Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien de fou RUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  - Page 2 2474380249

Tu as quoi de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et bah écoute, j'ai un peu tout de libre. J'ai déjà le lien de meilleur ami/ambigu qui est prit et un autre assez compliqué, que je ne sais pas sur quoi sa va aboutir pour le moment :sifle: . Donc jusqu'ici on peut très bien trouver quelque choses d'exploitable & de diiiiiiiiiiiiingue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un truc de dingue ouais ! :dance:
Est-ce que Aléa est le genre de fille un peu folle à sortir et à faire n'importe quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui ouuuuui (a) Elle est fêtarde, elle aime s'amuser et faire n'importe quoi donc oui :) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on pourrait partir là-dessus alors, entre fêtard qui font n'importe quoi, on va bien s'entendre ! :dance:
Par exemple, ils pourraient s'être rencontré à une soirée dans un Hotel. Honoré était partie s'isoler dans les cuisines ou y'avait personnes, pour qu'elle raison, je ne sais pas trop, et, Aléa a eu la même idée, elle a eu envie de s'isoler et a finit dans les cuisines. Ils ont fait connaissance, ce sont rendu compte qu'ils avaient pas mal de chose en commun et ça a finit en bataille de bouffe géante. Ils ont rien nettoyer et sont partie dans une chambre de l’hôtel pour prendre une douche et nettoyer leurs vêtements, un truc du genre ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est un bon début, j'aime beaucoup RUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  - Page 2 2511619667
    Honoré est comment avec les filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peu avoir l'air d'un enfoiré mais quand il apprécie une personne il se montre vachement affectif et attentif (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, il peut-être un bon gars quoi ? :loukas:
Et bien le courant avec Ruby serait super bien passé du coup il serait assez proche d'elle. Une amitié hors du commun. Genre des fois ils vont s'embrouiller pour une broutille, mais sa ne dure jamais bien longtemps. Ruby n'aime pas être loin de lui, elle l'apprécie beaucoup et ne peut pas se passer de lui. Inversement pour Honoré qui adore la compagnie de Ruby.

Après à toi de voir, s'il a des sentiments ou non. En tout cas, ce n'est pas le cas de Ruby donc pour le moment elle le considère comme son second frère. D'ailleurs, Honoré pourrait être un pote au frère jumeau de la jeune femme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si Honoré pourrait être un des potes à ton frère vu qu'il vient de France et qu'il est arrivé ici au début de l'année :/

Moi je trouve ce lien parfait ! On peu faire un rp si tu veux (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Comme tu veux hanwii
    Un rp, oui si tu veux (a) Qui le commence ? Moi je dois t'avoué que je dois déjà en commencer un avec Alekseï alors si tu peux t'en charger sa m'arrangerait RUBY ∆ un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)