Invité
est en ligne
Invité
C'est bien le mot. Je te demande alors de m'attendre à la porte, pour que je puisse aller tout ranger et c'est c'que je fais après avoir obtenu ton accord. Ça m'a pris seulement deux minutes pour tout faire disparaitre, à l'exception de ce mini-polaroid que j'ai échappé sous le lit. Je reviens vers toi par la suite et t'ouvre la porte, t'invitant à rentrer. Ta question me fait sourire, mais je n’admettrais jamais ce que j'étais entrain de faire... Enfin, jusqu'à ce que tu lises la lettre bien sûr. Après, je pense que ça deviendra plutôt clair. Je veux juste pas que tu la lises alors que t'es ici, sinon c'est plus vraiment une lettre de correspondance. Tu t'assois sur le lit, changeant complètement de sujet et je viens m'asseoir à côté de toi... Pas trop près, quand même. J'suis pas si masochiste... Ah oui, je dors très bien. Dieu sait qu'après notre rencontre à la plage nudiste, je n'ai pas fait que dormir dans ce lit... et comme disait bien ma grand-mère : Jésus pleure. Je me mord la lèvre inférieure, m'imaginant à nouveau sur la plage, avec toi tout nu à mes côtés... J'ai une bonne mémoire. Photographique, surtout. Et ça devient grave utile, dans ces moments-là... Tu peux dormir ici... à condition que tu restes habillé. Je prend une grande inspiration, perdant mon regard sur tes lèvres.
(Invité)