Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me convient parfaitement RUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  - Page 4 2511619667 Je comptais te proposer la même chose :P
On pourrait donc dire que Ruby et Janna se sont rencontrées il y a 3 ans sur le campus - vu que Janna est arrivée à Cambrige depuis trois ans - et elles se sont découverts plein de points comme leur fort engouement pour l'argent :sifle: Et on pourrait peut-être mettre une petite pointe de non-dits dans leur relation afin que ça ne soit pas trop gnangnan non plus :lol: Bien que tout le monde ait ses faiblesses, Janna n'est pas le genre de fille qui aime beaucoup les dévoiler. Elle préfère prétendre que tout va bien même si ça n'est pas le cas. Ainsi elles pourraient don se dire plein de chose mais lorsqu'il s'agit des point sensibles, elle n'en ont jamais vraiment parlé. Par exemple pour Janna, il s'agit de sa famille. Je pense que ça serait bien à développer en rp. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et bah écoute, je crois que je n'ai rien à ajouter. Sa me va parfaitement.
    Ensuite, pour Ruby sa serait les histoires d'argent dans sa famille ... et son frère qui est en prison. Personne n'est au courant de ça, même pas Janna.
    Si tu veux RP pas de problème. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah donc il est au top notre lien ; ne changeons donc rien RUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  - Page 4 2511619667
Un rp me tente bien ; je peux le commencer. Une idée de lieu, une préférence ? RUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer mon lien ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    JANNA. Où tu le sens, personnellement je m'en fiche j'ai de l'inspiration partout hanwii

RICARDO. Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hanwii une idée, une envie ? RUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Adriana, plein d'envies (a)

Non plus sérieusement ils sont nés tous les deux à Sao Paulo alors y'a carrément moyen de faire quelque chose par rapport à ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh oui, y'a moyen de faire quelque chose si lui aussi il est brésilien hanwii un ex d'enfance ? Pourquoi pas son premier copain ? RUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais lire un peu ton histoire pour pouvoir trouver un bon truc !

Parce que la vie de Ric est un peu compliqué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    D'accord hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors j'ai jeté un coup d'oeil. Et on peut partir sur le premier amour comme tu as dit. Ricardo a vécu dans les favelas jusqu'à ses 6 ans puis, après avoir perdu son père qui s'est fait assassiné, sa mère s'est remarié avec un riche américain vivant également à Sao Paulo. Du coup le beau-père de Ric pourrait être un ami au père de Ruby et ils auraient ainsi été amenés à se côtoyer. Ils auraient pu sortir ensemble quand Ric avait 15 ans (et donc Ruby 17) puis ils se seraient quitté quand Ric est parti aux Etats-Unis à 16 ans. Ils auraient donc rompu à cause du déménagement de Ric et non pas parce qu'ils n'avaient plus de sentiments. Leurs retrouvailles 4 ans après va pouvoir être très intéressantes à jouer ! :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)