Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityivre d'inconscience (jupiter) - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ivre d'inconscience (jupiter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Cavendish Je suppose qu'il serait question d'un premier shoot, ils auraient eu une villa pour faire ça en bord de piscine avec une vue assez dégagée et j'pense que jupi va commencer petit à petit à lui mettre la pression -bon après rien de sauvage pour le moment sans doute mais installer le background du lien quand même-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg parfait, du coup à Boston ils auraient fait que des tests et de la paperasses alors là ça serait plus officiel ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 5 3850463188
c'est bon pour moi! il peut pas être hyper doux non plus, enfin sinon ça sortirait de nul part. en plus, sam est passionné mais n'a pas beaucoup d'expérience alors… ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg il se baserait sur quels éléments pour le voir comme une opportunité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a dit qu'on aurait un lien, j'attends toujours ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
e n f i n
j'veux un lien
qui déboite sa race
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Windsor Le fait que William ait des contacts et une bonne image, ça peut l'aider dans sa carrière artistique. Il a besoin de reconnaissance et surtout de contacts pour récupérer des contrats avec des marques de luxes ou ce genre de chose. ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 5 152426858

@Magdalena Powell je manque d'idéeeeee ceypourça chaton ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 5 927261665 ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 5 1001568715 positif, négatif ? keeee

@Lexa Archibald j'allais dire " déboite-moi "mais j'vais m'calmer avant de me prendre des coups d'tatane ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 5 1881463262 t'as des idées meuf ? ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg
bah moi j'dit jamais non
on s'emboite et on se déboite
(emo)
on fait une playlist baise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 5 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 5 152426858 bon raconte un peu jupiter tout ça, sa vie, what's going on, pourquoi c'est un mess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neptune Westerberg beeeh c'dans mon profil bb ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 5 927261665 quand il est retourné en suède du coup il a rejoint une secte liée à la mode/beauté (en gros une secte full employés dans une agence de mode, c'est en partie ce qui l'a aussi formé pendant l'année). Ils se sont tous poussés à bout pour le gourou, à gérer, travailler jusqu'à pas d'heure. Ils ont voués un culte chelou, se sont tabassés tout ça bref l'anarchie. Jupiter a pensé au suicide à plusieurs reprises à cause de tout ça parce qu'il se reconnaissait pas et pensait être irrécupérable mais finalement il s'est relevé et à foncé vers Boston pour retrouver Pluton et ne pas flancher. Juste que son année a des conséquences : Il est toujours un monstre au fond, il a des mauvaises habitudes qui sont restées et pire encore, la secte est à ses trousses pour le récupérer. ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 5 387742012 Enfin bref il a plongé dans la drogue aussi et il essaye de se sevrer mais il en devient violent donc il continu et il arrive donc pas à se débarrasser de ses nouveaux démons ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 5 387742012

@Cruise Astoria Une idée ? ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 5 152426858

@Lexa Archibald KESKE PTDRRRRR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)