@D. Echo T-Leone J'ai peut-être une idée à te proposer (et je suppose que si tu me parles de lien malsain, c'est que t'as du lire ce que j'ai proposé à Florian pour son personnage
). Je ne vais bien évidemment pas te proposer un vulgaire c/c de ce même lien puisque ça ne m'intéresse pas de jouer deux fois la même chose bien évidemment
Cependant j'ai une possible idée que voici :
J'imagine bien Jupiter avoir une offre de la part d'une boite qui gère la vente de produits BDSM et compagnie. L'idée, c'est qu'il doit en faire des shoots pour permettre à l'autre agence d'en faire un magazine et d'exposer les offres. Le problème, c'est que la boîte où ils vont faire les shoots en question est un lieu un peu risqué, un peu sombre. Si certaines salles sont réservées aux jeux de soumissions et sont donc à priori sans risque, la boite accueille également des scènes de tournage pour Snuff Movie (ou autrement dit, des films de torture/viol/meurtre qui sont on ne peut plus réel car la victime n'est pas un acteur). Alors l'idée, ça serait que Jupiter propose à Écho d'être le visage de ce projet qui rapporte une très grosse somme sans vraiment lui révéler les risques et j'me dis qu'on pourrait jouer le rp et au final qu'au lieu d'être sur ledit shoot, ils se retrouvent au coeur de l'aspect illégal du lieu, qu'ils finissent au coeur d'un snuff movie et qu'ils soient au final maltraités et filmés
Le problème, c'est que Jupiter, en tant que Patron va être responsable de tout ça sur le plan de la loi et va donc avoir une crainte : qu'Echo porte plainte et le fasse couler. C'est là que l'aspect malsain de Jupiter va se dégager. Il va se faire passer pour les hommes de l'autre boite via téléphone tout ça, pour la menacer et la faire rester dans les rangs. Lorsque Echo en parlera à Jupiter si elle le fait, il fera également genre d'être menacé alors qu'en vrai il n'en est rien et du coup il inventera toute une autre réalité qui se veut sombre pour éviter la loi. (ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il ne risque rien, en théorie il est une victime aussi mais bon, Jupiter n'est pas bac+5 en droit alors hein
) Tu en penses quoi ? (bien évidemment ce lien est amené à évoluer, echo finira par savoir la vérité mais j'pense qu'on peut grave continuer dans un mensonge et s'enfoncer bien loin
)
@X. Hugo Force Bah aide-moi
choisi au moins un perso et positif ou négatif jpp
@William Windsor Mh, pas que je sois nécessairement contre mais je me demande bien qui aurait pu donner pour défi ou pari à Jupiter d'aller le draguer
Jupiter vient juste de revenir à Boston (le 5 juillet 2018) donc ça fait peut-être un peu précipité surtout qu'il n'a plus énormément de contacts dans le coin.
Après on peut toujours trouver quelque chose de cohérent qui pousse Jupiter dans ce jeu mais celle que tu me proposes me semble un peu étroite pour le personnage et son contexte
Après on peut essayer de gratter du côté de Jupiter qui voudrait faire bonne image mais le problème c'est qu'il aurait pas tenté d'aller jusque là pour avoir bonne image, il aurait juste cherché à être ami avec sans nécessairement l'apprécier
Monsieur a possiblement des contacts dans la mode comme il est riche ?
@Leïla S. Carter T'as des idées, une envie particulière ? Positif, négatif ?
(et me voilà rassuré)