Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

RUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais poste dans les appels Ö C'est mieux un appel Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ok, j'étais plus tenté par les sms moi lol, mais ok je fais ça alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    MAJ le 31/12.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouuuuiiiii hanwii
    Une idée ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Vik est mon dc ^^)

Alors pas tellement RUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  - Page 7 1616978029 et toi ? Une envie ? Un besoin de lien particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(oui oui, j'suis au courant :sifle: )
euh bah pas vraiment, parle moi un peu de Vik histoire que j'essaie de trouver une base RUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà :)

a vécue en Ukraine pendant 19 ans ▲est donc aux États-Unis depuis 1 an ▲ parle russe, ukrainien, anglais couramment et a quelques notions de français ▲ est virtuose en piano ▲ danse depuis toujours ▲ aime tous les styles de danse mais a une préférence pour le jazz ▲ chante vraiment bien mais le garde pour elle ▲ a fuit son pays natal afin d'échapper à la prostitution ▲ a trouvé un boulot de serveuse à son arrivée ▲ a rencontré Read par le biais d'une association ▲ Viktoria n'y était pas membre mais y venait pour avoir un peu d'aide contrairement à ce qu'elle et Read laisse croire ▲ féministe, elle ne supporte pas la condition de la femme dans son pays ▲ souhaite aider plus les autres comme Read l'a fait avec elle ▲ est marié depuis un mois à Read ▲ elle s'est mariée avec un américain car il fallait qu'elle soit en règle avec ses papiers ▲ fait semblant devant tout le monde d'être amoureuse de Read afin de rendre son histoire plus crédible ▲ en réalité, il est seulement pour elle un moyen de ne plus vivre dans la peur de rentrer chez elle ▲ n'est pas pour autant ingrate et sait reconnaître la beauté du geste de son mari ▲ a reçu une bourse pour étudier à Harvard et a été acceptée en milieu d'année notamment grâce à son talent en musique et en danse ▲ souhaiterait faire carrière dans le domaine artistique ▲ fait des crises d'angoisses la nuit par peur de rentrer à Kiev même après s'être mariée avec Read ▲ la présence de son mari la rassure un peu ▲ personne n'est au courant de sa véritable histoire ▲ ne se laisse pas marcher sur les pieds ▲ s'est forgée un sacré caractère notamment grâce à sa vie en Ukraine qui n'était pas facile ▲ souhaite faire venir sa petite sœur aux USA avant qu'elle ne soit elle aussi embarquée dans la prostitution ▲ ses parents ne se sont pas opposés à sa mise sur le marché du sexe, elle ne leur a pas pardonné depuis ▲ sociable, drôle, curieuse, blonde sur les bords par moment, concentrée et rigoureuse quand il s'agit de sa musique et de sa danse ▲ aime bien faire la fête ▲ ne peut pas pas sortir avec des garçons, pour ne pas décrédibiliser son histoire, à moins que cela soit discret ▲ ne peut s'empêcher de toucher sa bague de mariage quand elle est stressée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je vois, bon bah sa m'aide pas beaucoup enfaite. A part peut-être la danse, Ruby en pratique depuis toute petite. C'est un moyen de se libérer et surtout de décompressé quand ça ne va pas. Elle fait d'ailleurs partie de la troupe de danse. Mais bon, j'vois pas trop ce qu'on peut faire avec ça. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai x) elle fait partie de la troupe de danse aussi ! des rivales ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)