Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens concrétisé mon MP RUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'attends :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te dit on se fait un lien autour de ça?
Si Ruby est bi, ça peut déjà aidé, mais si non, on peut l'initiée RUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    elle n'est pas bi, mais complétement folle des hommes; par contre il se peut qu'elle est déjà essayer avec une fille ... eireen pourrait être cette fille-là RUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, ça pourrait être pas mal RUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  - Page 6 3850463188 Jor lors d'une soirée où elles sont toutes les deux bien cuites, elles se sont draguées et embrassées (à voir si elles sont allées plus loin?). Elles s'en souviennent et tout, et Ruby est quand même gênée parce qu'elle sait pas trop comment s'y prendre, quoi ressentir ou dire alors qu'Eireen est super à l'aise, limite si elle l'embrasserait pas en plein milieu du couloir. Tu vois, ça peut rester un peu ambigu quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui pourquoi pas, l'idée est pas mal. mais le truc c'est que ruby tient vraiment à sa réputation alors elle préférerait que cela reste un secret. on pourrait éventuellement jouer cette scène en rp. genre ruby la contact pour la voir afin de parler, de s'expliquer et tout ça. après on voit en fonction du rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on commence par un coup de tel? Histoire de mettre les choses en place et après elles se donnent rendez-vous pour en parler?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah oui, pourquoi pas. je fais ça et je t'envoie direct le lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche RUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enfaite, je crois que c'est à toi de poster le topic sms (a) vu que c'est ruby qui te contact RUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  - Page 6 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)