≈ ≈ ≈
{ a little party
never killed nobody }
crédit/ tumblr ✰ w/davi
Davi, c’était le mec avec qui j’avais matché sur Tinder mais sans vraiment chercher à le faire. Est-ce qu’il était gay ? De toute évidence non. Curiosité qu’il disait et moi ça me convenait parfaitement. Le fait est qu’on se ressemble sur bien des points lui et moi et que ça pouvait partir sur une amitié assez cool en fin de compte. Alors ouais, le mec était en road trip mais il venait de débarquer à Albufeira et j’osais espérer pour quels jours. Il avait quand même l’air d’être assez cool comme gars, ça pourrait être cool d’apprendre à le connaître. Rendez-vous dans le hall, comme prévu, et je le voyais débarquer avec son teint bronzé et son sourire sur les lèvres. « Hey ! Je confirme donc, t’es plus canon en vrai que sur Tinder » que je disais, le taquinant un peu, sans forcément aller plus loin. C’était juste drôle de rappeler la façon dont on s’était “rencontrés” tous les deux et que ça pourrait nous suivre durant un moment. Qu’importe, moi j’étais prêt à faire la fête, prêt à lui montrer mes trouvailles des vacances et j’avais juste envie de profiter à fond. « Bon, tu veux commencer soft ou au plus.. hard ? » Disons qu’ici, les bars pouvaient aller de pas grand chose à des ambiances gothiques ou assez clivées.
@Davi Bautista
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”