais encore là? J’pensais avoir été clair, c’est mon mec et oublie, y aura pas d’partouse mon homme ! Pas avec nous, en tout cas. » Ce Connor finit par tourner les talons et tu te retournes vers Jaxon, tout en prenant à ton tour une gorgée de ta bière. Tu as presque envie de rire de la scène qui s’est déroulée à l’instant. Tu savais que le jeune homme était d’une beauté rare, mais pas à ce qu’il ait une facilité à se faire approcher de la sorte. T’en es presque jaloux. « J’savais pas que je t’attirais à ce point. T’aurais dû me le dire, je t’aurais offert plus qu’un simple baiser dans le cou. C’est malin maintenant, j’vais avoir envie de goûter tes lèvres. » Tu le nargue quelque peu, sans méchanceté, apportant de nouveau le verre à tes lèvres, ne le lâchant pas des yeux par-dessus ton verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)