@Phineas Abernathy Jupiter c'est le dark westerberg
C'est le seul qui ne se passionne pas pour l'espace et les astres, il aime bien mais uniquement sur le plan artistique. il s'intéresse plus à l'esthétique qu'à la théorie qui englobe le domaine. Pour ce qui est du reste, c'est un artiste qui a de l'ambition, un requin parce qu'il sait que l'art c'est un domaine fermé et que pour percer il n'y a pas le choix. Il est très fluide, du genre à penser qu'il peut mourir tous les jours donc il agit souvent sans réfléchir, genre hyper impulsif en mode yolo pour les conséquences. Sinon après il est opportuniste, manipulateur, protecteur et j'en passe -j'ai fait une liste d'adjectifs dans mon profil
-
Du coup nan il est pas vraiment gay, il est bisexuel (ou queer). En gros il est bisexuel mais physiquement parlant il est plus attiré par les hommes, il peut s'intéresser aux femmes que si il s'entend bien avec.
Il le sait sans doute depuis très jeune, j'dirai que vers ses 12 ans quand sa libido s'est peu à peu réveillée il l'a su.
Après la famille est très open minded donc il en a pas souffert des masses.
@Cruise Astoria bah écoute j'vais essayer de regarder parmi toutes mes idées complexes qui sont pas encore jouées pour voir si j'peux concocter quelque chose :ahoy: