Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityivre d'inconscience (jupiter) - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ivre d'inconscience (jupiter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, je te mets le résumé de skyler, mais je cherche vraiment du tout et de n'importe quoi tant que ça ne touche pas à du love, c'est bon pour moi, ah. ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 4 550846730 ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 4 2511619667

littlemonkey skyler a écrit:(skyler hasselhoff) - jeune fille de bonne famille à la base, elle est aussi une accros de la fumette et des études. ses parents ont divorcés et elle a dû voir sa mère s'en aller avec un nouvel homme et un bébé dans le ventre. depuis, elle n'a plus de nouvelles. skyler est atteinte de tachycardie. son coeur bat trop vite en cas de stress intense ou d'accrochages trop importants. ses études représente toute sa vie, parce qu'elle ne veut pas finir sous un pont à demander quelques centimes aux passants. elle est extrêmement manuelle dans sa manière d'être et adore la mécanique. son rêve serait de devenir neuro chirurgienne. parce que le cerveau l'intrigue dans son intégralité. son père est son plus grand amour pour le moment. sans doute parce qu'elle l'a trop vue souffrir par la faute de sa génitrice. elle a déjà été agressée et n'en garde pas le souvenir le plus agréable, même si son caractère est fait de manière à ce qu'elle continu de sourire à la vie.

son plus grand dilemme dans la vie : les mecs. surtout parce qu'ils lui font tourner la tête sans s'en rendre compte. mais elle a des sentiments pour l'un d'entre eux. affaire à suivre de près pour savoir lequel.
sa plus grande passion : faire chier le monde, parce que c'est drôle, c'est chou, c'est plein de love et de passion. c'est du grand skyler en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma tête j'étais grave en mode " eh y'a personne qui pop sur ma fiche là yakwa " mais en fait c'moi qui répond pas ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 4 927261665

@Tessy R. Magyar bah pour le coup Jupi est aussi au SC donc on peut également le faire au SC, peu m'importe ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 4 550846730

@A.-H. Skyler Hasselhoff beh j'sais pas j'ai rien en tête là ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 4 927261665 il faudrait au moins qu'on trouve une base, un contexte, une intrigue pour le lien histoire de jouer quelque chose de prenant ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 4 387742012

@Soledad Fitzgerald Une idée ? ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 4 550846730 Positif, négatif ? ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg j'ai pensé à un petit quelque chose, je ne sais pas si ça pourra aller. Quand Jupiter était étudiant il aurait put déjà repérer William, peut-être qu'on lui en aurait parlé également. Ils devaient sans doute fréquenter le même bâtiment donc ils se seraient sans doute croiser mais jamais parler. Au Summer Camp Jupiter aurait put se promener et surprendre William entrain de prendre des photos. Je ne sais pas s'il est physionomiste ou pas mais il aurait put se souvenir de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET nmoi et moiiii je veux un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Windsor Si il perçoit William comme une opportunité, il va clairement s'en souvenir oui ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 4 550846730

@Rain S. Wilkins mais j'ai pas d'idée meuf, help ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 4 387742012

@Samuel Cavendish coucou boT on s'fait un RP ? ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg ouaip, mais du coup, jupi il continue même s'il est en vacances ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 4 1881463262 ? on dit qu'ils venaient de commencer à travailler ensemble à Boston, du coup ils poursuivent là et apprennent à se connaitre +?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Cavendish Il est certes à Albufeira mais pas en vacances du tout, il travaille toujours. ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 4 550846730 Après dans l'idéal faut que ça ait commencé à Boston car j'le vois mal faire des contrats ici alors qu'il retournera sur Boston après effectivement mais au pire on peut faire un rp en flashback ou alors partir du principe que Sam a déjà son contrat, en fonction du départ qui t'inspires le plus ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg on peut faire qu'il a déjà son contrat, alors qu'ils étaient à Boston, alors il fait que poursuivre à présent, puis ça occupera un peu Sam qui a aucun plan dans ses vacances ivre d'inconscience (jupiter)  - Page 4 1881463262 et du coup, ils auront déjà un peu travaillé ensemble!
pour le rp, t'avais envie de quoi? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)