Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityivre d'inconscience (jupiter) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ivre d'inconscience (jupiter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Il fuit tout les deux quelques choses qui les a changé déjà ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 1616978029 Après je suis assez ouverte aux lien complexe ou sinon positif ou negatif ouais je sais c'est pas clair tout ça ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg coucou, on est cousin si tu le savais pô. ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 550846730
faudrait voir comment les deux s'entendent, en sachant qu'entre pluton et phin' c'est pas le grand amour ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cruise Astoria Là tout de suite j'ai rien en réserve mais Jupiter va peut-être avoir besoin d'un alibi prochainement. Du coup il pourrait se servir de Cruise, du genre à passer la soirée avec en trafiquant les heures pour qu'elle lui serve d'alibi face à une plainte que va déposer la secte à sa trousse. ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 550846730 Après je n'assure pas ce lien, ce n'est pas encore sur au niveau du background étant donné que je n'en suis pas encore là, du coup j'vais réfléchir à d'autres idées ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 550846730

@Phineas Abernathy Jupiter ne s'entend pas nécessairement bien avec Pluton car ils sont très opposés mais bon ça reste son frère et il l'aime ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 387742012 Phin' a l'air chelou, ça devrait plaire à Jupiter. ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg C'est sûre que si Jupiter cherche une complice ou une acolyte il peut compter sur Cruise. Elle est prête à tout et n'a peur de rien ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg mdrrr je pense que c'est pareil pour phineas, fin si pluton était en danger de mort, il le sauverait, mais sinon, c'est une gueguerre bidon entre eux ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 550846730
ah bah carrément, phineas c'est un sketch. maladroit, obsessionnel compulsif, relou, débile. la totale ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 3061977507 donc peut être que jupiter & phin' auraient pu être plus proches tous les deux durant leur enfance ? phin' vivait en suisse jusqu'à ses dix ans, après le divorce de ses parents, il s'est barré aux states, mais il revenait de temps en temps pour les vacances en europe ! du coup, je les voyais bien traîner ensemble. phineas amusait jupiter, c'était son clown :ôô: après j'sais pas trop comment est jupiter justement, au niveau de sa personnalité ! pis de ce que j'ai pu piger, il est gay c'est ça ? il a toujours su ? ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phineas Abernathy Jupiter c'est le dark westerberg ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 550846730 C'est le seul qui ne se passionne pas pour l'espace et les astres, il aime bien mais uniquement sur le plan artistique. il s'intéresse plus à l'esthétique qu'à la théorie qui englobe le domaine. Pour ce qui est du reste, c'est un artiste qui a de l'ambition, un requin parce qu'il sait que l'art c'est un domaine fermé et que pour percer il n'y a pas le choix. Il est très fluide, du genre à penser qu'il peut mourir tous les jours donc il agit souvent sans réfléchir, genre hyper impulsif en mode yolo pour les conséquences. Sinon après il est opportuniste, manipulateur, protecteur et j'en passe -j'ai fait une liste d'adjectifs dans mon profil ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 152426858 -
Du coup nan il est pas vraiment gay, il est bisexuel (ou queer). En gros il est bisexuel mais physiquement parlant il est plus attiré par les hommes, il peut s'intéresser aux femmes que si il s'entend bien avec. ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 550846730 Il le sait sans doute depuis très jeune, j'dirai que vers ses 12 ans quand sa libido s'est peu à peu réveillée il l'a su. ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 550846730 Après la famille est très open minded donc il en a pas souffert des masses. :loukas:

@Cruise Astoria bah écoute j'vais essayer de regarder parmi toutes mes idées complexes qui sont pas encore jouées pour voir si j'peux concocter quelque chose :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg D'accord alors fait moi signe si t'as une idée qui te viens ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg ooooh, mais phin' c'est aussi un artiste, mais il le cache, il ose pas se dévoiler sur cette passion et en particulier sur la musique qu'il créait dans son coin ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 1779901633 buuuut, jupiter pourrait devenir l'exception face
okaaaay pour sa sexualité, je vois ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 166564858  phin' va le faire chier de temps en temps sur ces conquêtes, mais rien de bien méchant :laugh: bon du coup, je pense que c'est très positif entre eux ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg d'accord je vois ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 980580023
si jamais tu es libre pour rp c'est avec plaisir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup trop ton perso à la lecture de ton profil ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 4205929361 du coup j'aimerais trop nous trouver un lien ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 3850463188
typiquement, je pense que Jupiter est le genre à faire fondre Roxanne (totalement le ggenre même) après pas sûre que ça soit réciproque ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 1881463262 mais je pense qu'on pourrait trouver un lien avec Roxanne qui essaie de se raisonner et de se dire que c'est sûrement par un mec bien ni pour elle ni pour sa fille mais qu'il l'attire quand même beaucoup ? ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 1365124802 si ça te tente ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 3850463188
après, j'avais une autre petite idée (potentiellement à mélanger avec celle d'avant)
Roxanne commence à se pencher sur la promotion de l'album qu'elle a enregistré, elle commence à avoir des petites ambitions dans la chanson et du coup, son producteur aimerait qu'elle trouve un photographe pour lui tirer le portrait. Et vu que Jupiter travaille dans le monde du mannequinat (à ce que j'ai compris ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 3997999705) elle aurait peut-être pu se tourner vers lui parce qu'elle, elle y connaît trop rien (en y repensant je suis pas sûre que ça soit totalement logique mais c'est une ébauche ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 6 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)